Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009

Aller en bas 
+24
Blue
taiga
Erika & Narco
cicitt
Nancy
Harmony
black sir
Mysou
*Anne*
Charlotte et Loulou
ganouche
vignis marc
aube-claire
kaelig
Emi
Jack.Linka
caro
canadine
Little Luna
Olivier2411
shaver
Cathyduponchau
Petit Prince
Fogg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 22:37

Fogg a écrit:
maintenant je vais aller voir les photos et les vidéos (hein rémi) mort de rire

et pour la rando de la bière on aura un système de projection grand écran alors j'espère bien que Cathy nous passera du matos à projeter Gr sourire

Promis Fogg, mais le téléchargementg de mes vidéos a planté hier soir et je n'ai pas eu le temps de le refaire ce soir (suis en stage et j'ai bcp trainé ce soir sifflotte )

Mais demain soir je m'y mets promis, juré, craché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 22:42

je pensais venir avec un support (disque dur ou autre) pour recopier parce que par internet ça va être vachement lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 22:49

Fogg a écrit:
je pensais venir avec un support (disque dur ou autre) pour recopier parce que par internet ça va être vachement lourd !

Venir au Ponchau ??? Ben écoute ce n'est pas vraiùment nécessaire pour obtenir les photos et vidéos sur support, je pourrai te les faire parvenir, mais en fait ca me ferai vachement vachement plaisir ! Puis je t'avoue que j'aimerai en profiter pour te montrer mes idées de PTV chez moi et avoir ton avis ! Ange clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 0:01

je suis assez mobile

suffit de s'arranger - MP ou mail

sinon j'ai repris quelques photos pour l'article sur le site de l'ARTE Hainaut
les auteurs des photos peuvent me signaler si je dois mentionner leur nom

reste plus qu'à ramener le matériel pour le prochain du côté de Liège etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
shaver
Habitué
Habitué
shaver


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Livarchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 0:10

pensez aussi aux photos pour le site TREC Belgium clin

l'idéal serait si vous êtes d'accord que Fogg choisisse parmis vos photos celles qui reflètent cette journée au mieux et en fasse un album picassa qui pourra être mis en ligne sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 0:19

On va tous envoyé a Fogg nos photos préférées mort de rire va avoir 500 photos sur ses mps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 8:05

Pour moi vous faites ce que vous voulez avec mes photos, pour autant que les personnes qui sont sur les photos sont d'accord !

Et pour le nom, s'il en faut un, mettez "Cathyduponchau" parce que mon nom de famille est inprononcable pour les francophones haha

Ok Fogg, pour moi c'est quand tu veux, fais moi signe par mail ou mp quand tu es dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 8:32

ganouche a écrit:
On va tous envoyé a Fogg nos photos préférées mort de rire va avoir 500 photos sur ses mps lol!

je propose de mettre un simple lien vers vos albums existants (nettement plus facile et rapide que de recopier tout...)

et on peut en mettre quelques-unes en accès direct, l'idéal c'est d'en avoir 4 ou 5 de chaque phase (POR, MA, PTV) qui soient représentatives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 15:44

A mon tour de mettre mes impressions en tant que 'piétonne'/photographe venue en reconnaissance clin :



-D'après ce que j'ai entendu, le POR est quand même assez long (surtout quand on se perd hein Jup haha ), avec quelques passages un peu délicats. Donc à faire avec un cheval qui a un minimum d'entrainement quand même...

-En ce qui concerne le PTV, je m'attendais à voir plus d'obstacles 'sautants', et donc ça m'a confortée dans l'idée que n'importe quel cheval normalement constitué peut participer, pas la peine d'avoir un crac en obstacle!

