Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
nikiline
Fan
Fan
nikiline


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/11/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyLun 25 Fév - 23:10

gwenael a écrit:
Et voilà grande nouvelle dans quelques heures je vais être à nouveau grande soeur pour la troisième fois ...
Ce ptit bout de chou vient un mois à l'avance donc c'est la grosse panique rien n'est prêt mais quelle bonheur .
la famille va à nouveau s'agrandir, après des années d'attentes !!

Félicitation a ta famille et aux parents (et a toi grande soeur bien sur) fete artifice
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMar 26 Fév - 12:15

gwenael a écrit:
Et voilà grande nouvelle dans quelques heures je vais être à nouveau grande soeur pour la troisième fois ...
Ce ptit bout de chou vient un mois à l'avance donc c'est la grosse panique rien n'est prêt mais quelle bonheur .
la famille va à nouveau s'agrandir, après des années d'attentes !!
bravv bravv bravv bravv
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMar 26 Fév - 14:43

félicitations Grande soeur !

Félicitations aux parents aussi ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMar 26 Fév - 14:54

Félicitations, Gwen! fete
Revenir en haut Aller en bas
quinto
Star
Star
quinto


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : crisnee
Date d'inscription : 24/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMar 26 Fév - 16:51

félicitations ,Gwen et aux parents aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMar 26 Fév - 18:16

felicitation pour le bebe qui arrive dans ce monde nouveau Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMar 26 Fév - 20:03

félicitations! fete alors????il est la????? clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMar 26 Fév - 22:39

piouuuuu...
besoin de souffler alors... heuu.. y a personne qui a une musique qui roxx à mort, pour me vider la tête???

Gwen, bisou au petit (mais de loin, j'aime pas les enfants Ange )
haha
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Habitué
Habitué
gwenael


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : russeignies
Date d'inscription : 04/12/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMer 27 Fév - 16:26

alors après 12h d'accouchement elle est née hier à 10h du matin ...
malheureusement elle est en couveuse étant prématurée donc seule la maman peut aller près d'elle .
Les frères et soeurs peuvent juste regarder derrière une vitre c'est vrmt mal foutu colere .
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesoeurette05.skyrock.com/
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMer 27 Fév - 16:36

elle s'appelle comment ? elle ^pése combien ? Gr sourire felicitation 10h bah tiens moi non plus je veux pas d'enfants mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMer 27 Fév - 17:35

gwenael a écrit:
alors après 12h d'accouchement elle est née hier à 10h du matin ...
malheureusement elle est en couveuse étant prématurée donc seule la maman peut aller près d'elle .
Les frères et soeurs peuvent juste regarder derrière une vitre c'est vrmt mal foutu colere .
Merci à vous tous


Quand ma petite soeur est née elle est tombé malade et elle a dut être sous couveuse aussi et rien ne m'enervait plus que de la voir seulement derrière une vitre triste . J'voulais la toucher et tout . . . j'était trop triste. Heureusement cette situation n'a durée que quelques jours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
pearly
Fan
Fan
pearly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : ploudalmezeau
Date d'inscription : 17/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMer 27 Fév - 20:55

Félicitation gwenael. Et oui je vais triché sur Faine mais c'est quoi son petit nom et le poids ??

Bon sinon faut que je vous raconte ma journée. L'aprème à très bien débuté, je me suis occupé de ma jument, après j'ai donner de l'eau aux chevaux des écuries (et oui il n'y a pas d'abreuvoir tout au seau), ensuite mise du foin. Jusque là tout va bien. Là je me sit bon je vais me rentrer, mais (oui il y a un mais ) je me rend compte qu'une des jument postière ne touche pas à son foin (pas normale) je reste donc l'observer (je prècise que la jument est malade donc maigre "c'est pour la suite") elle ne faisait que se lever, se coucher, se lever...... (colique ??? je pense pas elle ne s roule pas) j'appelle donc les proprio des écuries (car ils étais partie livrer un cheval). On me dit reste observer et si sa s'agrave rappelle. Au bout d'un moment le portable sonne et paul (le paprio des écuries) dit de la faire marcher un peu. Je prépare donc le licol j'arrive dans le box et là .......... je suis rester figuer quelque seconde elle étais en train de pouliner (panique à bord) on rappelle (oui car entre temps j'avais appellé un copain "le fils de la patronne ") On nous dit prenner les cordes vous aller en avoir besoin (et oui car normalement il y avait encore 3 mois) c'étais un avortement. La tête sort suivi des pattes, on perce la poche on accroche les cordes et là je dit "attend qu'elle pousse avant de tirée" mais le problème c'est que la jument n'avais plus de force donc ne pousser plus. On se dit donc on va tirer un peu pour voir si sa vien et là miracle tout est venu ouf. On dégage la pouliche du box (et oui une pouliche en plus). La jument rester coucher de tout son long. On reste surveiller et au bout d'un moment la jument c'est relevé (si elle rester coucher c'étais foutue). Maintenant il ne reste plus qu'à voir si elle passe la nuit (et je l'èspère de tout mon coeur).

J'arrette pas de me dire que si j'étais partie, si je n'avais rien vu et bien la jument y serai passer aussi. Je vais prèciser car il doit manquer quelque chose dans le texte (je pense) la pouliche est morte née la jument à fait un avortement

Bonne action de la journée.

Voilà fallait que je vous raconte.


Dernière édition par pearly le Mer 27 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaudezpartypearl.skyblog.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMer 27 Fév - 21:02

hé ben pearly, felicitations pour la naissance aussi alors mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMer 27 Fév - 21:02

une seule chose a dire pearly I love you comment s'appelle la jument pourquoi est elle si maigre? la pouliche est comment ? j'espere qu'elle va s'en sortir tu nous tiens au courant et un big big big bisous a la maman et a sa fille
sans oublier quel chance que tu sois rester Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMer 27 Fév - 21:15

que du bonheur par ici flower !
J'ai monté mon loulou en balade aujourd'hui, et il a été SUPER!! bravo Petit tour de 25 minutes avec un petit trot et un petit galop, et tout va bien, j'avais peur qu'il y ai un soucis vu qu'il avait des problèmes au garrot...et bah non, depuis la dernière visite de l'ostéo, mon loulou est tout neuf! crigu crigu C'est super, j'ai l'impression d'être assis sur un nuage avec lui, la sensation est d'enfer!
voilà je voulais juste partager la joie avec vous car je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
pearly
Fan
Fan
pearly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : ploudalmezeau
Date d'inscription : 17/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 EmptyMer 27 Fév - 21:18

Zogzog et Faine : Donc voilà la pouliche et morte née (c'étais trop tôt, avec 3 mois d'avance c'étais un avortement) triste pleure

Faine : pour la jument on ne c'est pas c'étais la seul du groupe à être maigre. Elle est assez âger sa je c'est (mais l'âge exacte je pourrai pas dire) La jument s'appelle dimézel (je c'est pas comment sa s'écrit sifflotte )

Oui j'arrete pas de me dire que si j'étais partie la jument serai morte car elle était trop faible.

Et je vous direz demain comment va la jument.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://equi-logique.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2908
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaudezpartypearl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: