| Dernier examen... DEMAIN! | |
|
+3Cathyduponchau surinette Adloune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Adloune Fan
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : Lahamaide Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Dernier examen... DEMAIN! Mer 17 Juin - 20:13 | |
| Et oui demain j'ai FINI Bon demain c'est le dernier exam mais pas question de le bâcler! a artir de 9h55 je serai LIBRE (bon j'exagère un peu...) Je ferai la fête en faisant le boxe de Lewis Enfin soit, sinon pour les autres qui ont des exams ou ont eu, tout se passe bien? | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Mer 17 Juin - 20:14 | |
| la channncceee!! Pour ma part, j'ai fini lundi ! sniiif | |
|
| |
Adloune Fan
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : Lahamaide Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Mer 17 Juin - 20:22 | |
| Mon copain a seulement terminé mardi par contre ... Tu as commencé quand Surinette sans être trop indiscrète? Courage, je sais que te dire ça... | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Mer 17 Juin - 20:24 | |
| J'ai eu mon premier le 2 juin. Ouais, merci ... mais bon, ca va aller, je gère lol | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Mer 17 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Adloune Fan
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Mer 17 Juin - 20:28 | |
| Ok chef j'y retourne! | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Jeu 18 Juin - 12:56 | |
| Voila, t'es libre ^^ la chance | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Jeu 18 Juin - 13:55 | |
| Dernier exam demain matin pour moi aussi, math de 8h à 12h, mais bon si c'est comme d'habitude je serai sortie avant ça, incapable de rester jusqu'à la fin d'un exam moi | |
|
| |
crazygrysbok Fan
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Jeu 18 Juin - 14:26 | |
| Dernier exam pour moi demain aussi Un oral d'anglais de 15 minutes! A 10h grand max je suis liiiiiiiiiiibre! Direction le carré le soir je l'aurais bien mérité en examen depuis le 27 mai! | |
|
| |
Adloune Fan
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Jeu 18 Juin - 14:59 | |
| Oui c'est FINI les exams C'est bizarre je réalise pas vraiment et j'ai pas encore fait de bon en l'air en criant que "C'EST FINI! ENFIN!!!" Je décompresse tout doucement Ah ça fait du bien, je respire (je suis une grande stressée bien souvent durant mes examens ) | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Jeu 18 Juin - 15:02 | |
| File au Ponchau alors, j'en connais un qui t'attend ! Et, on souhaite connaître les résultats. Je le saurai tout de même par Margaux !
Dernière édition par Blue le Jeu 18 Juin - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Adloune Fan
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Jeu 18 Juin - 15:06 | |
| Lol oui je vais aller au poney club tantôt ça va faire du bien Mais avant faire un peu de rangement à la maison, maman rouspette (nan elle a raison, je suis pas ordonnée ... ) Je vais aller faire le boxe de Lewis tantôt et sûrement aller le voir en prairie (je m'armerai de mon appareil photo ) Et t'inquiète Blue, tu connaîtras les résultats | |
|
| |
*Lindy* Habitué
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Belgique (Brabant Wallon) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Jeu 18 Juin - 23:56 | |
| grand soulagement en effet après ces semaines assez.. éprouvantes ^^ maintenant, graaandes vacances ... qui ont commencé ce soir avec une petite séance extra avec les loulous .. qui d'ailleurs sont contents de se remettre en route faut dire que ces dernières semaines, c'était un peu leur vacances à eux (et leur ligne svelte en a pris un coup ) | |
|
| |
crazygrysbok Fan
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Ven 19 Juin - 10:59 | |
| FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ce soir on boit un pti coup dans le carré! Bonnes vacances les filles! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! Ven 19 Juin - 14:20 | |
| Fini pour moi aussi, mais suis tellement crevée que je sais pas si je trouverai l'énergie pour bouger aujourd'hui... je vais commencer par une sieste je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier examen... DEMAIN! | |
| |
|
| |
| Dernier examen... DEMAIN! | |
|