Par contre là où je mettrais un gros 'Attention', c'est au niveau du contexte en lui même: je pensais que le PTV serait beaucoup plus centralisé et plus court, or il y avait toute une partie à faire dans les bois, et comme c'est chacun à son tour, ben pour moi c'est clair qu'il faut avoir déjà un cheval/cavalier capable de s'éloigner du groupe sans pêter les plombs...Donc je ne regrette pas de ne pas avoir participé avec mon blond, vu ses réactions à l'entrainement de MA il n'était pas prêt nondoi
(et j'aurais pu voir les arbres de près en cas de euh protestation tonique Rodeo pthelp )


Sinon, le cadre était vraiment bien choisi, magnifique! Et puis bravo à toute l'équipe de Fogg qui s'est démenée pour que tout se passe bien, ça doit vraiment être un fameux boulot!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 16:01

Nancy a écrit:
ben pour moi c'est clair qu'il faut avoir déjà un cheval/cavalier capable de s'éloigner du groupe sans pêter les plombs...Donc je ne regrette pas de ne pas avoir participé avec mon blond, vu ses réactions à l'entrainement de MA il n'était pas prêt nondoi
(et j'aurais pu voir les arbres de près en cas de euh protestation tonique Rodeo pthelp )

bravo

La double ponette de ma co-équipère n'est pas du style a être facile seule, d'ailleurs ça a vallu une sacré chutte de Béné chez elle ( depuis Poupoune est chez moi sinon immontable ), ceux qui etaient a la MA ont du remarquer si bien au "galop" qu'au "pas" que Poune ne se separe pas des autres ( bien que Choco tape dessu ).
Pour le ptv elle a chercher après Choco juste au dessu du contre bas et hennit puis a été sur le parcours, une fois qu'elle ne nous a plus vue ben elle nous a sentie ( chance qu'on etait devant ) et n'a pas été difficile car a 2 minutes d'interval l'odeur connue est toujours presente.

Tout les ptv ne sont pas si étendu ( malheureusement car perso, j'adore ) certains sont même dans une "piste"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 19:21

j'ajoute que dans le cas de chevaux qui ont l'habitude d'être ensemble, en général ils font le PTV l'un avec l'autre (puisque les numéros de dossards se suivent)

il y a juste qu'il faut passer les obstacles individuellement ! Ange

bien sûr en T1 et aussi un peu en T2 on sait que c'est de l'initiation

après si on veut aller plus loin, il est clair que le niveau cheval comme celui du cavalier doit être plus élevé, que pouvoir partir seul est le strict minimum, et que le travail de préparation et d'entraînement est beaucoup plus poussé

sinon je pense tout à fait comme vous, le PTV n'est pas un parcours d'obstacle et il est abordable pour tous les chevaux surtout dans les catégories T1 et T2, donc tout le monde peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
taiga
Vu
Vu
taiga


Nombre de messages : 79
Localisation : Hainault
Date d'inscription : 29/03/2009

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 19:32

J'ai enregister un message mais je ne le retrouve plus etoiles
Bref je recommence ; j'aimerais vous poser quelques questions =$ Toute info' m'est utile Ange

- En t1 , doit on avoir sa propre boussole ?
- peut on former une equipe de 2 seulement ?
- pendant que l'on recopie la carte , ou sont les chevaux ? Sont-ils déjà préparés ?
- Utilisez vous des protections , si oui lequels ?


Merci d'avance chin
Revenir en haut Aller en bas
http://x-taiga-x.skyblog.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 19:44

taiga a écrit:
- En t1 , doit on avoir sa propre boussole ?
- peut on former une equipe de 2 seulement ?
- pendant que l'on recopie la carte , ou sont les chevaux ? Sont-ils déjà préparés ?
- Utilisez vous des protections , si oui lequels ?

Alors nous en T2, on avait une boussole, mais à part la latte sur le côté, on l'a pas vraiment utilisée... Les chevaux sont attachés à l'extérieur quand on est en salle des cartes, déjà préparés, car le départ est donnée dès qu'on sort de la salle des cartes. Il nous restait juste à les brider. Tu peux bien sûr être en équipe de 2. Moi, je n'ai pas mis de protections.


Et pour ceux qui veulent, je suis en train de raconter notre journée dans mon journal de bord (je savais pas trop la meilleure place où raconter tout...) clin
Revenir en haut Aller en bas
taiga
Vu
Vu
taiga


Nombre de messages : 79
Localisation : Hainault
Date d'inscription : 29/03/2009

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 19:53

Merci !
Chouette , je vais lire tout ca des que ce sera fais ( dis le moi =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-taiga-x.skyblog.com
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 21:06

Fogg a écrit:
j'ajoute que dans le cas de chevaux qui ont l'habitude d'être ensemble, en général ils font le PTV l'un avec l'autre (puisque les numéros de dossards se suivent)

il y a juste qu'il faut passer les obstacles individuellement ! Ange

En effet, c'est ce qu'on a fait Remi, Marc et moi. On est parti tous ensemble mais on passait les obstacles chacun son tour.

