Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009

Aller en bas 
+24
Blue
taiga
Erika & Narco
cicitt
Nancy
Harmony
black sir
Mysou
*Anne*
Charlotte et Loulou
ganouche
vignis marc
aube-claire
kaelig
Emi
Jack.Linka
caro
canadine
Little Luna
Olivier2411
shaver
Cathyduponchau
Petit Prince
Fogg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 14:07

Super chouette journée!!!! crigu

Soleil, super parcours, famille, amis, mon cheval, mon chien... que demander de plus? fete
Je me suis vraiment bien amusée.

Merci à toute l'équipe de Fogg!

Et un merci particulier à Loli-Mali qui a tenu ma bête sauvage pendant que j'allais récupérer une autre paire de rênes... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 14:59

*Anne* a écrit:
Et un merci particulier à Loli-Mali qui a tenu ma bête sauvage pendant que j'allais récupérer une autre paire de rênes... Ange

De rien, je l'aime bien ton poilu. haha
J'étais à fond dedans, j'ai bien stressé pour vous quand j'ai vu son "entrain". mort de rire

Merci à toute l'équipe Equi-Logique, c'était une journée géniale. Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 17:16

Journée géniale pour moi aussi !
Super soleil, une ambiance génial, j'ai même découvert que je savais lire un carte au travers d'une chouette "balade", et surtout j'ai eu un Jumper super zen tout le temps! Que du bonheur !

Merci à toute l'équipe du TREC et à toute l'équipe des Touristes bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
remi
Fan
Fan
remi


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 58
Localisation : manage la hestre
Date d'inscription : 02/05/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 17:38

idem que du bonheur!!!!!!
voir ou revoir les équilogiens,le soleil,découverte d'une competition trés sympa,les juges au petits soins,que dire de l'organisateur(éviter de le rencontrer sur le POR vous gagnerez 30 points mort de rire )

à refaire daccord daccord daccord
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 21:02

Bravo à tous en tout cas ! Nous nous avons trop envie de s'y mettre aussi ! Alors je veux encore bien faire des reportages lors d'un prochain TREC mais j'ai surtout très envie d'y participer !!

Je vais juste télécharger les films maintenant, je ferai les "montages" dans la semaine.

Cheffe, je peux amener ma petite télé avec vidéo en juillet pour passer le dvd ???? Gr sourire clin

Si certains d'entre vous veulent les photos et film en fichier originaux c'est possible aussi hein, demandez et vous l'aurez ! (J'ai seulement pas envie de sélectionner pour chaqu'un individuellement donc je ferai 1 dvd que je copierai autant de fois que nécessaire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 21:06

remi a écrit:
idem que du bonheur!!!!!!
voir ou revoir les équilogiens,le soleil,découverte d'une competition trés sympa,les juges au petits soins,que dire de l'organisateur(éviter de le rencontrer sur le POR vous gagnerez 30 points mort de rire )

à refaire daccord daccord daccord

Remi, j'ai visionné une partie des films, je pense qu'il faut qu'on reparle du sponsoring .... mort de rire blag









Je rigole hein ! Y a des moments marrants mais je pense que ca sera un super souvenir surtout !!! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 21:11

On attend tes fims avec impatience Cathy! bravv
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 21:30

Jack.Linka a écrit:
On attend tes fims avec impatience Cathy! bravv

ça charge, ça charge .... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 22:28

marjo ma puce m'est nous la photo de l'équipe daccord daccord daccord
Revenir en haut Aller en bas
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 22:49

salut à tous

pour moi, l'organisation s'arrête maintenant ! etoiles

j'ai corrigé les dernières erreurs dans le classement (ça a bougé en équipes T2) et envoyé les points détaillés à tout le monde

juste avant j'ai rangé tout le matos

et juste avant j'ai été rechercher toutes les balises dans le bois (sauf deux qu'on m'a piqué) didjuu

enfin je ne regrette pas, c'était très chouette et j'ai eu une bonne équipe de juges (en majorité équi-logi-sticiens c'est comme ça qu'on dit ???)

encore une fois désolé pour le retard, je pense qu'à part les arrivées tardives sur le POR il faut vraiment qu'on fasse un effort sur l'organisation afin de répartir des taches que je fais seul mais qui pourraient être faites en parallèle si on s'y mettait à plusieurs...

maintenant je vais aller voir les photos et les vidéos (hein rémi) mort de rire

et pour la rando de la bière on aura un système de projection grand écran alors j'espère bien que Cathy nous passera du matos à projeter Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 22:53

Oui j'ai reçu les résultats je suis la meilleure en T1 etoiles Ma K.Linka m'étonnera toujours!

