| Demain, je passe la journee avec John Lyons... | |
|
+6Little Luna isisvg caro *Anne* eric BEARCAT 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BEARCAT Vu
Nombre de messages : 62 Localisation : Colorado Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Ven 5 Oct - 21:50 | |
| ... a son ranch dans le Colorado. $35 pour passer toute la journee la. Je ramenerais des photos... | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Ven 5 Oct - 23:43 | |
| impatient de connaitre la suite :cheers: | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Sam 6 Oct - 9:48 | |
| Ah, c'est génial!!!!
Remets lui notre bonjour! :P | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Sam 6 Oct - 10:21 | |
| :cheers: N'hésite pas à nous mettre plein de photos | |
|
| |
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Sam 6 Oct - 10:32 | |
| c'est super ramene nous plein de photos et d'anecdotes | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Sam 6 Oct - 12:18 | |
| - caro a écrit:
- :cheers:
N'hésite pas à nous mettre plein de photos ... oui... et n'oublie pas de prendre les fesses de son fils Josh en photo! :geek: C'est pour Anne, hihi! | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Sam 6 Oct - 13:47 | |
| les photos! les photos! :geek: | |
|
| |
casou57 Vu
Nombre de messages : 84 Localisation : thionville Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 9:00 | |
| y 'en a qui ont du bol dis donc on pensera bien a toi du boulot quant toi tu vivras un moment inoubliable n'oublie pas d'en faire profiter les forumeurs :geek: | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 9:37 | |
| Alors, comment s'est passé la journée? | |
|
| |
BEARCAT Vu
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 17:50 | |
| Journee super en effet. Bien que j'ai vue John plusieurs fois, j'apprends toujours quelque chose de nouveau, ou une meilleure facon de communiquer avec mon cheval. Il n'hesite pas a avouer qu'il avait l'habitude d'enseigner d'une telle facon, mais qu'il en a trouve une encore meilleure, plus facile a comprendre pour le cheval... John a tellement de patience, avec les chevaux comme avec les humains... c'est fou! Josh n'etait pas la, donc, Anne, pour les fesses, voila pour toi: | |
|
| |
BEARCAT Vu
| |
| |
BEARCAT Vu
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 17:52 | |
| John: Preacher: | |
|
| |
BEARCAT Vu
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 17:54 | |
| "Depeche toi Preacher - viens ici!!" "Good boy!" | |
|
| |
BEARCAT Vu
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
BEARCAT Vu
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 17:59 | |
| John est reste la toute la journee. Meme quand on faisait une pause, il y avait toujours quelqu'un qui venait lui poser une question. Il n'a mange que 2 ou 3 M&Ms l'apres midi. Sinon, il ete la, pour nous, tout le temps... | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 18:34 | |
| ça avait l'air super sympa ! quel ranch
et quel beau Preacher ! | |
|
| |
marty Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : liège Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: evènement Lun 8 Oct - 18:34 | |
| :tofs: encore des photos...etc | |
|
| |
Ralph Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : Ath Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 18:55 | |
| - BEARCAT a écrit:
- John a tellement de patience, avec les chevaux comme avec les humains... c'est fou!
Tu as une chance inouie de pouvoir vivre ça !! J'ai pu le voir en Europe il ya quelques années chez de Corbigny. C'est un homme d'exception , d'une rare compétence et d'une gentillesse sans faille. Je l'admire, vraiment ! Merci de nous faire partager cette expérience :cheers: :cheers: | |
|
| |
BEARCAT Vu
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 19:16 | |
| Pas une seule fois pendant les 8 heures qu'on a passe avec lui, il n'a essaye de nous vendre quoi que ce soit. Pas une seule fois il a dit "il vous faut MES reines, MA badine, MON DVD, etc, etc.." Pour lui, ca n'a pas d'importance (quel contraste avec Parelli!!) Au contraire, il y avait une tombola avec plein de cadeaux. Presque tout le monde a gagne quelque chose... J'ai gagne une serie de cassettes video (6!) de John!! - SUPER!!
A la fin, il nous a meme dit: "Peut-etre n'avez vous rien aime dans ma demonstration, peut etre avez vous aime une ou 2 choses... c'est pas grave, on reste amis..." | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 19:25 | |
| Sympa cet homme là ! C'est chouette quand c'est pas axé marketing ! Anne, tu l'invites pour le deuxième we equi-logique ???
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
BEARCAT Vu
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 19:26 | |
| Il nous a fait une demonstration pour expliquer pourquoi il ne se sert des jampes que pour dire au cheval de bouger (les 2 jambes a la fois) Il a demande a 4 "hommes forts" de l'audience de venir pousser sur Preacher, tous d'un cote pour lui faire bouger les hanches... Et lui, il a pris la reine de l'autre cote, et a demander a Preacher de bouger ses hanches... Et voila, avec 1 reine, on peut controller les hanches du cheval... (Bien sur, Il a du tirer assez fort, pas avec sa douceur habituelle...) | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 20:02 | |
| je t'enviiiiieee!!!! est-ce que john vient en france ou en belgique bientot? si je pouvais je partirais vivre là bas ... | |
|
| |
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 20:35 | |
| il a l'air vraiment très sympas, ça doit vraiment être génial de pouvoir le rencontré | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... Lun 8 Oct - 21:04 | |
| Merci Bearcat pour ces commentaires et photos! A te lire, ça donne très envie de le rencontrer ce monsieur. caro, yes of course que je l'inviterai à passer nous dire bonjour à la seconde édition Equi-Logiqe. Mais suis pas certaine qu'il aura envie de repartir chez lui alors! (mais rappelle le moi, promis, je le ferai... qui ne tente rien, n'a rien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, je passe la journee avec John Lyons... | |
| |
|
| |
| Demain, je passe la journee avec John Lyons... | |
|