Je n'ai pas trouvé que le POR était long moi... bon ok j'adore randonner. Et le PTV était aussi trop court à mon goût car j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 21:08

c'est vrai que c'est une bonne idée de s'attendre pour le ptv...c'est le genre de chôse qui aurait pu me convaincre de le faire tiens
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyJeu 9 Avr - 15:08

Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner le POR du TREC si vous l'avez encore?

J'aimerais bien le refaire un de ces jours. daccord
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyJeu 9 Avr - 15:20

loli_mali a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner le POR du TREC si vous l'avez encore?

J'aimerais bien le refaire un de ces jours. daccord

T1 ou T2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
shaver
Habitué
Habitué
shaver


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Livarchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyJeu 9 Avr - 16:12

ATTENTION

n'oubliez pas que pour un concours de TREC l'organisateur a demandé des autorisations pour le tracé du POR.

Ce qui veut dire que certains chemins sont tout à fait publics et là pas de souci MAIS que parfois lors du POR vous passez par des chemins/bois privés (ça m'est déjà arrivé de passer par la cours d'une ferme...) ou habituellement interdit (même si c'est pas marqué) et donc hors le jours du concours (pour lequel il y a eu autorisations) vous ne pouvez pas passer par là.

c'est le même principe que pour les rallye vtt ou quad..... pour les activités ponctuelles il peut y avoir autorisation ce qui ne veut pas dire qu'ensuite l'autorisation reste valable.....

donc.... attention!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyJeu 9 Avr - 19:49

Dès que je trouve le temps je peux te scanner le T2, et je le prendrai probablement avec dimanche si jamais tu veux le voir clin
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyJeu 9 Avr - 21:59

Je ne pense pas me tromper quand je dis que 15km pour un por, c'est vraiment pas long du tout.
Sur les 4 que j'ai fait, c'est le + court, et encore les autres n'étaient que des T1. clin
Revenir en haut Aller en bas
domino
Habitué
Habitué
domino


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/02/2008

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyJeu 9 Avr - 23:03

Oui Petit Prince, mais tout dépend de la façon de tenir la carte! mort de rire
Jup et moi nous nous sommes perdues trèèèss longtemps, mais on l'a bouclé le POR! blag daccord
Sinon très belle expérience pour ma saucisse et moi, certains obstacles acquis à la maison deviennent des montagnes sur le PTV.. sedem ,strike complet en ce qui me concerne prace
Alors pour la prochaine édition nous serons là avec Fanny et Jup...si si je vais la convaincre..hein dis Jup tu viendraaass
Merci François pour cette belle journée daccord
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyVen 10 Avr - 8:39

ganouche a écrit:
loli_mali a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner le POR du TREC si vous l'avez encore?

J'aimerais bien le refaire un de ces jours. daccord

T1 ou T2 ?

Peu importe. clin

Mysou a écrit:
Dès que je trouve le temps je peux te scanner le T2, et je le prendrai probablement avec dimanche si jamais tu veux le voir clin

Merci, Mysou. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyVen 10 Avr - 20:20

Voilà c'est scanné!

Si d'autres veulent le POR des T2, yaka demander clin
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 EmptyVen 10 Avr - 20:22

Mysou a écrit:
Voilà c'est scanné!

Si d'autres veulent le POR des T2, yaka demander clin

moi moi moi stp ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Contenu sponsorisé





TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009   TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC de la Mer de Sable à Stambruges - 5 avril 2009
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC de la Mer de Sable à Stambruges
» TREC de la Mer de Sable à Stambruges - dimanche 5 juin
» TREC Angre - 23 août 2009
» Rallye Mer de sable à Stambruges
» Balade/mini entraînement de TREC - Mer de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: