cerise59 Vu
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? Mar 15 Mai - 11:24 | |
| Cela entre un peu dans le cadre de la communication intuitive, mais pas seulement. J'aimerai bien m'initier à la CI, j'ai d'ailleurs l'intention de m'inscrire à son stage en octobre, mais pour cela il faudrait que je soit capable de me DETENDRE. Et mon pauvre cheval fait les frais de mon stress permanent quand je viens le voir le soir, après le travail... (un ps, ça éponge ) J'ai donc fait quelques séances de sophrologie mais j'aimerais approfondir ce travail. Auriez-vous des lectures ou des méthodes à me suggérer ? | |
|
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? Mar 15 Mai - 12:03 | |
| Il existe des chouette livres concernant la méditation avec des cd's de méditations guidées. Moi ça m'a beaucoup aidé à me recentrer sur moi-même. | |
|
cerise59 Vu
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? Mar 15 Mai - 12:31 | |
| Vous auriez quelques titres à me donner ? Je peux commander sur amazon ? | |
|
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? Mar 15 Mai - 12:40 | |
| je pourrais te répondre tout à l'heure, je n'ai pas les titres en tête... suis au bureau | |
|
Bogotà Familiarisé
| Sujet: Re: Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? Mar 15 Mai - 13:48 | |
| Voilà, j'ai le livre "Méditer jour après jour" de Christophe André, commandé et le CD qui va avec. Je l'ai commandé sur amazone.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? | |
| |
|