Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos chiens

Aller en bas 
+35
sotefie
Laurence
Acheval
circe
arlette
Geneviève
Boy&Amandine
surinette
Oban
Nirvana
nikiline
Steph_horse
Erika & Narco
Bayonnette
alex
Axel et Anne
BEARCAT
pearly
Cindy
gwenael
isisvg
*Anne*
Filette
sophie_daisy
zou
faine
kaelig
indiana
horsespirit
caro
Petit Prince
Calimero
Marylène
Blue
Little Luna
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nikiline
Fan
Fan
nikiline


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/11/2007

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:17

Ton berger est superbe, j'adore ceux aux poils longs, magnifique, et ton ptit a une superbe bouille Amoureux

Tu n'as pas de photos/vidéos de 'danse' avec lui ? (Je connaissais ca sous le nom de doggy dancing moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Oban
Vu
Vu
Oban


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Moi : Woluwe saint lambert - Oban : Tervuren :)
Date d'inscription : 24/12/2007

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:04

Cara Amoureux coeurs coeurs
Vos chiens - Page 3 Cara_010

Vos chiens - Page 3 Cara_011

Vos chiens - Page 3 Cara_012
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 13:36


J'avais l'idée de créer un post sur nos chiens, justement ... mais je vois que Laura en avait déjà créé un :)
Alors hop! Je le remonte! Topic remonte


En ce qui me concerne:
Ma chienne, ou devrais-je dire "l'amour de ma vie" ... Joy! Berger Australien de 2 ans. (Eternal Spark Joy of Life, de son grand nom Diable mdr )
J'aime mes chevaux à la folie, c'est un fait certain ...
Mais alors ma chienne ... c'est encore bien au-delà!
Je ne peux pas décrire ce que je ressens pour elle ... c'est indescriptible !

En plus des balades, jeux, tricks, etc ... nous faisons
- du Flyball tous les samedis, au C.I.E.C. de Genval
- des expos
- du travail au troupeau, depuis peu

C'est ma 3e Aussie ... et je peux dire que ce sont des chiens merveilleux ...
Je suis amoureuse de la race coeurs

Voici ma fille :

Vos chiens - Page 3 111
Vos chiens - Page 3 211
Vos chiens - Page 3 312
Vos chiens - Page 3 40498810



Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Boy&Amandine
Fan
Fan
Boy&Amandine


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 14:59

Bon ça fait longtemps que je n'ai plus posté mais je me re-lance haha

Alors!

Je n'ai pas eu tant de chiens que ça dans ma petit vie mais ils ont tous été exemplaires.. Dans l'ordre (malheureusement) des départs.

Les départs chez mon papa..

Pecket, Bâtard

Vos chiens - Page 3 Fgdfu

(Ne pensez pas que c'était son panier, il aimait cette caisse on n'a jamais compris pourquoi haha )
Petite "rosse" qui mordait tout ce qui bougeait (tout SAUF la famille et gentil avec les gens qu'on lui présentait, un vrai chien de garde quoi) et qui ne fallait pas chercher lorsqu'il était de mauvais poil haha
Très trouillard face à l'orage il pouvait pendant ceux-ci dormir dans ma chambre (2 trouillards ensembles Gr sourire ) mais une fois la porte de ma chambre fermée il quittait son panier pour venir se blottir contre moi tout tramblant Ange
Il avait la petite 20aine quand il est partit tristefl


Rock, Beagle

Vos chiens - Page 3 Rockefi

A vrai dire il n'est pas resté bien longtemps, après la mort de Pecket j'avais dit en pleurant de ne pas laisser Vulcain seul et nous l'avons acheté à la cousine de mon père. Grande polémique autour de lui, criblé de chantages, etc Grosse déchirure dans la famille sur cet achat, BREF, c'est bien trop long à expliquer. Nous avions tout fait pour le garder mais il détruisait TOUT livres, linges, meubles, câbles, etc. On l'avait mis dehors pour qu'il se défoule mais de nouveau à casser tout ce qu'il y avait dehors et par dessus tout il se faisait la malle à chaque fois qu'on partait nondoi Il avait même un collier "à décharge" rien ni faisait nous n'avions pas d'autres choix que de le confier à une autre famille nonnon D'après les dernières nouvelles c'est une famille de chasseur qui l'a recueillit et il s'y plais!


