| Vos chiens | |
|
+35sotefie Laurence Acheval circe arlette Geneviève Boy&Amandine surinette Oban Nirvana nikiline Steph_horse Erika & Narco Bayonnette alex Axel et Anne BEARCAT pearly Cindy gwenael isisvg *Anne* Filette sophie_daisy zou faine kaelig indiana horsespirit caro Petit Prince Calimero Marylène Blue Little Luna 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Vos chiens Ven 9 Nov - 16:17 | |
| Ma deuxième passion après les chevaux, ce sont les chiens!!! Et surtout, les dobermanns. Je suis une vraie fan de la race. J'ai toujours aimé ces chiens, même toute petite. Ils sont tellements élégants, racés et fiers. Ils ont un coeur gros comme ça et sont pot-de-colle vous ne pouvez pas vous imaginer... :clin: Mais ce sont des chiens avec beaucoup de caractère qu'il faut savoir éduquer. Ils sont têtus comme pas possible! J'ai la chance d'avoir deux femelles dobermanns: Roxy (elle a 5ans, c'est ma première, je l'ai eue à 16-17 ans) et Féline du Clos des Grognards (elle a un an). J'ai aussi un berger australien: Fender du Fond Touyen avec lequel je fais des expositions canines. Voici quelques photos de mes amours: Féline et Roxy Roxy Fender Un petit mix de Féline: Fender bébé: Féline bébé: Féline toute petite: Et vous, quelle est votre race de chiens préférée? :geek: | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vos chiens Ven 9 Nov - 16:30 | |
| Enfin quelqu'un d'autre que moi qui parle de chiens ! Trognon les tiens Loli-mali C'est aussi ma seconde passion. Dans un premier temps je voulais un dob puis, à l'époque du film "Damien, la malédiction" j'ai vu le rott et ce fut un coup de foudre. Voici Larry, le mâle de mon mari. Il nous a quitté il y a 3 ans. Mon Ytto, parti trop tôt aussi. Un petit truc trouvé en route... croisé dob et malinois, là-haut aussi... Il nous reste la tueuse... Pepette Et puis ils sont arrivés pour combler le vide : "Les dogues du Tibet" | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Calimero Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Ven 9 Nov - 19:37 | |
| Aaaaah, les chiens... Moi aussi ils sont ma passion! Je les aime tous, même si il y en a que j'aime moins, mais y a une race qui tient mon coeur en otage...celle-là: Elle s'apelle Cybelle, va avoir 7 ans le 3 janvier, et elle est...toute ma vie! Elle et Tao sont les prunelles de mes yeux, y a pas de mots pour décrire ça. J'aurai très probablement d'autres races un jour, mais je ne pense pas pouvoir me passer de BC dans ma vie. Je pense qu'il m'en faudra toujours au moins un avec moi. Aussinon, les autres races que j'aimerais connaître + sont le montagne des pyrénées et le nova skottia tolling duck retriever. Les nordiques me plaisent aussi, principalement le husky. Loli, ton aussie est superbe, j'adore! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Ven 9 Nov - 20:17 | |
| Ils sont tous superbes vos chiens ! moi, j'ai un golden retriever mais je ne mettrais pas de photos (je suis parano concernant mon chien ) c'est mon amour, tout comme Bambou mais mon chien a une place particulière ! | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Sam 10 Nov - 9:40 | |
| Sympa le post... à mon tour de vous présenter Bronco un croisé border de 2 ans et demi. C'est un chien très sympa qui aime tout le monde qui vous ramène les balles, tire sur la corde, etc Avec la petite Tinca Faut pas oublier la sieste: | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Sam 10 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Sam 10 Nov - 13:04 | |
| Sont tous trop beau vos toutous!!! .Mon homme et moi avons un boxer de 5 ans, Titan, c'est mon bébé d'amour! Mon homme le prend avec la semaine au boulot alors il me manque... mais il rentre ce soir! j'arrive plus à mettre une photo, elle est dans la présentation de "ptijo". | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Sam 10 Nov - 16:24 | |
