| Prix du location (prairie et boxes)? | |
|
+8arlette Polo Tharos ganouche valabi Equibus surinette kaelig 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Prix du location (prairie et boxes)? Ven 13 Nov - 9:53 | |
| Voilà d'ici quelques mois, je vais p-e deménager mes 2 grosses du coté de couvin ! Du coup je vais me retrouver avec une prairie de 1ha30 et 2 boxes a louer chez mes parents! Je ne sais pas du tout combien je pourrais louer tt ca !? Si qqun a des idées de prix ! merciiii ! | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Ven 13 Nov - 11:06 | |
| prends en compte la localisation : nulle. sur une grand route ... perso, j'aurai été SUPER intéressée ... parce que je cherche exactement ça! Mais la localisation ... ca me freine!! Devoir faire un km avec des poids lourds à 90km/h qui arrivent dans ton cul .. avant d'arriver dans un village! ... bof!! Ou alors .. je dois trouver un moyen de faire un passage par les champs ... je devrais m'attarder sur la chose un jour ^^
Dernière édition par surinette le Ven 13 Nov - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Ven 13 Nov - 11:10 | |
| une voisine loue une prairie sur la grand route, avec 75ares, et un abris ... 400 euros par an. | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Ven 13 Nov - 12:15 | |
| Y a 900 mètres a faire pour quitter la gd route ! mdrrrr J'ai dejà vu un gars qui faisait de l'attelage passée sur la route !
En faite j'ai déjà des gens pour la louer mais je sais pas quel prix demandée ! | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Ven 13 Nov - 12:19 | |
| ho hé minute hein si jamais je trouve moyen de rejoindre le village, je la prends PLUS CHER qu'eux : D lol | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Ven 13 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Ven 13 Nov - 12:28 | |
| Prairie + 2 boxes, sans installations équestres (piste, sellerie, salle de pansage, etc.) et très peu de possibilités de ballade à lire Surinette. Idéale pour chevaux retraités. 100 euros/mois (ou 50 par cheval s'ils comptent en mettre plus de 2). Eau et électricité comprise? | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Ven 13 Nov - 12:32 | |
| - surinette a écrit:
- ho hé minute hein
si jamais je trouve moyen de rejoindre le village, je la prends PLUS CHER qu'eux : D lol je prends les enchères.....mdrrrr | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Ven 13 Nov - 13:00 | |
| en ce qui me concerne je ferai mes enchères au moment venu mdr | |
|
| |
kaelig Entraîné
| |
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Ven 13 Nov - 13:08 | |
| ok, j'y réfléchi lol | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Sam 14 Nov - 10:01 | |
| en même temps 900m pour arriver dans les chemins de terre c'est pas la mort hein | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Sam 14 Nov - 10:44 | |
| Bienvenue à Couvin ( à 15km de chez moi ) | |
|
| |
Tharos Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Lun 16 Nov - 10:25 | |
| oui... c'est une grand route qui sépare la france et la belgique ... en gros, il y a énormément de poids lourds qui foncent ... (c'est une belle ligne droite ) et les voitures .. on les voit à peine passer lol En plus, la prairie se trouve juste après un virage. Alors pour sortir en balade ... c'est pas la joie. Mais j'ai regardé sur google earth et ... il y a un chemin de terre qui part du village de blaregnies (je vois lequel), et qui arrive juste derrière la prairie, mais y'a un champ qui sépare ... mais apparemment, moyen de prendre des jachères ... je devrai aller jeter un oeil un jour ^^ | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Lun 16 Nov - 10:43 | |
| Mel si tu ne trouve pas d'ici là tu sais que tu pourras sans soucis aller mettre les couillus chez ma grand mère,elle sera contente de voir Texas je n'ai qu'un box mais au vue du nombre d'arbre il n'ira pas se foutre en plein soleil t'inquiète par contre attention ma grand mère adore donner des carottes | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Lun 16 Nov - 10:55 | |
| lol merci pour la proposition ^^ Mais si je mets les gros en prairie, c'est de avril à Octobre ^^ (si j'en trouve une avec abris et boxes , c'est toute l'année) J'ai peur que ca fasse bien trop long à deux dans ta prairie. Je voudrai pas qu'ils saccagent tout lol | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Lun 16 Nov - 11:24 | |
| - surinette a écrit:
- lol merci pour la proposition ^^
Mais si je mets les gros en prairie, c'est de avril à Octobre ^^ (si j'en trouve une avec abris et boxes , c'est toute l'année) J'ai peur que ca fasse bien trop long à deux dans ta prairie. Je voudrai pas qu'ils saccagent tout lol avant il y avait une barraque d'1m75 et une naine d'1m65 t'inquiète c'est du solide cette prairie lol | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Lun 16 Nov - 11:40 | |
| ha ouais, quand meme :p
Ok, ben si ma recherche ne donne rien ... je me ferai une grande joie d'aller voir ta grand mère pour lui poser la question ^^ (C'est chez elle quand meme lol) | |
|
| |
Polo Familiarisé
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Lun 16 Nov - 12:28 | |
| - surinette a écrit:
- ha ouais, quand meme :p
Ok, ben si ma recherche ne donne rien ... je me ferai une grande joie d'aller voir ta grand mère pour lui poser la question ^^ (C'est chez elle quand meme lol) oui mais le box c'est pas a elle lol et toc pour elle tant que ca n'est pas labourré pour le prochain elle demande pas mieux | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Lun 16 Nov - 12:33 | |
| ok ^^ merci en tout cas ^^ On en reparlera plus tard alors allé, stop, on pollue plus le post de Karen avec mes histoires de prairie (Désolée m'dame, on le fera plus :p ) hors-sujet : off | |
|
| |
Polo Familiarisé
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Lun 16 Nov - 12:35 | |
| et chez les ricker tu as été voir?? là c'est chouette aussi et puis direct dans les champs quand tu sors ! sinon tu peux demander aux sneesens aussi ils sont bien sympa! et ont pas mal de prairie! sinon euuhh dans le village j'vois pas trop Patrick n'avait pas parlé de quelqu'un a Blaregnies,qui a ou avait des chevaux? | |
|
| |
Polo Familiarisé
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Lun 16 Nov - 12:36 | |
| oui c'est vrai HS off scusez nous | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? Lun 16 Nov - 13:07 | |
| pour une fois que je dis rien ! | |
|
| |
Equibus Entraîné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix du location (prairie et boxes)? | |
| |
|
| |
| Prix du location (prairie et boxes)? | |
|