Ne t'inquiète pas pour le retard, on comprend très bien qu'une telle organisation demande énormément d'énergie et on a comblé le temps à la buvette.... hein Marc! Ton cheval y allait tout seul! mdr

C'était super Fogg, vraiment, j'ai vraiment apprécié!

Seul tout petit mini bémol....... quand on est allé pour faire boire les chevaux, la cuve était vide...
Revenir en haut Aller en bas
shan
Star
Star
shan


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 47
Localisation : papignies
Date d'inscription : 31/08/2006

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 22:54

Juste un super grand merci à tous :

FOGG pour ton trec, on revient quand tu veux
Cathy pour tes photos
à tous les autres photographes
à tous pour être venu

bref merci merci et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedelatour.be
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 23:03

shan il faut aprendre a anne a monté sur sont cheval sa fait tache pour le club mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 23:15

Jack.Linka a écrit:
Seul tout petit mini bémol....... quand on est allé pour faire boire les chevaux, la cuve était vide...

ouaip ! les années précédentes il n'y avait pas d'eau du tout, et comme on avait eu la remarque on en a tenu compte, mais visiblement 300L c'était pas assez

on n'a pas osé remplir tout le mètre cube, mais on aurait dû...


je reviens d'aller voir les photos, elles sont vraiment chouettes et il y en a même de très belles (Cathy dans le PTV tu en as fait de superbes !)


j'ai bien compris que dans l'ensemble vous avez passé une bonne journée (tant mieux, c'est notre récompense !!) mais j'aimerais aussi savoir ce qui était facile ou difficile pour vous

- POR : est-ce que vous vous êtes perdus et si oui où ? (à peu près, je sais, si vous étiez perdus c'est que vous ne saviez plus où vous étiez) mort de rire mort de rire vous avez trouvé cela technique (juste bien, trop, pas assez)
- MA : vous trouvez cela gênant de le faire à cet endroit-là ? moi perso je la trouve idéale (naturelle) et plus représentative qu'un couloir tracé mais ça se discute...
- PTV: trop long ? trop court ? perdu dans les bois ? (on avait mis les piquets blancs suite à des remarques les années précédentes quand les rubalises n'étaient pas assez visibles)

enfin bref un petit debriefing quoi... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 23:25

Bon allez je m'y mets comme c'était mon tout premier, je n'ai pas de comparaison.

POR: pas trop difficile en T1, le parcours était clair, chouette balade, bonne allure, les contrôleurs sympas, vraiment tout bien!

MA: J'ai trouvé que l'endroit était idéal aussi, les arbres d'un côté, les gens de l'autre, très bon exercice.

PTV: bien aéré, pas trop d'obstacles qui s'enchainaient, c'était fluide. Juste l'obstacle sautant en dernier... ça chauffe ça chauffe quand on voit tous les copains derrière le tronc. J'ai failli me prendre une belle gamelle... mort de rire

Et un truc que je sais très bien que tu n'y es pour rien mais ça m'énerve à chaque fois que je le fais.. le S est discriminatoire pour les grands et longs chevaux, c'est mathématiquement impossible de ne pas faire tomber de barres. J'ai analysé mes photos, ma jument n'aurait pas pu le faire sans en faire tomber au moins une. Mais bon à part ça, je me suis éclatée!!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 23:27

Fogg a écrit:


- POR : est-ce que vous vous êtes perdus et si oui où ? (à peu près, je sais, si vous étiez perdus c'est que vous ne saviez plus où vous étiez) mort de rire mort de rire vous avez trouvé cela technique (juste bien, trop, pas assez)

Dès le premier bois après avoir vu loli-mali ben on s'est perdues mort de rire notre logique de chemin barré ne nous a pas porter bonheur mais bon après un petit (grand) tour on a vu la balise

Citation :
- MA : vous trouvez cela gênant de le faire à cet endroit-là ? moi perso je la trouve idéale (naturelle) et plus représentative qu'un couloir tracé mais ça se discute...