| Voilà ma ptite andouille de chien....Taho...100% pas pur ! LOL Sa maman est croisée braque et berger allemand (on suppose) et son papa devait être croisé border collie....mais j'en sais pas plus Le voilà bébé...on dirait une grosse boule de poils.... et le voilà à 1 an... | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Sam 10 Nov - 18:05 | |
| alors moi j'en ai 2 un braque de weimar de 11ans de tres bon chien mais avec du caractere! et uen femelle brause allemande de 7ans seule soucis de la maison ils sont un peu trop gros on m'as dit un jour : " oh je savais pas que les labrador se faisait en gris.... non c'est un weimar obèse " je vous mets des photos quand j'en aurai sur mon pc | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Sam 10 Nov - 18:45 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
zou Habitué
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Brabant Wallon, Be Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Sam 10 Nov - 18:46 | |
| Hé voilà ce qui me sers de chien Pure petit jack ... Pure petite peste. Je me rends compte maintenant que j'étais fort jeune pour pouvoir l'éduquer correctement, en tant que 1er chien. Résultat, elle est pas hyper obéissance et très dominante. Mais très respectueuse aussi! (pas méchante du moins ) Elle a maintenant 4ans (et demi :)) j'ai nomée ... Pepsie (ou Peps) : PetitMatin ... Je suis aussi fane des BC ... mon prochain chien en sera surement un! le tien est magnifique! Sont tous beaux vos chiens enfaite!! | |
|
| |
sophie_daisy Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Wodecq Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Dim 11 Nov - 11:18 | |
| alors chez nous on a commencé par un groenendael, ma première chienne, le meilleurs chien du monde! elle était exactement ma jumelle, 15/06/91 comme moi! aussi pas trop bien éduquée question obéissance mais pas du tout dominante et super protectrice avec moi et avec les chats quand mes parents partaient, j'étais seul dans le jardin avec elle et bien fallait pas m'approcher :clin: et puis on a du la faire partir le jour de mes 12ans, un cancer.... donc c'était le première mais en meme temps on a aussi eu 4 bouviers des flandres qu'elle a éduqué mais ceux la je me suis moins attaché.. comme ils n'aimaient pas du tout les chats et que pour nous c l'animal dieu, il nous en ont tué 2 alors ils sont parti illico presto! donc pendant un temps on en a plus eu et ici on a repris une petite malinoise! le berger, (belge encore mieux) rien de mieux! désolé j'ai pas de photos ici... ou sinon j'adore Cybelle!! un berger c normal ainsi que Taho, qu'il est mignon! et puis aussi Drek il est trop marrant | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vos chiens Dim 11 Nov - 23:14 | |
| j'ai pas de photos parce qu'il est parti il y a bien trop longtemps mais LE chien de mes rèves, c'était lui. Rex, Berger allemand reccueilli de la maison que mes voisins venaient d'acheter. maigre, affamé et battu, il est arrivé chez nous pas super à l'aise. il avait été remis sur pattes par nos voisins mais ils avaient un beauceron et ne pouvaient garder le vieux poilu. il est arrivé donc, chez nous. pas très à l'aise. on savait pas non plus comment il serait, mais ce chien s'est revelé etre LA perle rare. il était doux comme un agneau et gentil comme tout. il demandait juste un minimum de douceur et était super bien dressé. en hiver, il laissait les zoziaux manger dans sa gamelle avant de se nourrir. il laisser la petite chatoune du voisin lui mettre des claques sans réagir (et pourtant, elle était violente) il ne mangeait rien tant qu'on ne l'avait pas déposé à ses pieds, à terre ou dans sa gamelle, du coup il a jamais essayer de voler quoi que ce soit comme nourriture. et il était si doux, si gentil... j'étais une gamine, et quand j'avais des coups de blues, je sortais dans le jardin. il venait s'asseoir près de moi, la tete sur mes genoux, et il me regardait dans les yeux avec une douceur... encore maintenant, je revois son regard et j'ai le coeur qui se sert. ce regard, je le retrouve souvent chez les bergers allemands. ho oui, défnitivement, c'est ma race preferée!!!! mes voisins en ont un. il est maltraité, mal nourri, on s'en occupe pas, il est depuis + de 10ans dans un enclos plus petit que 5m/5, ne sort jamais, à de la boue jusqu'aux jarrets, des infections un peu partout, une niche trouée...et ce chien est adorable. je vous le présente. mon p'tit papy...regarder ses yeux. il à l'air vachement agressif non? ses proprios s'en occupent pas (mes "nouveaux" voisins donc) parce que, sois disant, ils en ont peur | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos chiens Lun 12 Nov - 10:28 | |
