Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerise59
Vu
Vu
cerise59


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 15/05/2012

Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? Empty
MessageSujet: Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ??   Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? EmptyMar 15 Mai - 11:24

Cela entre un peu dans le cadre de la communication intuitive, mais pas seulement. J'aimerai bien m'initier à la CI, j'ai d'ailleurs l'intention de m'inscrire à son stage en octobre, mais pour cela il faudrait que je soit capable de me DETENDRE. Et mon pauvre cheval fait les frais de mon stress permanent quand je viens le voir le soir, après le travail... (un ps, ça éponge triste )
J'ai donc fait quelques séances de sophrologie mais j'aimerais approfondir ce travail. Auriez-vous des lectures ou des méthodes à me suggérer ?

Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? Empty
MessageSujet: Re: Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ??   Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? EmptyMar 15 Mai - 12:03

Il existe des chouette livres concernant la méditation avec des cd's de méditations guidées. Moi ça m'a beaucoup aidé à me recentrer sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
cerise59
Vu
Vu
cerise59


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 15/05/2012

Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? Empty
MessageSujet: Re: Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ??   Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? EmptyMar 15 Mai - 12:31

Vous auriez quelques titres à me donner ? Je peux commander sur amazon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? Empty
MessageSujet: Re: Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ??   Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? EmptyMar 15 Mai - 12:40

je pourrais te répondre tout à l'heure, je n'ai pas les titres en tête... suis au bureau clin
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? Empty
MessageSujet: Re: Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ??   Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? EmptyMar 15 Mai - 13:48

Voilà, j'ai le livre "Méditer jour après jour" de Christophe André, commandé et le CD qui va avec. Je l'ai commandé sur amazone.fr sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? Empty
MessageSujet: Re: Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ??   Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles boots choisir?
» quelles sorties pour 2008?
» Quelles hipposandales? plein de questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Soins, santé :: Aider le cheval autrement-
Sauter vers: