| Histoire de Galak... | |
|
+9Mysou Filette Little Luna maya caro Isabau faine *Anne* Nancy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Histoire de Galak... Mer 16 Jan - 11:55 | |
| Une blonde consulte un médecin : - Docteur, j'ai une diarrhée mentale ! - Et ça se traduit comment ? - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde
Deux blondes sous la douche. - Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît. - T'en as un à côté de toi... - Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés.
Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes Les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: - Je recherche un déodorant pour homme - Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse - Non, c'est pour les dessous de bras !
Une blonde rencontre une de ses copines blondes - Je viens de passer un test de grossesse... - C'était dur les questions ?
ET LA MEILLEURE DE TOUTES
Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit : - Va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : - Il est déjà trop loin | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de Galak... Mer 16 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Histoire de Galak... Mer 16 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
Isabau Fan
Nombre de messages : 260 Age : 67 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Histoire de Galak... Mer 16 Jan - 12:17 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de Galak... Mer 16 Jan - 12:24 | |
| | |
|
| |
maya Fan
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Aisne =) Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Histoire de Galak... Mer 16 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Histoire de Galak... Mer 16 Jan - 14:12 | |
| ce qu'elle ne dit pas, Nancy, c'est qu'elles sont toutes véridiques et qu'elles viennent toutes d'elle-même | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de Galak... Mer 16 Jan - 17:30 | |
| Le pire avec les blagues sur les blondes, c'est que je les retiens jamais, alors quand je les relis je me doute de rien, à au final jme dis "ah oui, je l'avais déjà lue". | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Histoire de Galak... Mer 16 Jan - 20:15 | |
| Comment savez-vous qu'une blonde vous a envoyé un mail? Il y a son ordi dans votre boite aux lettres! (M'enfin jup ) | |
|
| |
Mu Vu
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : Ollignies Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Histoire de Galak... Mer 16 Jan - 20:39 | |
| C'est une blonde qui va acheter un livre chez une autre blonde:
"Bonjour, je voudrais vous acheter un livre" "Oui, et de quel auteur?" " Oh, 20 cm" "Vincent qui??????????" | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de Galak... Jeu 17 Jan - 8:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de Galak... | |
| |
|
| |
| Histoire de Galak... | |
|