Vulcain, Leonberg

Vos chiens - Page 3 N1175192305301172895293
Vos chiens - Page 3 Vulcainl

Ma race de coeur, je n'ai jamais eu (ni vu) dans ma vie un chien aussi adorable et respectueux que lui.. Malheureusement, plus c'est grand plus ça part jeune triste J'en étais (et j'en suis toujours) complètement folle!
Cadeau d'anniversaire de mon papa à ma maman. J'étais très jeune (5, 6 ans) lorsqu'il est arrivé. Il a très vite poussé jusqu'à devenir aussi grand que moi daccord Debout il faisait la taille de mon père (à savoir un peu plus d'1m70). Et JAMAIS il n'a ouvert sa gueule par méchanceté (bon si, une fois parce qu'il rêvait et qu'un cousin l'a réveillé mais il a tout de suite compris qu'il avait fauté). Je lui avait offert une de mes peluches (un canard qui est d'ailleurs enterré avec lui triste )
La petite 10/15aine lorsqu'il est partit tristefl
C'était sans doute ma plus belle histoire canine et je rêve de pouvoir m'en acheter un pour mon "chez moi"..


Le départ de chez ma maman..


Roméo, Bichon

Vos chiens - Page 3 Img6322q
Vos chiens - Page 3 Img0888be

Le départ le plus douloureux de ma vie. Chiot, c'est moi qui l'avait choisit dans un magasin (pas bien, je ne le ferai jamais plus) le seul à être venu vers moi j'avais littéralement craqué Amoureux Du même style que Pecket, gentil avec les connaissances dangereux avec les autres (oui dangereux, une fois un homme qui réparait je ne sais plus quoi est entré dans la maison sans passer par nous, Roméo l'a vu et lui a attrapé le mollet.. Rien de grave enfin soit). Il avait un coeur gros comme ça et raffolait des Kinder Surprise (pas bien non plus, mais dés qu'il entendait la boîte il pleurait pour avoir un morceau). Un coeur gros, son coeur pompait trop vite et donc il était trop musclé (son coeur pas le chien), souffle au coeur.. De plus il toussait beaucoup vers la fin.. Pas eu le temps de lui dire au revoir, c'est sans doute le plus gros regret de ma vie pleure J'ai appris son décès chez mon père et c'est dans l'encolure de Boy que j'ai été pleuré, j'ai ensuite pleuré toute la nuit et même la journée suivante et chaque fois que j'y repense/reparle je ne peux m'empêcher de pleurer.. Ca fera 1 an qu'il est partit le 27 juin, j'ai l'impression que ça fait bien plus tristefl



Bon fini les larmes et la tristesse, passons à mes amis actuels.



Mon ami chez ma maman..


Scofield, Yorkshire

Vos chiens - Page 3 Img6302jb
Vos chiens - Page 3 Img6258v

(Oui oui comme dans la série), mon Yorkmouth bon oui c'est la race qu'on aime ou qu'on déteste! Moi je n'aime que le mien Gr sourire Ce n'est pas un York' à long poil à savoir qu'il est toujours rasé.. C'est un chien très lunatique et très caractériel (et pour cause, il est très proche de ses deux meilleures amies les bouboules), mais dés qu'il se fait réprimandé il sait se faire discret et doux comme pour s'excuser daccord Il est très câlins mais c'est lui qui vient, le contraire il n'aime pas haha Extrêmement jaloux il ne supporte pas qu'on ne le regarde pas clin Il aime le soleil mais déteste aller dehors seul. Quand on le sort pour faire pipi il re-rentre direct après sauf si on reste avec lui daccord Il reconnait mon nom et il fait le tour de toute la maison pour me chercher quand on rentre avant de dire bonjour à ma maman mort de rire Il pleure à mes pieds tant que je ne lui ai pas fait son bisou Ange Il montre ses dents quand on lui fait la fête, comme s'il souriait blag
C'est mon chéri, mon premier chien "rien qu'à moi". Il a environ un nouveau surnom par jour haha Je l'aime à la folie, c'est mon Boy version chien blag



Mon amie chez mon papa..


