| Une nouvelle petite Puce parmi vous =D | |
|
+6laéti Ainseveau ...Mathilde&Kytoss... arlette Passion-Equitation Pupuce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pupuce Vu
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Calvados (14) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Dim 23 Déc - 19:04 | |
| Bonjour tout le monde ! Voici ma présentation, en essayant de vous en dire un maximum... Alors, je me présente. Je m'appelle Clara et j'ai 19 ans depuis cet été. Je me situe dans le Calvados (14) en Normandie. Je suis une passionnée de chevaux depuis mon plus jeune âge, ayant des membres de la famille également de ce monde. J'ai été propriétaire d'un cheval pour la première fois à l'âge de dix ans, un joli cadeau de noël, mais celui ci est parti à la retraite. A son départ, j'ai d'abord eu un poney de concours que j'ai laissé à sa nouvelle cavalière qui se régale avec lui. Et désormais, je suis propriétaire de deux jolis loulous : Une grande Pur-Sang Anglais, qui va sur ses 5 ans (en 2013), que j'ai eu en Juillet 2011 & un petit shetland qui est resté entier et qui va avoir 4 ans (en 2013) qui est arrivé à la maison à l'âge de 6 mois. Je me ferais un plaisir de vous présenter (en texte et en images!) mes deux loustics. Et je vous ferais aussi la présentation du cheval de ma meilleure amie, que je travaille en éthologie depuis peu pour le désensibiliser car il est très craintif. Hormis ça, j'ai également d'autres animaux : Deux chiens, un chat, un bouc et un lapin ! Pour finir, je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir partager avec vous mes expériences et aussi changer un peu le quotidien, sachant que je suis inscrite sur un autre forum d'éthologie (sur le quel je suis depuis trois ans) et j'en ai un peu fait le tour... Voilà voilà, en espérant que cette présentation vous plaise ! | |
|
| |
Passion-Equitation Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : Avec Les Chevaux Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Dim 23 Déc - 21:43 | |
| Bonsoir & Bienvenue sur le Forum "Equi-Logique", Clara. J'espère que tu te plairas parmis nous. :) | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Dim 23 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Pupuce Vu
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Calvados (14) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Dim 23 Déc - 22:29 | |
| Merci beaucoup ! :)
Je vais attendre d'avoir l'autorisation (donc 7 jours) pour pouvoir vous présenter les loulous en photo ! :) | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Lun 24 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
Ainseveau Habitué
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Nismes Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Lun 24 Déc - 15:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pupuce Vu
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Lun 24 Déc - 15:41 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
laéti Fan
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Mer 26 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Pupuce Vu
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Jeu 27 Déc - 14:50 | |
| Merci | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Dim 30 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Jeu 3 Jan - 9:28 | |
| sur le forum! Bonne amusement parmi nous! | |
|
| |
Pupuce Vu
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Ven 4 Jan - 16:23 | |
| Merci ! | |
|
| |
anaxie Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : soignies Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Sam 5 Jan - 13:38 | |
| BIENVENUE A TOI CLARA!!! hate de voir tes poilus!!! | |
|
| |
Pupuce Vu
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Sam 5 Jan - 14:13 | |
| Merci beaucoup ! J'ai déjà créé un post, reste plus que mon shet' et Olympic | |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D Sam 12 Jan - 17:04 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle petite Puce parmi vous =D | |
| |
|
| |
| Une nouvelle petite Puce parmi vous =D | |
|