Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: cherche boxes région Vresse sur Semois Lun 13 Nov - 17:49
voilà, je viens de réserver un gite à Vresse sur Semois et je cherche un endroit ou je pourrais loger nos 2 chevaux, boxes ou prairie, ceci pour 1 semaine en Aout 2007. Si vous avez un tuyau, merci d'avance, de me le communiquer.
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: cherche boxes région Vresse sur Semois Lun 11 Déc - 10:50
je cherche toujours
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: cherche boxes région Vresse sur Semois Lun 11 Déc - 11:04
Désolée, je ne sais même pas ou se situe Vresse sur semois.
il n'y a aucun site qui parlerait de pension pour chevaux dans cette région la? Je pensais au site "quefaire.be" qui propose beaucoup de petites annonces (et avec les mots clé, c'est simple de trouver ce qu'on cherche) mais il y a sans doute d'autres sites dans le même genre.
promis, si j'entends parler de pension dans ce coin la (je vais me renseigner quand a savoir ou ça se trouve :oops: ) je te préviens!
canadine Expérimenté
Sujet: Re: cherche boxes région Vresse sur Semois Lun 11 Déc - 15:51
y'avait le Ry des douves, mais ne font plus manège, sont toujours là, en écuries privée, mais les tel, de leur site, ne sont plus attribués et y'a pas d'adresse e-mail