Babsy, Terre-Neuve

Vos chiens - Page 3 Boy7d020
Vos chiens - Page 3 Boyt126

Babsy, arrivée pour remplacer Rock, recueillie après s'être fait jeter par une femme qui finalement l'a trouvait trop grande, est un grosse fifille très très expressive, jamais de mauvaise humeur daccord Très très pot-de-colle elle ne vous lache jamais haha "Grâce" à ça elle a déjà fait connaissance avec les sabots postérieurs de Boy, elle n'a rien eu et à bien retenu la leçon etoiles Elle reste néanmoins tout le temps près de Boy et moi toujours à espérer un morceau de carotte.. De temps en temps quand Boy abaisse sa tête elle lui lèche les naseaux haha Boy est toujours très étonné après ce bisou mort de rire Le seul moment où elle est désagréable c'est en balade lorsqu'elle aperçoit un autre chien (son éducation extérieur est toujours en cours) mais lorsqu'on se retrouve juste elle et moi elle est lachée sans soucis, quel bonheur Ange Chien sauveteur elle utilise souvent "notre bras dans sa gueule" (ou parfois "coin du pull dans la gueule") pour nous diriger là où elle veut nous faire comprendre quelque chose (devant l'armoire de ses biscuits, devant la porte quand elle veut sortir, etc). La seule fifille jusqu'à ce jour, la première fifille de mon coeur Ange Non-opérée j'espère secrètement qu'un jour elle ait une portée daccord




EDIT: Erreur de manipulation etoiles Ça fonctionne maintenant clin ?


Dernière édition par Boy&Amandine le Sam 5 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LoveHaflingers.skyrock.com
Geneviève
Doué
Doué
Geneviève


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 52
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 25/01/2010

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 22:25

Amandine, je ne vois aucune de tes photos

Les chiens, c'est comme les chevaux, il y en a pour tous les goûts ...

A la maison, j'ai deux léonbergs : Aslan , le gros doudou à sa môman et Fanny, la pupuce à son pôpa.

Aslan et Elijah, copains comme cochons
Vos chiens - Page 3 Imgp4512

Vos chiens - Page 3 Imgp7313

Encore Aslan
Vos chiens - Page 3 Dsc_0016

Aslan, garde du corps du chochon de la voisine pendant les vacances
Vos chiens - Page 3 Imgp9011

Mes deux comiques

Vos chiens - Page 3 P1120210

Vos chiens - Page 3 Imgp4217

Fanny
Vos chiens - Page 3 Fanny210

Vos chiens - Page 3 Imgp7510

Vos chiens - Page 3 Imgp2820

Vos chiens - Page 3 Imgp2212
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 22:32

Bé Geneviève, t'aime les gros quoi!!!!Ils sont magnifiques.....
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptySam 5 Mai - 8:18

Mmmmmmh ai tjs été fan des Léonbergs... deroule seul soucis c'est qu ayant eu des dogues allemands jusque maintenant, je sais ce que c'est d'avoir un grand chien...s'y attacher à crever...puis le perdre à 8ans...et ça...ça me bloque...
Autre gros coup de coeur que j'ai depuis quelques années et qui n'a rien à voir...les Bergers australiens!
Alors, voila mon petit lapin de presque 6mois, Django!

Vos chiens - Page 3 Django10
Vos chiens - Page 3 Django11
Vos chiens - Page 3 Django12
Vos chiens - Page 3 Django13
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptySam 5 Mai - 8:50

Guinness: "sale bête", caractère etoiles , pour ne pas dire caractériel.......mais j'adorais ce klebs!

Vos chiens - Page 3 Guinne10

Et enfin.....l'incomparable, l'irremplaçable, l'inoubliable.........LOULOU

Vos chiens - Page 3 29022010
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Doué
Doué
Geneviève


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 52
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 25/01/2010

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptySam 5 Mai - 11:28

Merci pour mes gros I love you
Le seul et unique défaut du léonberg, c'est son espérance de vie trop courte. Sinon, c'est le chien de famille parfait.