Pour le prochain, je ferme ma gourmette avec de la glue car suite a un mécontentement de ma peste ma gourmette s'est ouverte donc dur dur surtout au pas.

Pour ma co-équipière mort de rire je pense que pour l'aller au galop, Poune avait du boire un coup d'trop et pour le retour au pas rapide, elle a juste capté le "rapide" et ce fut rapide au galop avec tout le monde qui lui criait " c'est au pas" et Béné avec le sourrir répondre "oui je sais "
Et a fini par me dire " c'est dégoutant a la maison elle la fait impec"

Sinon l'endroit choissi était très bien.

Citation :
- PTV: trop long ? trop court ? perdu dans les bois ? (on avait mis les piquets blancs suite à des remarques les années précédentes quand les rubalises n'étaient pas assez visibles)

Trop court mort de rire
Ok j'adore le ptv donc pour moi ça sera toujours trop court ( sauf a pied ), j'ai bien aimer le passage dans les bois beaucoup plus chouette que dans une piste bien que me suis demandée si j'étais perdue mais non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 23:28

Nous les touristes nous avons tous trouvez parfait ont était la pour sa musé et ont n’a pris notre pied d’habitude ont suit la dame avec sont parapluie ici ont a suivi la carte
Tu à une très bonne organisation un grand merci a toi et toute ton équipe
bravv bravv bravv


Dernière édition par vignis marc le Lun 6 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shan
Star
Star
shan


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 47
Localisation : papignies
Date d'inscription : 31/08/2006

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 23:29

alors heu je commence par heu....

faudra que tu passes nous dire bonjour

ok j'y réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedelatour.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 23:31

Bah moi aussi, j'ai passé une superbe journée!!!!!
La saison commence en force!!

Et pour l'eau, ben moi je trouve déjà ça bien que vous en ayez mis! Je pensais pas qu'il y en aurait et j'ai toujours mon jerrican plein et mon seau quand je sors en concours, que ce soit dressage ou trec.



Fogg a écrit:
- POR : est-ce que vous vous êtes perdus et si oui où ?
Non, pas perdue. Juste pas compris que la balise bonus était hors-circuit, mais bon, je suis blonde et mon poney a des mèches...on est pas aidé hein...

Fogg a écrit:
vous avez trouvé cela technique
Juste bien pour commencer une saison tranquillement, technique, non, quoique j'ai bien aimé l'idée du calcul de balise, dommage que j'avais pas capté parce que j'aurais bien aimé aller chercher après...

Fogg a écrit:
- MA : vous trouvez cela gênant de le faire à cet endroit-là ? moi perso je la trouve idéale (naturelle) et plus représentative qu'un couloir tracé mais ça se discute...
Moi ça ne me dérange absolument pas. Après tout, le but quand on fait du trec est d'avoir un cheval qui fait tout, passe partout, en toutes circonstances, et tout ça dans le calme.
Donc j'aime bien varier les difficultés!

Fogg a écrit:
- PTV: trop long ? trop court ? perdu dans les bois ?
Pas de problème de longueur pour moi, me suis pas perdue, et Tao s'est vraiment éclaté!

Bref...vais me répéter mais...bravo François! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 23:35

shan a écrit:
alors heu je commence par heu....

faudra que tu passes nous dire bonjour

ok j'y réfléchis

mort de rire mort de rire mort de rire

je passerai, sois-en sûre, et tu as intérêt à avoir des réponses pour ce moment-là !! boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 23:36

Petit Prince a écrit:
Et pour l'eau, ben moi je trouve déjà ça bien que vous en ayez mis! Je pensais pas qu'il y en aurait et j'ai toujours mon jerrican plein et mon seau quand je sors en concours, que ce soit dressage ou trec.

