| Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 | |
|
+7Mysou Calimero sandra21 faine caro sandrine1 Bluesky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluesky Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Tournai Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Jeu 8 Nov - 21:48 | |
| Pour tout renseignement, contactez Diego Cassaro qui organise le stage et le spectacle! En effet, les places sont limitées, vaut mieux s'y prendre à l'avance!
www.diegocassaro.com | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 6 Fév - 17:14 | |
| Le stage approche et j'ai enfin mon horaire pour ces jours-là! Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours possible de s'inscrire en auditeur? Et finalement, qui d'entre vous y va? Il me tente vraiment ce stage mais si ça va encore me faire de la route | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mer 6 Fév - 18:31 | |
| Et bien, je suis dans le même cas. j'avais décommandé car je ne savais pas si j'allais travailler et comme je ne travaille pas, bien, j'aurai pu le faire ! c'est vrai ça, il y encore moyen ? | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Sam 9 Fév - 17:58 | |
| moi je me tâte pour aller voir le spectacle le 1er mars...Kiki va? | |
|
| |
Bluesky Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Tournai Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Lun 11 Fév - 21:19 | |
| - Mysou a écrit:
- Le stage approche et j'ai enfin mon horaire pour ces jours-là! Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours possible de s'inscrire en auditeur? Et finalement, qui d'entre vous y va? Il me tente vraiment ce stage mais si ça va encore me faire de la route
Oui, en effet, le stage et le spectacle approche à grand pas Je peux me renseigner auprès de Diego pour voir s'il reste de la place en tant qu'auditeur, je te dirai quoi demain...et pour Caro aussi! Au fait Mysou, si ça te dit, je peux t'héberger...à toi de voir si ça t'intéresse! Je fais le reporter pendant les deux jours de stage et pour ceux qui ne pourront pas venir, hé bien ils auront droit à un zolie reportage photos! Super Nancy que tu viennes | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Lun 11 Fév - 21:58 | |
| Tu ne participes pas alors Bluesky ? | |
|
| |
Bluesky Habitué
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Mar 12 Fév - 21:26 | |
| - Mysou a écrit:
- Tu ne participes pas alors Bluesky ?
C'est bon Mysou, Caro, il y a encore de la place en tant qu'auditeur!! Non, je n'y participe pas, je suis là en tant qu'auditeur et je compte bien apprendre un tas de choses visuellement Alors, vous venez? | |
|
| |
Bayonnette Fan
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Jeu 14 Fév - 13:24 | |
| Moi aussi ça me tenterait bien d'assister au spectacle. Parce que en semaine, je bosse...
Mais petite question, c'est où Wattrelos ?? | |
|
| |
Bluesky Habitué
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Jeu 14 Fév - 23:05 | |
| - Bayonnette a écrit:
- Moi aussi ça me tenterait bien d'assister au spectacle. Parce que en semaine, je bosse...
Mais petite question, c'est où Wattrelos ?? Wattrelos se situe à 20 minutes de Tournai, c'est en France à 1km de la frontière belge... C'est très facile d'accès...il faut suivre la direction Mouscron et prendre la sortie 2 et suivre Wattrelos! C'est toujours tout droit et arrivé au 4ème rond-point, tu découvriras le Théâtre équestre qui se trouve à ta gauche! Voilà pour la ptite précision... | |
|
| |
Bayonnette Fan
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Ven 15 Fév - 10:38 | |
| - Bluesky a écrit:
- Bayonnette a écrit:
- Moi aussi ça me tenterait bien d'assister au spectacle. Parce que en semaine, je bosse...
Mais petite question, c'est où Wattrelos ?? Wattrelos se situe à 20 minutes de Tournai, c'est en France à 1km de la frontière belge...
C'est très facile d'accès...il faut suivre la direction Mouscron et prendre la sortie 2 et suivre Wattrelos! C'est toujours tout droit et arrivé au 4ème rond-point, tu découvriras le Théâtre équestre qui se trouve à ta gauche!
Voilà pour la ptite précision... Merci beaucoup pour le renseignement ! | |
|
| |
sandra21 Fan
Nombre de messages : 322 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Lun 3 Mar - 19:35 | |
| bon ya quelqu'un qui a etait au stage??? et des photos ?? J'ai vue sur le site de jean francois qu'il refesait un stage a bredenen ? quelqu'un connait il le ou la proprio de cette écurie car sur les photos de son site elle a pas l'air comode la madame http://www.stalprinsenhof.be/main.php | |
|
| |
maya Fan
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Aisne =) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Lun 3 Mar - 20:03 | |
| Eh ben Bluesky ça fait un baille =) | |
|
| |
Bluesky Habitué
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Ven 7 Mar - 12:21 | |
| Voici donc la vidéo du spectacle après un week-end de folie, de stress, de joie, de magie...un moment qu'on n'est pas prêt d'oublier... :
Vous pourrez la consulter soit vers dailymotion, en général ça ne plante pas mais la qualité est moindre... https://www.dailymotion.com/video/x4miwz_spectacle-jeanfrancois-pignon-a-wat_animals
Soit via le site de Diego où la qualité est nettement meilleure... http://www.diegocassaro.com/mapage17/index.html
A vous de choisir...
OUps j'oubliais...la vidéo du stage : http://www.diegocassaro.com/mapage15/index.html | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Ven 7 Mar - 12:50 | |
| Un vrai bonheur de voir ces vidéos ! c'était des journées merveilleuses, un stage super ! Dès qu'il revient, moi aussi, je reviens !
Bravo pour tes vidéos Vanessa ! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Ven 7 Mar - 13:00 | |
| pff j'ai pas pu y aller...m'en vais zieuter la vidéo! | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Dim 9 Mar - 21:42 | |
| moi je dirais : époustouflant!!! | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 Dim 9 Mar - 21:55 | |
| moi non plus j'ai pas pu y aller prochaine fois j'espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 | |
| |
|
| |
| Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3 | |
|