C'est fou comme les p'tits terriers sont souvent avec des caractères de cochon. J'ai eu un fox terrier quand j'étais gamine, une teigne, un sale clébard pour beaucoup de gens. Pour moi , c'était un compagnon de jeux inoubliable. Je n'ai pas de photo de lui, malheureusement

Les bergers australiens sont beaux aussi, c'est une race que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
circe
Fan
Fan
circe


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 04/03/2009

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:58

A la maison il y en a pas mal mais j'ai un très gros faible pour les bergers allemands, à mon goût bien sur, le chien parfait.
J'ai malheureusement perdu en quelques mois 2 chiennes :
Nala qui nous a quitté le 10/09/2011 elle allait avoir 13 ans
Vos chiens - Page 3 Nala_210
Mon amour, mon rêve celle qui me manque le plus ma Casey elle est partie dans son sommeil le 25/01/2012, avait eu
10 ans en juillet. Berger allemand, pas un jour ne se passe sans que je pense à elle
Vos chiens - Page 3 Casey_10
Tina fille de Casey et de Lucky elle a eu 8 ans en février, contrairement à sa mère qui était très maigre, sa fille elle est trop grasse. Sur la photo elle est avec Dina Jack russel une peste, une bique mais elle tient une place énorme dans nos ceurs. Dina a eu 6 ans en octobre 2011.
Vos chiens - Page 3 Tina_110
Lucky papa de Tina he oui encore un Berger Allemand, j'ai une véritable passion pour ces chiens, puissant, tendre, respectueux, obéissant et gardien féroce si on touche à Aliénor. Il a eu 9 ans en février et j'espère le tenir encore quelques années.
Vos chiens - Page 3 Lucky_10
Gina récupérée à la SPA j'ai eu le coup de coeur en passant devant sa cage et parti pour un petit chien on est revenu avec elle. Elle a presque 5 ans, abandonnée parce qu'elle se sauvait, elle a chez nous près de 8ha pour fuir et reste constamment près de nous en liberté.
Vos chiens - Page 3 Gina_410
Joker ah lui le nounours parfait, le compagnon de folie de Dina et des autres filles de la maison y compris la mienne Aliénor, il est fou d'elle et ce chien dont la réputation est qu'ils sont fugueurs est lui aussi en liberté quand on travaille dehors et n'essaie pas de se sauver sinon il a un enclos qu'il partage avec Gina la nuit. Joker est un Alaskan malamute qui prend 2 ans en octobre 2012. C'est bien sur le chien d'Aliénor qui en rêvait. Inutile de vous dire que la réalité est encore mieux que le rêve
Vos chiens - Page 3 Joker_10

Revenir en haut Aller en bas
Acheval
Fan
Fan



Féminin Nombre de messages : 292
Localisation : Moncton, NB
Date d'inscription : 03/02/2012

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:19

Ils sont tous magnifiques vos chiens. Mais j'ai eu mon coeur qui se fendait en voyant ta Babsy, Amandine.
J'ai eu une chienne terre-neuve et comme la tienne, c'était un amour de chien : toujours là pour nous, protectrice avec nous, adorable avec tout le monde, pot-de-colle et gentillement têtue (ben oui, quand on a conscience que l'on fait 80 kg, on en joue quand on ne veut pas rentrer par exemple lol). Elle a été euthanasiée il y a deux ans. Elle s'est battue jusqu'au bout mais il n'y a pas grand chose à faire contre une démyélinisation pleure Quand on a vu qu'elle ne nous regardait plus, on a décidé de la laisser partir.
Vos chiens - Page 3 Zarah10
Et elle ronflait à en décoller les carrelages Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Nouveau
Nouveau
Laurence


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Erbisoeul
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:14

Vos chiens - Page 3 Watson13

[img]

Notre Watson qui nous a quitté le 7 mars dernier. C'était un beagle harrier, notre race préférée, nous ne pratiquons pas la chasse, c'était le compagnon de promenade de mon mari daccord

Pour le moment, nous sommes encore trop triste pour le remplacer et apparemment, on n'en trouverait plus de notre côté, il venait de Thieusies.

Quelle bonne idée de rendre hommage à nos compagnons chiens !

