| Demain ... cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Demain ... cours Sam 8 Sep - 15:50 | |
| Demain, je vais prendre mon premier cours d'équitation depuis 8 ans ! ça va être folklorique ( tellement j'ai tout perdu) mais on va quand même rire ! Voilà, je suis déja impatiente !!!! ça me redonne le sourire ! je pense que je vais faire ça plus souvent !!! J'avais juste envie de le dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain ... cours Sam 8 Sep - 20:50 | |
| |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Demain ... cours Sam 8 Sep - 21:38 | |
| Yahooooooooooooo!!! Très contente pour toi!
Tu nous raconteras hein! :lol: | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Demain ... cours Dim 9 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Demain ... cours Dim 9 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demain ... cours Dim 9 Sep - 22:32 | |
| Laisse la enlever sa bombe, se mettre des pansenents sur les pommettes et brosser sa veste pleine de sciure. | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Demain ... cours Lun 10 Sep - 0:07 | |
| alors, alors ... que dire ??? j'ai malllllllllllllllll partoutttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!! mais sinon, très très chouette cours ! on m'a dit que j'avais une bonne position, donc c'est déjà ça de gagner ! Je connais évidemment les figures, heureusement mais ma façon de demander manque de ... subtilité !!! en bref, pas mal de chose à réapprendre ou à appendre que je n'ai soit jamais fait ou bien fait mais que j'ai oublié. Je n'ai pas eu la chance d'avoir de tel cours lors de mes 8 ans d'équitation. en manège, en tout cas, dans le mien, on ne m'a jamais corriger de position, ... on ne m'a jamais dit "mets ta jambe à la sangle",... ce sont des choses que je faisais par feeling, ... mais je vois que ce que je faisais n'était pas trop mauvais. Oufff il y a quand même pas mal de choses à revoir que j'ai oublié, de choses nouvelles à apprendre. car là, pour le moment, je monte à cheval mais sans plus !!!! Heureusement que Pat, le prof est génial, il s'adapte à chaque cavalier, aux désirs de chacun.... tout en douceur ! en bref, ce n'est que le début d'un long travail pour monter correctement !!! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Demain ... cours Lun 10 Sep - 10:44 | |
| c'est génial!! Tu peux nous dire où tu as pris cours? C'était un cours classique ou western? | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Demain ... cours Lun 10 Sep - 10:59 | |
| C'était aux crins de soie, un cours classique. | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Demain ... cours Lun 10 Sep - 11:23 | |
| Je vous rassure : je monte comme si je n'avais jamais arrêté, il y a juste que dans mes demandes, il y a plein de choses à revoir mais quand je demande une volte, il ne faut pas s'inquiéter, le cheval fait une volte, hein | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Demain ... cours Lun 10 Sep - 11:24 | |
| Super, Caro!!! :cheers: Moi aussi, j'ai mal partout. J'ai un peu de mal à m'y remettre! :lol: Mais ça revient vite quand même. | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Demain ... cours Lun 10 Sep - 11:28 | |
| Je sens que j'ai des muscles !!! je les avais oublié ceux là ! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Demain ... cours Mer 12 Sep - 2:00 | |
| J'ai toujours mal aux muscles ! :( j'arrête l'équitation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain ... cours | |
| |
|
| |
| Demain ... cours | |
|