Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelles sorties pour 2008?

Aller en bas 
+19
isidorejtm
alexia
Hidalgo
maya
Claude
Marylène
ascha
Erika & Narco
sam
alex
*Anne*
Nancy
Myla
caro
Little Luna
nikiline
Petit Prince
Mysou
indiana
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyMer 2 Jan - 21:21

et bien oui, va falloir dresser le calendrier de vos sorties équestres pour cette nouvelle année! book Avez vous déjà une idée de ce que vous aller faire?
Moi 2 ou 3 rallys comme d'habitude, de grandes balades (ou mini rando haha ), et peut-être aller en vacances quelques part avec mes chevaux en été. Et j'allais oublier des stages éthologiques ça serait cool! clin
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyMer 2 Jan - 21:26

Ben moi et les sorties... déjà sans cheval tout le temps, donc ça limite les sorties, mais les sorties photos avec modèles équins ça oui !
Et j'attends avec impatience le second week-end EquiLogique bravv
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyMer 2 Jan - 21:29

Ben de mon côté, vacances avec Tao et Cybelle à Carnaval, rallye en avril, et bien d'autres prévus, concours de dressage, débuts en trec cette année, et un méga projet pour cet été...mais chuuut, ça, j'en parlerai en temps voulu! clin
Revenir en haut Aller en bas
nikiline
Fan
Fan
nikiline


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/11/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyMer 2 Jan - 21:57

Moi j'ai les chevaux pour les sorties mais pas de transport, et les sorties, rallyes etc sont tjs loin de chez moi grr
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyMer 2 Jan - 22:50

Moi non plus j'ai pas de transport.
Mais je me suis renseignée et j'en ais trouvé des pas trop cher.
Et pour payer tout ça, je bosse des week ends! clin
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyJeu 3 Jan - 10:31

Ce qui est prévu de mon côté:

- quelques balades avec mon vieux Prince à partir de mars-avril (il fait du gras en prairie pour le moment),

- peut-être un ou deux rallyes avec mon gros s'il est en forme,

- le débourrage de Luna en juillet,

- les balades tranquilles avec Luna quand elle reviendra du débourrage,

- le week-end Equi-Logique bien sûr où je viendrais avec soit Prince, soit Luna.

clin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyJeu 3 Jan - 12:36

Sorties / événements cheval :

- soirée biblio d'équi-logique
- we equi-logique

Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
nikiline
Fan
Fan
nikiline


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/11/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyJeu 3 Jan - 22:41

C'est quand et ou le week end equilogique ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyJeu 3 Jan - 22:50

nikiline a écrit:
C'est quand et ou le week end equilogique ? reflexion

C'est une bonne question, hein Anne Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyJeu 3 Jan - 23:50

je suis egalement int"ressée par le week end equi-logique!!

peut etre rdv le 26 :)

et puis... surement mes premiers concours avec fOX. et si possible une rando clin bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptySam 5 Jan - 15:48

Bonne question....

des sorties avec Bilbo, je n'en ferai pas beaucoup, je préfère qu'on suive tout doucement notre petit bonhomme de chemin, des cours dès que possible, des petites balades, mais des rallyes je ne pense pas, enfin je ne crois pas qu'il puisse me porter si longtemps, il devient ensellé en plus.

Dès que j'aurai un peu plus de sous, et de temps, je me racheterai un double poney/petit cheval et je mettrai à profit tout ce que Bil m'aura appris Gr sourire , mais c'est pas pressé, je pense que ce sera au coup de coeur, mais je constate que je craque quand même souvent sur les haflingers modèle léger (mais oui shan, ils ont du sang Mérens aussi je te jure, dans les arrières arrières grands parents du cousin de la voisine de leur tante haha ).

A ce moment là je pourrai me débarrasser de Bilbo...

Spoiler:


Par contre je compte bien profiter un max des démos, des rencontres annoncées sur le forum, et participer au weekend equi logique bien entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptySam 5 Jan - 20:44

La plupart des sorties équestres auxquelles je vais, je les annonce sur mon site (vous savez, le site internet d'où vient ce forum Tire la langue )(d'ailleurs, faut que je le mette à jour).

Ah et pour la seconde édition de la graaaande Rencontre Equi-Logique, ça sera mi juillet, comme en 2007. Un post y sera consacré en temps voulu. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptySam 5 Jan - 20:51

*Anne* a écrit:
Ah et pour la seconde édition de la graaaande Rencontre Equi-Logique, ça sera mi juillet, comme en 2007. Un post y sera consacré en temps voulu. clin

Aaah cool bravv
J'avais un peu peur que tu le fasses plus tard cette année, mais super, je réserve déjà mon "mi-juillet" !
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyDim 6 Jan - 14:50

Citation :
Ah et pour la seconde édition de la graaaande Rencontre Equi-Logique, ça sera mi juillet, comme en 2007. Un post y sera consacré en temps voulu.

génial!!! j'y serai!! bravo Anne!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
nikiline
Fan
Fan
nikiline


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/11/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyDim 6 Jan - 19:16

Ah super, j'espere être dispo pour mi juillet alors, je ferai tout pour y venir aussi avec l'un des deux clin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyDim 6 Jan - 19:20

Je réserve aussi mon mi-juillet bravv
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyDim 6 Jan - 20:02

nikiline a écrit:
Ah super, j'espere être dispo pour mi juillet alors, je ferai tout pour y venir aussi avec l'un des deux clin

Je sais que c'est un peu tôt, mais si jamais tu comptes partir avec un van 2 places et seulement un cheval dedans et que tu passes par braine l'alleud, la deuxième place pourrait m'intéresser (si j'arrive à convaincre la proprio)...