[url=https://servimg.com/view/17494292/6]Vos chiens - Page 3 Watson15
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Doué
Doué
Geneviève


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 52
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 25/01/2010

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:59

Tous de jolis chiens

J'aime beaucoup tes bergers allemands et ton malamute, Circé

Toujours une déchirure quand ils s'en vont ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
sotefie
Fan
Fan
sotefie


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 25/03/2011

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 20:13

J'ai eu un chien avant d'avoir mon zineke caractériel ha ha ha Gr sourire
Malheureusement, je n'ai pas de photo pleure , elle s'appellait julie (ma soeur à choisit son nom suspect ), on avait été la chercher dans un refuge, elle était chien de chasseur mais un jours elle n a pas voulut rapporter le gibier!! Son maître lui à tiré dessus avant de l'abandonnée sur le bas côté de la route grr pleure , elle attendait des jeunes (quelle a eu au refuge clin ) et nous l'avont adopté Gr sourire
c'était un labrador noir, elle était douce comme une biche, toujours la pour nous faire des bisous daccord , elle nous a quittée à 14 ans!

Et puis j'ai adopté Zoé( mort de rire ), chienne née chez ma voisine, d'un père border collie et d'une mère rotweiller/berger ?
Très caractérielle, son père à d'ailleur du être piqué car très agressif tappoin

Elle n'a qu'un seul maître (moi mort de rire ), quand je ne suis pas là, elle fait tournée tout le monde en bourrique, elle aboie, attaque la boite aux lettres (on soupconne l'ancien facteur d'avoir levé la main dessus, d'ou le faite qu'elle attaque la boite aux lettres!!), pique le paillasson sous les pieds de ma mère sifflotte , elle ne supporte pas quand on la frole et ce relève en grognant (mais ne nous a jamais mordu!)

Mais elle est super caline, adore les bisous et est increvable lol

Zoé 7 ans
Vos chiens - Page 3 Ballad10

Vos chiens - Page 3 Divers11
Elle travail beaucoup haha

Vos chiens - Page 3 Zoa_da10
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 20:31

Et elle dort dans le canapé..... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sotefie
Fan
Fan
sotefie


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 25/03/2011

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:21

arlette a écrit:
Et elle dort dans le canapé..... mort de rire mort de rire

Lol ben oui elle a ca place Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Star
Star
Stf


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Bellignies
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 10:48

Allez à mon tour ...

Voilà donc Mon Gros Chien comme je l’appelle haha

Ghislain, bientôt 4 ans et demi. Mère berger allemand x malinois Père beauçeron

Je l'ai récupéré à 3 mois, il était chez un un gars qui avait des chiens d'attaque apparemment et mon petit lou était visiblement battu et son museau était attaché avec de la ficelle sans doute parce qu'il aboyai (il a gardé des cicatrices blanches à l’endroit de la ficelle). Il aurait par la suite atterri chez une dame qui était en appartement et qui en fait ne voulais pas du chien donc elle a fait du chantage au Centre équestre où je montais, soit elle leur donnait soit elle allait le faire piquer ... Il a donc atterri au centre un mercredi.
Il était là apeuré, il n'osait pas sortir du camion ... j'ai été voir à quoi ressemblai ce "petit" chien et là je l'ai pris dans mes bras et je l'ai fais sortir. Il ne m'a plus lâché d'une semelle et ce jour là je l'ai ramené à la maison ... le hic c'est qu'on avait déjà 2 autres chiens et que maman n'allait surement pas vouloir le garder!

Le lendemain je suis repartie au centre avec lui et ... le soir il est revenu à la maison. Mon père le trouvait vraiment trop beau et comme il était déjà grand j'ai dis à maman qu'il avait un bon 6mois et qu'il ne grandirait plus beaucoup secret

C'est comme ça qu'il est resté chez moi, mais très vite je suis allée à l'obéissance car il avait très très peur des hommes (battu par un homme ...) et comme c'est quand même un grand chien je ne voulais pas qu'il devienne agressif! Puis nous avons fais de l'agility pendant 1 an mais avec les études les horaires n'étaient plus compatibles. J'espère pouvoir recommencer en septembre car il adore ça mon gros!

