| Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! | |
|
+9didi Little Luna Mysou faine vignis marc Fehlynn Jujud5 surinette Marion 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion
Nombre de messages : 9 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Mer 17 Juin - 23:03 | |
| Bonjour tout le monde. Je m'appelle Marion, j'ai 16 ans & je vie à Chantilly en Picardie. Je suis passionnée de sports canins, avec mon berger australien, de photographie & bien sur d'equitation. Sa va faire maintenant 12 ans que je pratique l'equitation & que je cotoie le monde du cheval. Je possède une petite jument, Qayenne, qui a maintenant 5 ans. C'est une quarter horse x selle hollandais. C'est une jument plutôt difficile, avec du caractère, speed. Mais en 1 an, elle a bien progréssé. Nous avons la forêt a proximité ce qui nous permet de faire des promenades. Nous allons en club 2 x par semaine & nous bossons a l'obstacle & en dressage. Je peux travaillé aussi ça seul, car j'ai des carrières a disposition. Je fais des seances parfois en licol, mais pas souvent. Un peu de travail a pied avec la méthode de la Cense, nous débutons la dessus & c'est pas toujours simple. Quelques petites photos pour présenté la bête ! Cet hiver | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Mer 17 Juin - 23:22 | |
| Bienvenue parmi nous :) Elle est bien jolie ta jument en tout cas :) mais j'aimerai voir aussi ton berger australien si possible j'ai aussi une chienne de cette race. Je les trouve tout simplement géniauxxxx! | |
|
| |
Jujud5 Star
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : dottignies belgique Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Mer 17 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Mer 17 Juin - 23:42 | |
| Hooo vi le toutou aussi, 'sont très jolis ces chiens !
Bienvenue, et c'est vrai que ta jument est très belle, j'aime beaucoup | |
|
| |
Marion
| |
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 0:03 | |
| ho ça oui qu'ils sont intelligents!!
J'ai vraiment l'impression que ma chienne comprend tout ce que je lui dis! ils sont terribles!
En tout cas, il est superbe ton cowboy :p Et quel travail tu fais avec lui ^^ c'est super!!
il a des couleurs plus originales que la mienne. Ma poulette c'est une tricolore noir, feu et blanc.
tiens, la voilà : https://www.facebook.com/album.php?aid=3919&id=1629597755&l=ed5a96500a
(je sais pas si ca fonctionne en fait, les fameux liens facebook) | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 0:09 | |
| Elle est très jolie, ce n'est pas le même style que le mien lol, mais je les trouve tous different ^^ | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 0:12 | |
| la mienne n'a pas de queue, et elle est plus trapue. Cowboy est plus élancé ^^ | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 7:49 | |
| | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 8:34 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 8:57 | |
| Bienvenue parmi nous ! Effectivement belle petite famille ! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 9:07 | |
| Aaaaah aussi un berger australien. Le mien est rouge merle et a 2 ans aussi. - surinette a écrit:
- ho ça oui qu'ils sont intelligents!!
Mais qu'est-ce qu'il est bête le mien. | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 9:55 | |
| lol bizarre! je suis sur qu'il fait exprès d'être con, tellement il est intelligent J'aime bien les rouges merle. Mon copain en veut un comme ça. Mais moi,, j'aime beaucoup les "noir bicolore carbone ", comme celui là : http://www.of-imperiors-crow.net/photo/photos/-1215685248.jpg ou le Rouge merle bicolore carbone, comme ça : http://www.of-imperiors-crow.net/photo/photos/-1215685455.jpg
ils sont plus rares mais ... waaaaw!!!!
| |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 10:02 | |
| Je sais à quel point ces toutous sont intelligents mais à chaque fois je suis bouche bée !! Tu fais vraiment du très joli travail avec Cowboy ! Et quel joli chien !!!! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 10:14 | |
| Il est magnifique!! Quel regard :) Mais je trouve qu'il a l'air intelligent, dans se yeux, je le vois lol rholala ces chiens (L) J'aurai aimé avoir une couleur plus typique des bergers australiens, plus colorées, comme les votres ... mais j'ai pas trop choisi. J'ai adopté ma chienne quand elle avait 3 ans. C'était une machine à reproduire dans un élevage ... et elle a fait une métrite, donc elle ne pouvait plus reproduire ... ils l'ont laissé à l'abandon dans un chenil, toute mince et sans poils (très faible, car elle venait de mettre au monde des chiots, et de les nourrir jusqu'au sevrage presque, quand on lui a déclaré la métrite..) alors voilà, ma filfille rescapée, bien moins jolie que les votres, ça c'est sur :) Mais c'est mon amour ... (L) | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 21:18 | |
| Merci pour votre acceuil. | |
|
| |
crazygrysbok Fan
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 21:20 | |
| Reste plus qu'à lui apprendre le mènage à ton chien Non je rigole... Vraiment une superbe complicité! Bienvenue sur le forum Loli Mali ton chien est superbe!! Enfin... vos chiens sont superbes! | |
|
| |
lilyrose Vu
Nombre de messages : 75 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! Jeu 18 Juin - 21:24 | |
| génial la vidéo, et il est très beau!!!!!! | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous... avec sa petite jument ! | |
| |
|
| |