| Rholalalala Un jour, j'aurai mon propre chien! Pour ce qui est d'une race particulière... je ne sais pas trop. J'aime les border collie, les bergers allemands, les jacks... | |
|
| |
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Lun 12 Nov - 11:50 | |
| moi aussi j'adore les chiens j'en ai tjs eu. le 1er dont je me souviens c'était un york shire, après j'ai eu un berger tervuren, c'était ma princesse malheureusement elle est morte il y a 1 ans et maintenant j'ai un Jack Russel (ma pt peste) que j'adore et un cocker américain (mon gros nounours) voici mon nounours quand il était petit et le voici maintenant là il est avec ma peste et voici ma peste tt seule | |
|
| |
gwenael Habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : russeignies Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Mar 4 Déc - 13:35 | |
| moi j'adore aussi les chiens mais également les chats :d: j'avais 4 chiens mais malheureusement 2yorchirts sont décédé (une très vieille , l'autre également mais on ne savait pas son parcours c'est elle qui ns a adopté on la trouvé sur la route ben on allait pas la laissé là hein donc on l'a prit nourrir puis on lui a laissé le choix si elle voulait retourné par chez elle .Elle n'a plus jamais franchit la porte elle ns aimait .. Et puis son proprio avait qu'a bien la traité , elle ne marchait que sur 3 pattes Non mais qui peut blesser des si brave bête .. Et nous avons un .... Batard pas vrmt de races lol[img][/img][img][/img][img][/img][img] | |
|
| |
gwenael Habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : russeignies Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Mar 4 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
gwenael Habitué
| Sujet: Re: Vos chiens Mar 4 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chiens Ven 7 Déc - 13:20 | |
| Alors chez moi, il y a - Pedro, mon petit mâle Bouledogue Français blanc (volé alors qu'il était presque mort chez des soulards). Il a 4 ans environ. Je suis dingue de lui! - Gina, ma petite femelle Bouledogue Français bringée de 6 ans, adoptée chez Veeweyde il y a 5 ans... - Rocco, un peu plus le chien de Sergio, mais c'est quand même mon gros nounours. Croisé Rott - Berger Allemand de 8 mois. Récupéré chez un vieux monsieur - Et l'inénarrable Gispy arrivée en juillet pour être adoptée. Seulement, personne n'en veut, et elle est toujours là... Croisée lévrier de 10 mois. Photos:
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
Marylène Expérimenté
| Sujet: Re: Vos chiens Ven 7 Déc - 13:28 | |
| Dita, mon frère verrais tes bouldogs, il deviendrait fou :d: | |
|
| |
Cindy Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Ven 7 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
pearly Fan
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : ploudalmezeau Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Sam 8 Déc - 14:59 | |
| Alors moi mes deux race préfèrés sont le berger allemand et le border collie. Mais chez nous (enfin mes parents) il y a 4 chiens. Une york, une cotton X shitsu, et les deux grandes sont un melange de "le père étais un berger allemand X collet et leur mère une golden X collet et sa donne sa : Diane : Lady : Brume : Oriane | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vos chiens Sam 8 Déc - 16:54 | |
| VOICI ZENNEou ZEN , ma braque allemande de 7ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chiens | |
| |
|
| |
| Vos chiens | |
|