| Elle nous manque... | |
|
+6alex Nancy eric caro horsespirit *Anne* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Elle nous manque... Mar 24 Juil - 22:18 | |
| ... et même si ce n'est pas le cas, faites semblant Notre petite Filette! Elle se dore la pillule sous le soleil d'Italie. Elle boit (de l'eau, rien que de l'eau) dans les bras de son amoureux. Rhaaaaaaaa N'empêche, son bête humour me manque! Bon, alors, ce post est dédié à cette chipie... dès qu'on pense à elle (forcez vous que diable!), on met un petit message ici. Comme ça elle nous foutra la paix pour les mois à venir :ange: Elle ne pourra pas dire qu'on ne pense pas à elle. | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mar 24 Juil - 23:08 | |
| Filette!
Les membres du forum Pour un temps te pardonnent Reviens auprès de nous Tu nous manque beaucoup
Laisse donc l'Italie Et reviens donc ici Sans toi le plat pays Est encore plus petit
Et même les castors Pour te jeter un sort Attendent ta venue Tes chances sont ténues
De tes plages vers nous Rentre sur les genoux Pour te faire pardonner De nous avoir laisser | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mar 24 Juil - 23:18 | |
| waouuu Horsespirit :cheers: je dirai tout simplement : Revvvviiiiennnnnnssssssssssssssssssss ma modo préférée qui donne de bonnes idées pour les concours photos que la cheffe elle prend pas | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mar 24 Juil - 23:29 | |
| :pluie: Dis moi Filette les journée ont passée pourquoi n'as-tu pensé a te reconnecter En Italie aussi tu peux prendre des nouvelles d'ici | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mer 25 Juil - 9:24 | |
| oooh mais dites horsespirit et eric, on a de vrais poètes sur le forum :P :P :P
Bon allez je me joins à vous:
Revieeeeeeeeens Filette on a les mêmes à la maison :geek: | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mer 25 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mer 25 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mer 25 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mer 25 Juil - 12:52 | |
| Filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllette ! Reviens. | |
|
| |
Boubalafolle Habitué
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mer 25 Juil - 19:18 | |
| oulala des poètes!! reviens nous vite fillette | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Elle nous manque... Jeu 26 Juil - 9:30 | |
| - Boubalafolle a écrit:
- oulala des poètes!! reviens nous vite fillette
:affraid: Je comprends mieux ton pseudo, tu vas te faire trucider , tu as mis deux "l" à son pseudo !!! | |
|
| |
Boubalafolle Habitué
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Elle nous manque... Jeu 26 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Elle nous manque... Lun 30 Juil - 11:43 | |
| allez c'est vrai, une semaine sans elle, le forum était (enfin) calme et sérieux, la deuxieme semaine, calme et trop sérieux, là c'est presque la morne plaine de Waterloo, elle commence vraiment à manquer, la FiLLette Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeens
On t'aime bien quand même............................... | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Elle nous manque... Lun 30 Juil - 11:55 | |
| Elle revient quand notre vénérable Modo ? | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Elle nous manque... Lun 30 Juil - 12:04 | |
| bien trop tard de toute façon....... C'est moi qui écrit ça ??????????????? :oops: elle va pas le croire......... | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Elle nous manque... Lun 30 Juil - 13:40 | |
| D'après certaines sources, la miss modo ressemble à une crevette... ce serait la faute du beurre. Vous avez dit cramée? | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Elle nous manque... Lun 30 Juil - 21:50 | |
| Je vous montre le cadeau que j'ai reçu de Filette... (nananèreuh) Il fallait qu'elle fasse original... :P J'ai du faire le puzzle pour pouvoir lire le message! Vous avez toutes et tous un bisou de sa part | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Elle nous manque... Lun 30 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mar 31 Juil - 0:21 | |
| saaaaaaaaaaalut! ha les gars, je vous adore!!!! vous venez de me faire pleurer de rire, ça fait vraiment du bien! hooo, Alex, une tite caresse derrière l'oreille, ça te remontera le moral?? (derrière l'oreille j'ai dit!!) Anne, je suis contente de voir que tu as eu ma carte entière!!! a la base, je voulais t'en envoyer une avec du sable et des coquillages dedans, mais finalement c'était pas drole | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mar 31 Juil - 9:31 | |
| - Filette a écrit:
- saaaaaaaaaaalut!
ha les gars, je vous adore!!!! vous venez de me faire pleurer de rire, ça fait vraiment du bien!
hooo, Alex, une tite caresse derrière l'oreille, ça te remontera le moral?? (derrière l'oreille j'ai dit!!)
encore des promesses que tu tiendras pas.... | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mar 31 Juil - 14:04 | |
| Elle est de retour, elle est de retour, elle est de retour!!!!!!! Yahooooooooooooooooooooooo! (A moi les vacances maintenant :P ) Re parmi nous Filette! | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mar 31 Juil - 14:06 | |
| coucou ma Nenette!!! :cheers: heuuu, n'oublie pas que je repars jeudi normalement moi! Alors, ils ont été sage pendant mon absence? (oui, pas la peine de parler d'Alex, je sais que non, mais les autres?) | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mer 1 Aoû - 9:15 | |
| elle repart :cheers: elle repart :cheers: elle repart :cheers: | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Elle nous manque... Mer 1 Aoû - 10:11 | |
| enfoir************é
puisque c'est comme ça, je vais me petit suissidé :ko: | |
|
| |
*Anne* Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle nous manque... | |
| |