J'avais un jerrican aussi blag mais z'ont tout bu et encore soif... suspect

C'était pas une critique juste une tite remarque Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 23:39

ganouche a écrit:
Dès le premier bois après avoir vu loli-mali ben on s'est perdues mort de rire notre logique de chemin barré ne nous a pas porter bonheur mais bon après un petit (grand) tour on a vu la balise

ben oui loli_mali était bien placée, il y a eu beaucoup de points perdus à cet endroit ! et juste après c'était un peu sioux mais en principe vous deviez rejoindre le chemin principal donc je pensais que vous retomberiez assez vite sur le bon chemin, où la balise était présente pour confirmer (parce que l'arbre en travers pouvait jeter le doute...)

ganouche a écrit:
Pour ma co-équipière mort de rire je pense que pour l'aller au galop, Poune avait du boire un coup d'trop et pour le retour au pas rapide, elle a juste capté le "rapide" et ce fut rapide au galop avec tout le monde qui lui criait " c'est au pas" et Béné avec le sourrir répondre "oui je sais"

mort de rire mort de rire mort de rire


ganouche a écrit:
Ok j'adore le ptv donc pour moi ça sera toujours trop court ( sauf a pied )


tu parles ! et moi j'ai fait deux reconnaissances mort de rire et aujourd'hui je suis allé rechercher les piquets blancs qui manquaient à l'appel mort de rire mais à cheval c'est quelque chose dont je ne me lasse pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 23:43

Jack.Linka a écrit:
C'était pas une critique juste une tite remarque Gr sourire

t'inquiète pas je ne le prends pas mal chin

mais je pense que si c'était vide quand tu es venue, c'est parce que ceux qui n'avaient pas prévu sont venus dès 8h30 remplir leurs seaux

et donc ça a été vide assez vite... on aurait peut-être dû conserver un peu d'eau pour l'après-midi...

en plus j'avais pris l'eau pour remplir MES bassines afin que les chevaux puissent venir boire, mais assez vite tout le monde est venu se servir

moralité: prends ton jerrican mais commence par te servir sur place et garde ton jerrican en réserve !! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 19:22

Fogg a écrit:
- POR : est-ce que vous vous êtes perdus et si oui où ? (à peu près, je sais, si vous étiez perdus c'est que vous ne saviez plus où vous étiez) mort de rire mort de rire vous avez trouvé cela technique (juste bien, trop, pas assez)
- MA : vous trouvez cela gênant de le faire à cet endroit-là ? moi perso je la trouve idéale (naturelle) et plus représentative qu'un couloir tracé mais ça se discute...
- PTV: trop long ? trop court ? perdu dans les bois ? (on avait mis les piquets blancs suite à des remarques les années précédentes quand les rubalises n'étaient pas assez visibles)

enfin bref un petit debriefing quoi... clin

POR : première fois que je lisais une carte pour ma part mais on s'est pas perdues je pense, on a juste un peu tourné au début dans les bois, juste après loli_mali. Par contre, on savait pas qu'il pouvait y avoir des fausses balises, donc nous on a pris tout ce qu'on a vu haha mais on saura pour la prochaine fois qu'il faut pas faire de détour pour prendre des mauvaises balises etoiles

MA : l'endroit était très bien, mais Juju il m'a fait un écart juste à l'entrée, on suppose qu'il n'avait pas vu le juge caché derrière l'arbre, j'ai eu chaud! Donc peut-être juste demander au juge de pas trop se cacher Ange

PTV : me suis paumée dans les bois mais c'est vraiment pas mon fort de retenir un parcours, mais finalement je suis arrivée à la doline par un autre chemin sans jamais faire demi-tour donc c'est pas très grave Ange Et pour la longueur, ça m'a semblé super court à cheval (mais j'allais peut-être un peu vite dans les bois haha ) mais je connais pas du tout la distance "habituelle", j'aurais bien encore continué un peu moi Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
aurélie et shayan
Habitué
Habitué
aurélie et shayan


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : quévy
Date d'inscription : 27/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 22:04

en tout cas fogg, j ai passé ce trec en tant que co-juge avec laura (loli-mali) et je peux te dire que ca donne super envie de participer au prochain et cette fois ci avec mon cheval:D Gr sourire Gr sourire

alors a moi l entrainement Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC de la Mer de Sable à Stambruges
» TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin
» TREC Angre - 23 août 2009
» Rallye Mer de sable à Stambruges
» Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: