| sellerie colson | |
|
+27Mysou Laurence0495 ganouche alexia Polo valabi Petit Prince surinette ascha Charlotte et Loulou kaelig caro lilyrose Erika & Narco Jack.Linka Assia Carine Blue Little Luna Harmony Al3zane Equibus faine Amé-Lilou lemon so-ra sandra21 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra21 Fan
Nombre de messages : 322 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: sellerie colson Sam 5 Juil - 20:58 | |
| j'y suis aller cette aprèm et c'etait les soldes 50% sur les tapis de selle et autre | |
|
| |
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Sam 5 Juil - 22:09 | |
| Très belle sellerie mais propriétaires anti-commerçants, je trouve. Dommage d'ailleurs... | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Dim 6 Juil - 23:45 | |
| - so-ra a écrit:
- Très belle sellerie mais propriétaires anti-commerçants, je trouve. Dommage d'ailleurs...
Tu crois,... Les femmes, faut savoir les prendre. Elles sont rigide mais moi, je suis dur. Perso,je vais le mardi.Essaies C'est comme l'ethologie, tout est dans l'oeil... " regarde moi,je te dirai qui tu es" | |
|
| |
Amé-Lilou Star
Nombre de messages : 661 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Lun 7 Juil - 20:08 | |
| Ralala, et dire que je vais râter les soldes chez Colson
Pour ce qui est du caractère spécial des proprios, personellement je ne trouve pas.
J'y vais depuis 5 ans et je n'ai pas eu de problème (au contraire une fois elle s'est décarcassée pour me trouver ce que je voulais). | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Lun 7 Juil - 20:33 | |
| c'est ou ? je connais pas on peut l'aider? | |
|
| |
Amé-Lilou Star
Nombre de messages : 661 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Lun 7 Juil - 20:38 | |
| - faine a écrit:
- c'est ou ? je connais pas on peut l'aider?
C'est à Jurbise | |
|
| |
sandra21 Fan
Nombre de messages : 322 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Mer 9 Juil - 15:37 | |
| FAITE GAFE il m'ont arnaquer il disent que les tapis sont en promo et arriver a la caisse comme par hassart se sont les autres tapis et non ceux que vous choissisez qui sont en promo vérifier bien votre ticket avant de partir plus jamais | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Mer 9 Juil - 18:25 | |
| - so-ra a écrit:
- Très belle sellerie mais propriétaires anti-commerçants, je trouve. Dommage d'ailleurs...
je suis tte à fait d'accord.... | |
|
| |
Al3zane Familiarisé
Nombre de messages : 776 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Mer 9 Juil - 19:17 | |
| - Equibus a écrit:
- so-ra a écrit:
je suis tte à fait d'accord.... Vous voulez dire quoi par là ? | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Mer 9 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Mer 9 Juil - 21:08 | |
| - Al3zane a écrit:
- Equibus a écrit:
- so-ra a écrit:
je suis tte à fait d'accord.... Vous voulez dire quoi par là ? Pas très sympa, jamais un bonjour ni un au revoir, quand tu demandes un renseignement cela a l'air d'être trop. Pourtant ils ont pas mal et de tout. | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 10 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 10 Juil - 14:32 | |
| Je suis de votre avis, les filles!! Plus antipathique que ça, tu meurs! | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 10 Juil - 14:37 | |
| Vive la sellerie du "Vert Chasseur" ! De tout, des prix compétitifs et un acceuil charmant par l'adorable Alizée. Sellerie du Vert Chasseur Chaussée Maieur Habils, 144 B - 1430 Bierghes (Rebecq) | |
|
| |
Carine Vu
Nombre de messages : 64 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 10 Juil - 15:04 | |
| Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, mais perso, quand j'ai besoin de qlq chose de particulier, je préfère aller chez Gilbert à Nivelles... Je ne sais pas si vous avez connu le magasin avant que les Colson le reprennent mais là, l'ambiance était carrément glaciale... | |
|
| |
so-ra Familiarisé
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 10 Juil - 18:02 | |
| - Blue a écrit:
- Vive la sellerie du "Vert Chasseur" ! De tout, des prix compétitifs et un acceuil charmant par l'adorable Alizée.