(ça fait beaucoup de si tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyJeu 10 Jan - 11:34

Je rajoute une ptite sortie! clin

Une amie m'a proposé hier de partir une semaine en randonnée (en avril) au Cap Gris Nez en France. deroule

Je suis super contente... Ca fait longtemps que je ne suis plus partie en rando et paraît que le Cap Gris Nez, c'est magnifique.

On sera à 7 cavalières et les hommes suivront à vélo. mort de rire On va de gîte en gîte pendant 6 jours.

Le seul petit hic: je ne prends ni Prince (trop vieux Rolling Eyes ), ni Luna (trop jeune haha ). Je prendrais un des chevaux de la maman de mon meilleur ami. clin
J'aurais aimé faire cette rando avec mon gros Prince... galoper sur la plage avec lui... mais j'ai peur que ça soit "trop" pour lui. Ca a l'air pas mal rocailleux et vallonné, j'ai peur qu'il ne tienne pas les 6 jours... Donc, voilà juste ce petit regret! triste

A part ça, je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuse de partir!! crigu

La mer, les rochers, la plage, les mouettes... Je vous ramènerai de belles photos!!! photographe
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyJeu 10 Jan - 11:47

En effet la côte d'opale est magnifique photographe photographe photographe
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyJeu 10 Jan - 12:29

alex a écrit:
En effet la côte d'opale est magnifique photographe photographe photographe

Je confirme! Tu vas bien t'éclater bravv
Revenir en haut Aller en bas
sam
Star
Star
sam


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyJeu 10 Jan - 15:35

Alors moi, vu que j'ai acheté un van en faisant la promesse que si je ne l'utilisais pas je le revendais, on va sortir sortir sortir...
Avec Caliche du forum on a déjà plein d'idées en vue, mer, ardennes, côte d'opale aussi...
Bref, le but c'est d'utiliser l'engin.
Maintenant, c'est ce que j'avais prévu fin d'année passée mais quince lui, en avait décidé autrement et est quand même parvenu à nous faire capoter Trois week ends avec ses ptis soucis.
Je croise donc surtout les doigts pour avoir un cheval à mettre dedans, de ce van!
Revenir en haut Aller en bas
http://quince-brioso.skyblog.com/
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyJeu 10 Jan - 20:08

t'inquiète sam, j'ai connu ce gros doute de ne pas utiliser le van assez que pour "rentabiliser" l'achat clin et finalement jem'en sers quasi 1x/semaine Gr sourire
rooooooooooooooo le WE Equi-logique incontournable des incontournables!!!!!!!!!!!! clin en plus, je sens déja l'appel de la grisette mort de rire bourre
puis continuer mes stages La Cense, passer le plus de degrés possible...pê aussi que je me laisserai tenter par les portes ouvertes à La Cense l'année prochaine...rien que pour voir l'endroit magnifique ou ça se situe... etoiles
quoi d'autre...un copain m'a proposé de partir 1we en Normandie pour aller découvrir l'endroit à cheval deroule ça a l'air à mourir ...j'irai pas avec Narco bien entendu, mais on se louera des chevaux la-bas ('fin, à confirmer...)
puis pour le reste, on verra ce qu'Anne nous propose de beau comme sorties et manifestations...
sinon balades, cours, ...tellement de chôses encore à apprendre et à perfectionner qu'on en a jusqu à notre pension! mort de rire
Nancy, si jamais tu veux un poulain haf' tout pitit et tout mignon, fais moi signe, l'éleveur de Narco te fera pitet' un prix si je vais avec toi Gr sourire ce serait comique que t'ai le 1/2 frère ou la 1/2 soeur de ma crevette des îles clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyJeu 10 Jan - 20:28

J'oubliais, je retourne à Ensarnaut voir mes ptits zamours en été moi !

Et puis la Cense ça me tente pas mal, si pour une fois j'ai pas déjà autre chose de prévu le week-end des portes ouvertes sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyJeu 10 Jan - 20:37

zogzog a écrit:
puis pour le reste, on verra ce qu'Anne nous propose de beau comme sorties et manifestations...

Ben et moi, c'que j'propose alors? tappoin pleure blag
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? EmptyJeu 10 Jan - 20:42

haha merci zogzog pour l'éleveur, j'adorerais avoir un Narco bis Gr sourire , mais à vrai dire je n'aurai surement pas envie de prendre un poulain, pas la patience ni le courage de tout recommencer à zéro etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sorties pour 2008? Empty
MessageSujet: Re: quelles sorties pour 2008?   quelles sorties pour 2008? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sorties pour 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagne un voyage pour les JO de Pekin 2008
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» quelles boots choisir?
» pour les abeilles, pour la vie
» Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: