| pour mes chiens c'est nowel avant l'heure! | |
|
+5didi Fehlynn Petit-loup-x caro Polo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: pour mes chiens c'est nowel avant l'heure! Jeu 26 Nov - 17:44 | |
| Mouais, encore des chiens malheureux !!! Sont gâtés dis donc ! | |
|
| |
Petit-loup-x Vu
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 62 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: pour mes chiens c'est nowel avant l'heure! Jeu 26 Nov - 18:05 | |
| 1) Ils sont magnifique 2) Wahou , ils ont d ela chance les loulous | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: pour mes chiens c'est nowel avant l'heure! Jeu 26 Nov - 18:19 | |
| Z'ont une trop chouette bouille ! Aaah enfin je vois ces fameux coussins ! Ils ont l'air terrible ! Ca t'a coûté cher ? | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: pour mes chiens c'est nowel avant l'heure! Jeu 26 Nov - 19:45 | |
| Waouwww...geniaux ces coussins, quel confort!!! Tes loulous sont super beaux, j adore aussi ton noireaud | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: pour mes chiens c'est nowel avant l'heure! Jeu 26 Nov - 20:39 | |
| euh, bête question: ça résiste aux dents? parce qu'ici tout ce qui passe sous les chiens fini en lambeaux (j'en ris mais jaune hein) super en tous cas, pas flachi dans le salon (sont pas gâtés ces deux là ) | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: pour mes chiens c'est nowel avant l'heure! Ven 27 Nov - 8:15 | |
| | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: pour mes chiens c'est nowel avant l'heure! Ven 27 Nov - 9:03 | |
| hé ben di donc!! Je voulais m'acheter un pouf de cette marque, j'ai pas pris parce que je trouvais ça cher.... Inès, tu m'offres un pouf? Promis, je ferai pas mes dents dedans ptdr! Voui ben .... il y avait de quoi avoir peur de ton chien :p quand t'as un chien qui te zieute, assis dans un coin, qui te fixe ... avc un air méchant! J'aime pas J'avais l'impression que si je faisais un pas de plus,il me bouffait L'autre par contre, je l'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mes chiens c'est nowel avant l'heure! | |
| |
|
| |
| pour mes chiens c'est nowel avant l'heure! | |
|