Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adresse Sellerie Jurbise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Adresse Sellerie Jurbise Empty
MessageSujet: Adresse Sellerie Jurbise   Adresse Sellerie Jurbise EmptyMar 7 Aoû - 15:23

Quelqu'un peut il me redonner l'adresse de la sellerie de Jurbise pour que je puisse aller mercredi m'acheter le tome 2 de EdC :study: ?

Je sais qu'il y avait un poste où on en parlait, mais je ne le retrouve plus Question
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Adresse Sellerie Jurbise Empty
MessageSujet: Re: Adresse Sellerie Jurbise   Adresse Sellerie Jurbise EmptyMar 7 Aoû - 16:39

http://www.sellerie-colson.be/

route d'Ath, 148 - 7050 JURBISE - Tél.: 065/72.83.41 - 065/22.67.99 - E-mail: info@sellerie-colson.be

Quant à l'autre post, je me demande si ce n'est pas quand quelqu'un et moi aussi d'ailleurs, on cherchait du matériel éthologique (stick,...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Adresse Sellerie Jurbise Empty
MessageSujet: Re: Adresse Sellerie Jurbise   Adresse Sellerie Jurbise EmptyMar 7 Aoû - 20:56

ah ben ouiiii! Merci caro!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Adresse Sellerie Jurbise Empty
MessageSujet: Re: Adresse Sellerie Jurbise   Adresse Sellerie Jurbise EmptyMar 7 Aoû - 23:44

De rien, Nancy clin
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Adresse Sellerie Jurbise Empty
MessageSujet: Re: Adresse Sellerie Jurbise   Adresse Sellerie Jurbise EmptyMer 8 Aoû - 11:35

caro a écrit:
Quant à l'autre post, je me demande si ce n'est pas quand quelqu'un et moi aussi d'ailleurs, on cherchait du matériel éthologique (stick,...) ?

Je suis passée à la sellerie hier... Et ils ont un peu de matériel "éthologique". clin J'ai vu des sticks, cordelette, un licol en corde et des longes.
Mais c'est un peu cher, je trouve. :lol: J'ai payé moins cher au symposium de Josh Lyons. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Adresse Sellerie Jurbise Empty
MessageSujet: Re: Adresse Sellerie Jurbise   Adresse Sellerie Jurbise EmptyVen 10 Aoû - 19:52

loli_mali a écrit:
caro a écrit:
Quant à l'autre post, je me demande si ce n'est pas quand quelqu'un et moi aussi d'ailleurs, on cherchait du matériel éthologique (stick,...) ?

Je suis passée à la sellerie hier... Et ils ont un peu de matériel "éthologique". clin J'ai vu des sticks, cordelette, un licol en corde et des longes.
Mais c'est un peu cher, je trouve. :lol: J'ai payé moins cher au symposium de Josh Lyons. :lol:
en effet, 35€ la corde c'est chéro!...z'exagèrent ceux la!
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Adresse Sellerie Jurbise Empty
MessageSujet: Re: Adresse Sellerie Jurbise   Adresse Sellerie Jurbise EmptySam 11 Aoû - 10:21

zogzog a écrit:
loli_mali a écrit:
caro a écrit:
Quant à l'autre post, je me demande si ce n'est pas quand quelqu'un et moi aussi d'ailleurs, on cherchait du matériel éthologique (stick,...) ?

Je suis passée à la sellerie hier... Et ils ont un peu de matériel "éthologique". clin J'ai vu des sticks, cordelette, un licol en corde et des longes.
Mais c'est un peu cher, je trouve. :lol: J'ai payé moins cher au symposium de Josh Lyons. :lol:
en effet, 35€ la corde c'est chéro!...z'exagèrent ceux la!

z'exagèrent pour tout : j'ai acheté une brosse je ne sais plus combien, puis je vais faire un tour à la sellerie près de chez moi et ohhh je vois la même brosse quelques euros moins chers Evil or Very Mad

j'ai acheté le livre d'EDC et ohhh ils ne mettent pas les livres sur la carte de fidélité... et j'ai acheté un produit pour ma voisine et ohhh ce produit là non plus va pas sur la carte !

mais bon... à part ça, il y a quand même du choix !
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Adresse Sellerie Jurbise Empty
MessageSujet: Re: Adresse Sellerie Jurbise   Adresse Sellerie Jurbise EmptySam 11 Aoû - 11:08

caro a écrit:
j'ai acheté le livre d'EDC et ohhh ils ne mettent pas les livres sur la carte de fidélité... et j'ai acheté un produit pour ma voisine et ohhh ce produit là non plus va pas sur la carte !

mais bon... à part ça, il y a quand même du choix !

Oui, moi aussi ils me le font souvent le coup du "Ah ça, on ne met pas sur la carte"... Rolling Eyes Et pourtant, je suis une bonne cliente et j'y vais souvent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse Sellerie Jurbise Empty
MessageSujet: Re: Adresse Sellerie Jurbise   Adresse Sellerie Jurbise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse Sellerie Jurbise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sellerie en ligne ?
» Cowboys days septembre 2008 - TILLY(Villers-la-Ville)
» adresse msn ?
» encore une adresse
» sellerie colson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: