Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyMer 5 Déc - 23:01

Toi, tu as passé du temps avec Lui! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyMer 5 Déc - 23:11

oui en effet. la soirée hier et comme je commençais plus tard ce matin j'ai pu rester dormir la bas.

il a vraiment fallu que je me motive toute seule pour sortir de sous la couette pour aller me préparer mais ça valait le coup crigu

hier, on a été voir "survivre avec les loups!" c'est vraiment pas mal comme film!
et ce soir, j'ai ENFIN fini ma première synthèse (encore 4à faire, mais ça devrait aller plus vite, au moins pour trois d'entre elles!)

Je suis en exam mardi prochain et je fini mardi d'après, donc en plus, c'est bientot les vacances!

je suis hyper pressée d'être au 22 pour te voir ma p'tite Nanne :clin:
et puis comme ça je pourrais te présenter mon cher et tendre :d:

ce soir, j'ai eu des nouvelles de l'amie chez qui je l'avais rencontré.(il y aura 4ans le 19décembre :clin: )
elle à apprit par sa maman qu'on était (de nouveau) ensemble, qui elle même l'aurait appris par une de mes tantes...enfin bref, c'est une histoire sombre qu'il faudra que j'éclaircisse, mais je suis contente d'avoir eu de ses nouvelles, à cette amie. ça faisait depuis mars qu'on ne s'était plus vue et qu'on avait même plus le temps de se croiser.

enfin bref...je suis super bien pour l'instant daccord
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyJeu 6 Déc - 13:28

il est 13h24, le bureau est calme (même désertique).

C'est la glande totale, qu'est ce que je m'ennuye!

Quand je pense à tout ce que je pourrais être en train de faire au lieu de me tourner les pouces ici grr

Demain c'est décidé, j'apporte ma corde au bureau et je fais des licols etoiles
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyJeu 6 Déc - 13:51

bah je sais pas nancy fait toi ton petit emploi du temps de ce que tu vas faire avec biblio :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyJeu 6 Déc - 14:00

faine a écrit:
bah je sais pas nancy fait toi ton petit emploi du temps de ce que tu vas faire avec biblio :clin:

ça c'est une idée! fete
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyJeu 6 Déc - 14:31

Nancy, tu continues à m'envoyer des conneries et le temps passera plus vite ! blag
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 0:58

hello!

bon, j'ai ENFIN trouvé LE cadeau de noël de l'année, pour mon cher et tendre bravv

j'espère que ça pourra se faire! artifice
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 1:09

fete fete fete

tu penses déjà au cadeau ! moi, c'est toujours le ou les deux jours avant mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 1:12

caro a écrit:
fete fete fete

tu penses déjà au cadeau ! moi, c'est toujours le ou les deux jours avant mort de rire
d'habitude, je m'y prends deux ou trois mois à l'avance, mais cette année ça a été un peu chamboulé. du coup, je commence à angoisser parce que j'ai pas tous mes achats :clin:

le problème, quand je prends bien à l'avance, c'est qu'après je me dis "zut..ça ça lui aurait surement bcp plu aussi...bon, bhen je vais le prendre aussi alors!" et je me retrouve completement fauchée en fin d'année haha

mais bon, ici ça changera rien, je vais aussi finir fauchée si j'offre ce cadeau toute seule! choque
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 1:21

moi, c'est du genre deux jour à l'avance. j'ai les idées en tête, il n'y a plus qu'à trouver mais comme c'est deux jours avant, ... y a toujours papy et mamy qui font leurs dernières courses aussi, des gamins qui courrent partout, la cohue ...

ça m'épuise les fêtes !

cette année, ... heu encore aucune idée etoiles
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 1:49

il pleut, il pleut bergèrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee ... rain

bon, il pleut quoi, Y a du vent !
et c'est pas chouette, en plus, j'écris mon mémoire (et bientôt mes mémoires etoiles )
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 2:16

les mémoires de Caro haha

bon, ça suffit comme ça, je vais faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 3:07

Filette a écrit:
les mémoires de Caro haha

bon, ça suffit comme ça, je vais faire dodo

bon moi aussi ! dodo ! et demain reparti pour m'envaser ! beurkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 8:20

Message le plus matinal pour Mysou : comment c'est possible que je sois levée??? Et bien pour une fois que je me décide à aller au cours de math (ou personne va car il recopie sont syllabus au tableau et explique rien) et bien les trains refusent de m'y emmener! On a quand même eu droit a un petit message d'explication, deux fois même, mais chaque fois avec un train qui passe dans l'autre sens histoire qu'on entende rien de rien, juste compris "voie 2"... youhou. ça m'apprendra à vouloir aller en math etoiles
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 10:34

Mysou a écrit:
Message le plus matinal pour Mysou : comment c'est possible que je sois levée??? Et bien pour une fois que je me décide à aller au cours de math (ou personne va car il recopie sont syllabus au tableau et explique rien) et bien les trains refusent de m'y emmener! On a quand même eu droit a un petit message d'explication, deux fois même, mais chaque fois avec un train qui passe dans l'autre sens histoire qu'on entende rien de rien, juste compris "voie 2"... youhou. ça m'apprendra à vouloir aller en math etoiles

c'est jamais bon de changer ses habitudes !
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 10:54

caro a écrit:
moi, c'est du genre deux jour à l'avance. j'ai les idées en tête, il n'y a plus qu'à trouver mais comme c'est deux jours avant, ... y a toujours papy et mamy qui font leurs dernières courses aussi, des gamins qui courrent partout, la cohue ...

ça m'épuise les fêtes !

cette année, ... heu encore aucune idée etoiles

je copie colle!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 10:59

oui le vent et la pluie m'ont réveillée tôt ce matin, l'autoroute A8 était même inondée par endroits, les pompiers étaient là pour pomper toute l'eau etoiles , et de l'autoroute on voyait aussi des prés inondés, impressionnant! marrreuh de ce temps pourri! grr rain

Bon demain matin je vais m'acheter de bonnes bottes pour aller bosser Bil parce que mes botillons n'ont pas résisté la semaine passée. Ou alors je prendrai p'têtre directement des palmes et un tuba reflexion
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 11:45

pense à Bilbo aussi. il a droit à son équipement

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Cheval10

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 19:05

j'adore, il nous fait le remake d'alerte à malibu? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyVen 7 Déc - 19:49

Excellent, c'est tout à fait ça qu'il lui faut mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 9 Déc - 0:49

Toujours occupée de travailler à mon TFE, je viens de recevoir un message sur mon répondeur (il était sous silencieux), c'est l'hopital pour mon père... en pleine nuit, ils veulent que je rappelle et si on veut, on peut venir ... ça sent mauvais ... c'est bête mais je stresse à l'idée de téléphoner ...

Bon, je vais prendre mon courage à deux mains ...
Revenir en haut Aller en bas
quinto
Star
Star
quinto


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : crisnee
Date d'inscription : 24/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 9 Déc - 1:18

COURAGE CARO
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 9 Déc - 8:33

courage caro tristefl
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 9 Déc - 9:28

Je t'envoie une bonne dose de courage, Caro! flower
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 9 Déc - 9:52

Bon, ben comme je m'en doutais et comme les médecins nous avaient prévenu, mon père est décédé cette nuit.

Je suis en train de découvrir la galère de l'organisation de funérailles, ...

Je ne réalise pas encore ... et puis je suis tellement fachée de la façon dont il a gaché sa vie, et celle de ma mère depuis qu'il est parti de la maison ....

Je viens donc prendre une dose de courage et me changer les idées parmi vous ! Qu'est ce qu'on ferait sans ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: