| STAGE "découverte de la communication intuitive" | |
|
+4Mysou ptitemata surinette E-Ki-libre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
E-Ki-libre Habitué
Nombre de messages : 175 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: STAGE "découverte de la communication intuitive" Lun 13 Mai - 16:05 | |
| Bonjour! Je vous propose de participer à une journée destinée à ouvrir les portes vers le monde de la communication non-verbale et à vous amener à développer votre intuition. Nous aborderons les points suivants : * définition et mode de fonctionnement de l'échange intuitif * l'intuition chez les animaux... et chez les humains * les croyances qui nous bloquent et les solutions pour s'en libérer * mon expérience... et la vôtre * apprendre à envoyer des informations * les différentes manières de recevoir des informations * la vérification des informations perçues * l'effet miroir * la préparation (ancrage, centrage) Tout au long de la journée, vous aurez bien entendu l'occasion de pratiquer, tant avec des animaux présents qu'à distance, éventuellement sur base de photos. Le stage sera organisé chez moi à Hautrage (Hainaut). Je peux également l'organiser dans un endroit de votre choix, si vous réunissez un nombre suffisant de personnes intéressées. Le prix s'élève à 100 euros, incluant une communication intuitive réalisée par moi-même pour l'un de vos animaux + le syllabus + un suivi GRATUIT via un groupe privé sur Facebook. N'hésitez pas à me retrouver sur FB (Fabienne Letot) ni à me contacter si vous souhaitez de plus amples renseignements. Au plaisir de partager...
Dernière édition par E-Ki-libre le Jeu 8 Aoû - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Lun 13 Mai - 16:20 | |
| ça, c'est juste pour le fun : Et sinon .... t'as pas mis de date :p C'est à la demande? | |
|
| |
E-Ki-libre Habitué
Nombre de messages : 175 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Lun 13 Mai - 18:02 | |
| Oui, c'est en fonction des disponibilités des personnes intéressées... | |
|
| |
ptitemata Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 12/05/2013
| |
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Lun 13 Mai - 19:07 | |
| ça fait un certain temps que tout ça m'intrigue de plus en plus, donc si c'est à une date qui m'arrange, ça m'intéresse. | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Lun 13 Mai - 20:04 | |
| Oui c'est cela aussi pour moi. .. ca m'intrigue, je suis curieuse, je sais pas si j'y crois ou pas mais voila :p Et puis ce soir jai discuté avec quelqu'un qui a fait ce stage le week end dernier et le retour est plutot bon...
Me concernant pour la date, fin juin cest top. Debut juillet encore mieux. A voir ... | |
|
| |
Laureline Vu
Nombre de messages : 75 Age : 46 Localisation : Cambron-Saint-Vincent Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Lun 13 Mai - 21:38 | |
| Pour moi, le stage m'a apporté bien plus que ce que j'aurais pu imaginer. On en ressort de toute façon bouleversée ... (en tout cas je pense que toutes dans notre groupe l'avons été).
Une belle expérience ! Merci !!!
| |
|
| |
E-Ki-libre Habitué
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Lun 13 Mai - 22:24 | |
| Laureline et Elise, j'ai passé un moment FABULEUX à vos côtés! Merciiiii! Surinette et Mysou, mes portes vous sont ouvertes! Début juillet (tout juillet et août également, en fait) m'arrange fort bien, Surinette! | |
|
| |
ptitemata Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Lun 13 Mai - 22:30 | |
| - Laureline a écrit:
On en ressort de toute façon bouleversée ... (en tout cas je pense que toutes dans notre groupe l'avons été). Oui oui oui sans aucun doute | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Lun 13 Mai - 23:30 | |
| Déjà occupée début juillet pour ma part par contre... | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Lun 13 Mai - 23:57 | |
| Franchement, je vous le recommande, j'ai adoré !! J'ai appris énormément durant ce stage et j'ai fait de superbes découvertes, autant en humains qu'en Mylo et moi
J'ai hâte de faire un second stage !!! | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Mar 14 Mai - 8:36 | |
| Peu importe la date, que ca soit juillet ou aout ... moi suis dispo ^^ mais bon ... pas dans trop longtemps hein .... sinon je vais perdre ma motivation Je m'étonne déjà moi même de vouloir faire ce genre de stage ... lol Mais ... ^^ | |
|
| |
E-Ki-libre Habitué
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Jeu 8 Aoû - 10:30 | |
| Et voilà... expérience faite pour surinette... Mysou, j'espère te la proposer tout bientôt... | |
|
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Jeu 8 Aoû - 13:41 | |
| J'attends les prochaines dates avec impatience | |
|
| |
ptit noir Habitué
Nombre de messages : 115 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Jeu 24 Oct - 17:58 | |
| Bonsoir. Je suis de plus en plus attirée par la communication intuitive et serai très intéressée par un stage (+ une amie). En donnez-vous régulièrement ? Avez-vous des dates éventuellement de prévu ? Merci. | |
|
| |
E-Ki-libre Habitué
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Jeu 24 Oct - 21:36 | |
| Bonsoir, ptit noir... Vous pouvez suivre mes actualités sur Facebook ou m'écrire ici en MP car je vais en organiser au moins deux tout bientôt... Au plaisir... | |
|
| |
E-Ki-libre Habitué
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Mar 5 Nov - 19:07 | |
| Une journée de stage est prévue le samedi 30 novembre dans le sud de la Belgique... je vous confirmerai si ce sera du côté de Virton ou dans la région de Marche-en-Famenne... Si jamais cela intéresse l'un(e) d'entre vous, j'ai une place disponible dans ma voiture (départ d'Hautrage, Hainaut)... | |
|
| |
E-Ki-libre Habitué
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Ven 15 Nov - 19:39 | |
| Pour celles et ceux que cela intéresse, un stage est prévu le samedi 14 décembre dans le Hainaut... Au plaisir... | |
|
| |
bidouille Vu
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : Tubize Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Lun 9 Déc - 0:50 | |
| Est-il encore possible de s'inscrire au stage du 14 décembre? J'aimerais avoir quelques renseignements (horaire, prix...)
| |
|
| |
E-Ki-libre Habitué
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Lun 16 Déc - 0:34 | |
| Oupsssss... je viens de voir votre message maintenant... trop tard, donc... désolééééée... Sachez néanmoins qu'il y aura de nouveau un stage le lundi 06 janvier du côté de Mons (Belgique) / Bavay (France)... et sans doute aussi le mercredi 08 janvier dans la région de Marche-en-Famenne... Bienvenue...
Dernière édition par E-Ki-libre le Mar 17 Déc - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" Lun 16 Déc - 11:58 | |
| Haaaa super bon à savoir ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE "découverte de la communication intuitive" | |
| |
|
| |
| STAGE "découverte de la communication intuitive" | |
|