Sellerie du Vert Chasseur Chaussée Maieur Habils, 144 B - 1430 Bierghes (Rebecq) Oui tu as tout à fait raison Blue. Alizee est vraiment super sympa, elle conseille selon les budgets et selon tes désirs, tu peux poser autant de questions que tu veux et tu sens qu'il n'y a aucune obligation d'achat chez elle. J'y vais souvent et en plus c'est à 2 min de chez moi. C'est d'ailleurs parfois trop tentant. Vive alizée! | |
|
| |
Assia Vu
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Hautrage Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 10 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
so-ra Familiarisé
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 10 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 10 Juil - 19:12 | |
| - so-ra a écrit:
- C'est ou Mahieu?
Bonsoir so-ra, contente de te lire. La sellerie Mahieu se situe à Terte, rue Defuisseaux. Tél 065/64.16.51 Au plaisir. | |
|
| |
sandra21 Fan
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 10 Juil - 19:15 | |
| oui chez bérénice (mahieux)
c'est vraiment super mais elle na pas toujour ce que je cherche donc parfois j'vais jusque colson
ya aussi la "sellerie de l'horphéon " a wasme
la dame est super sympa et n'ai pas avard de conseil | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 10 Juil - 19:25 | |
| Coucou! Moi, je dis... 1. Bérénice Mahieu-Pauwels à Tertre car plus commerçante que ça, tu ....... 2. Sellerie Gilbert à Nivelles pour ce qui est de la qualité du matériel... ....... X. En-dessous de tout pour la sellerie Colson!!! ....... Et je ne connais pas assez les autres pour pouvoir juger (en bien ou en mal...) Il y a aussi une sellerie en France, pas trop loin de la frontière, où les prix sont véritablement ... Bien sûr, on ne trouve pas tout, mais tout ce que l'on y trouve est au moins 30% meilleur marché que dans les selleries les moins chères de la région... Cette chaîne s'appelle Equip'Horse... A bon entendeur... | |
|
| |
so-ra Familiarisé
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 10 Juil - 19:31 | |
| Harmony: la sellerie du vert chasseur est pas mal mais je pense que ce n'est pas trop ton coin, trop loin | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Ven 11 Juil - 10:56 | |
| - Harmony a écrit:
- Coucou!
Ben moi, j'y suis allée c' matin et franchement, j'ai été PLUS QUE DECUE par leur attitude!!! Je n'avais jamais eu de souci avec eux, mais là, vraiment pas
Je n'y retournerai pas de si tôt!!!
Marrant. suis aussi allé chez eux mercredi. Vers 17.45 ellle tronchait pas la proprio.. Faut dire qu'on a acheté deux futal et un buquin sur l'attelage d'après Benno Von Achenbach Pour une fois, à mon avis, ils ne connaissaient pas le vrai prix. Avais vu le livre en France à 49 + 9 de port. Chez eux, 32.. sont devenus fous. Donc Colson, connaits bien. Dédé, pas de prob.. La grande "Italienne ou autre" trop cool. La patronne et la jeune fille... brûlez moi tout ça... Faut aller le mardiSinon, je veux rien dire mais chez mahieux-uwels à Tetre ..Faut aller.. | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Ven 11 Juil - 15:05 | |
| Colson? j'aime pas du tout l'ambiance. Chez Mahieu c'est un peu le foutoir mais on y est super bien et très bien conseillé. L'orphéon, je les trouve cher. J'y ai acheté 1 fly mask 18€. J'ai vu le même chez Mahieu a 13€ mais très bons conseils. Le vert chasseur, j'adore!!! Super conseils, regarde selon chaque budget, très bonne qualité et s'ils n'ont pas ce que tu cherches, il remue ciel et terre pour te le trouver. | |
|
| |
so-ra Familiarisé
| Sujet: Re: sellerie colson Ven 11 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sellerie colson | |
| |
|
| |
| sellerie colson | |
|