| objectif : rencontrer des personnes de la région de ath | |
|
+8...Mathilde&Kytoss... ascha laéti anaxie K-Nelle caro arlette Chalou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chalou
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : ath Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath Lun 18 Fév - 20:14 | |
| Bonjour a tous, je me présente, Adeline, 26 ans bientot, de Ath. je suis ici pour discuter et échanger des réflexion mais également pour faire connaissance avec des personne de ma région partageant la meme passion. depuis que j'ai fini mes études a BXL, je suis revenue habiter dans ma région natal. malheureusement en cinq ans, j'ai perdu pas mal de contact, les choses évoluent. les balades en compagnie d'autres personnes me manquent à moi comme a Tequila je suppose. Tequila c'est ma tit anglo-arabe, toujours dispo et jamais fatiguée. elle ne pense qu'à galoper mdr. on s'entend super bien. si comme moi balader a plusieurs vous intéresse n'hésitez pas bonne journée/ soirée a tous | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath Lun 18 Fév - 20:34 | |
| pas de Ath mais quand même.... | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath Mar 19 Fév - 13:02 | |
| Bienvenue !
Il y a un paquet de monde dans la région d'Ath. Tu devrais y trouver ton bonheur ! | |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath Mer 20 Fév - 11:03 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
anaxie Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : soignies Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath Jeu 21 Fév - 9:47 | |
| bienvenue a toi
suis pas de la region ca aurait été avec plaisir.... | |
|
| |
laéti Fan
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath Jeu 21 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath Sam 23 Fév - 14:33 | |
| Bienvenue! Je suis de la région de lessines donc toute proche Il y a effectivement pas mal de monde sur le forum | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath Mar 26 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath Mer 27 Fév - 7:54 | |
| | |
|
| |
circe Fan
Nombre de messages : 372 Age : 64 Localisation : Chimay Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath Mer 27 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
KYROJU Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : meslin l'évêque Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath Mar 9 Avr - 20:43 | |
| slt, moi je suis de Ath, une Meslinoise plus précisément, je suis également cavalière de ballade et de rallys, mes loulous sont chez moi. Il y a aussi Dapholle de Ghislenghien sur ce forum avec qui je partage mes ballades (grâce à ce forum ) Pascale qui est de Lanquesaint, on a d'ailleurs été faire un petit coucou par la ce dimanche, il faisait si beau. Mais Ath est tellement grand, tu es ou plus précisément? | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath Jeu 18 Avr - 22:46 | |
| - KYROJU a écrit:
- Mais Ath est tellement grand
Ha bon? Je n'habite pas Ath, alors! Avec beaucoup de retard... sur ce forum! En espérant que tu t'y plais bien! | |
|
| |
KYROJU Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : meslin l'évêque Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath Ven 26 Juil - 9:42 | |
| [quote="*Anne*"] - KYROJU a écrit:
- Mais Ath est tellement grand
Ha bon? Je n'habite pas Ath, alors! Ben au niveau superficie et tous les villages, je trouve. Surtout s'il faut se rendre par Ex de Meslin à tongre-Notre-Dame, Ormeignies... à cheval pour faire une petite ballade ça fait loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objectif : rencontrer des personnes de la région de ath | |
| |
|
| |
| objectif : rencontrer des personnes de la région de ath | |
|