Enfin assez de blabla, place aux photos ...

le Voilà à 3 mois, quand il est arrivé

Vos chiens - Page 3 28152910

Attention pas rire sinon gros Ghislain va se vexer mais ... on va dire qu'il y a deux "petites" choses qui ont grandi plus vite que le reste ...

Spoiler:

Puis le voilà maintenant, mon Gros lou d'amour coeurs

Vos chiens - Page 3 18568110

Et cet hiver il s'est découvert une passion pour ... le tracteur haha Pas question de démarrer sans lui !!!

Vos chiens - Page 3 42584510


Et puis bon comme on a tous un petit zineke ... voici ... TOTO lol!

Un petit Bichon x beagle de 7 ans et demi déjà

Il passe sa vie à dormir dans le canapé, sur les chaises ... et c'est aussi un marchand de chaussures, dès qu'il est content il va chercher une chaussure et se balade partout avec mais jamais il ne les mange, pour lui les chaussures c'est une passion, ce sont ses doudou haha

Voilà la bête ...

Vos chiens - Page 3 Photo010

Et puis comme il s'appelle bien Toto, il n'en rate pas une ...

Ici dans le jardin prêt à petit-déjeuner mort de rire

Vos chiens - Page 3 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-tracy-fillie.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:03

Oh mon dieu, je ne savais pas que Ghislain en avait eu des pareilles!!
Quand je t'ai vu avec en TREC il était déjà + grand.
Mazette, mais il a toutes les chaines câblées au moins avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:20

C'est clair qu'elle est impressionnante la photo en spoiler mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
K-Nelle
Familiarisé
Familiarisé
K-Nelle


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/08/2010

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:23

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Incroyable la taille de ses oreilles sur la photo en spoiler !!!

Pour le peu que j'ai pu voir tes chiens, je les ai trouvés tous les deux super gentils et Toto il est trop mignon !! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 19:42

Vlà ma blonde qui a rejoint la troupe suite au départ prématuré de ma femelle. Dogue du Tibet de couleur fauve cette fois, voici donc ma Djigmé dit Didji.

Vos chiens - Page 3 Dscn0019


Vos chiens - Page 3 Jiji11

Vos chiens - Page 3 Jojo211
Revenir en haut Aller en bas
Acheval
Fan
Fan



Féminin Nombre de messages : 292
Localisation : Moncton, NB
Date d'inscription : 03/02/2012

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:31

J'adore ton chien Blue ! Il a une chouette bouille. Je ne connaissais pas la race. Les poils restent courts ? Ou c'est parce qu'elle est jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 13:52

Merci Acheval, les poils deviennent plus longs. Il est vrai qu'elle n'a que 1é mois sur la photo. Voici mon mâle
Mais le mâle est tout de même plus fourni.
Voici un dogue du Tibet dit noir et feu et surtout sale etoiles etoiles


Vos chiens - Page 3 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
lolette
Nouveau
Nouveau
lolette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : tournai
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:53

moi aussi j'adore les chiens de tt race mais une préference pour les jacks,border collie bleu merle ainsi que les bergers australien...
voici mes jacks maya et lola(maya c'est celle ac son oeil brun)

Vos chiens - Page 3 Photo_17

Vos chiens - Page 3 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
saïda
Fan
Fan
saïda


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : steenokkerzeel
Date d'inscription : 04/03/2008

Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: y a pas plus fidèle compagnon   Vos chiens - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:16

moi, j'ai pas de photo. Gribouille est 1 petit berger des Pyrénnées dite aussi berger Labrit beige Fidèle, obéissante et super mignonne. Ce sont des chiens très sportifs...Hier j'ai eu un étourdissement et suis tombée par terre. Je n'ai pas osé me relever tout de suite. Elle est aussitôt accourue , s'est couchée près de moi et a posé sa tête sur mon épaule comme pour me dire: "'t'inquiète, je suis là" daccord

Si c'est pas de l'amour ça...!

PS j'adore ma jument aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens   Vos chiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les chiens ? Lisez le texte qui suit !
» Reproduction chiens?
» pour mes chiens c'est nowel avant l'heure!
» qui confectionne les colliers en cuire pour chiens?
» Et contre les puces chez les chiens, quelle huile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: