| Vais devenir dingue!!!!!!! | |
|
+7Lipica Filette indiana caro jup isidorejtm *Anne* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Vais devenir dingue!!!!!!! Lun 4 Fév - 21:31 | |
| Je conchie Internet Explorer! Je vomis mes tripes sur ce satané navigateur! Voilà 24h que je modifie le site Equi-Logique (bon, j'ai quand même dormi et mangé entre temps!). Je modifie principalement ma css, et autres chipotages. Déjà, je me prends la tête pour que ça fonctionne en local... vais relire mes notes, farfouille le site du Zéro... Heureuse, tout fonctionne à merveille avec Mozilla Firefox. Et puis, je vérifie sur IE Et pfffff saloperie Ca merde! Plein de petites choses sont moins bonnes sous IE que sous MZ. Ceux qui ont les deux navigateurs peuvent vérifier mon site... ils verront les différences. Je n'aime vraiment, mais vraiment, mais vraiment pas ce navigateur! Et dire que la plupart des gens l'utilisent... | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Lun 4 Fév - 21:32 | |
| Bon, j'y retourne | |
|
| |
isidorejtm Vu
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Dans son Box [ Nord de la france ] Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Lun 4 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Lun 4 Fév - 21:48 | |
| http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Lun 4 Fév - 21:57 | |
| Ouais c'est clair: vive Firefox! Allez cheffe, courage, faudrait pas faire de l'hypertension à ton âge! Et puis, mets pas trop d'énergie dans tes "chipotages", n'oublie pas que la gastro rôde dans les écuries, et qu'il te faudra bientôt TOUTE ton énergie pour cavaler jusqu'au petit coin | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Lun 4 Fév - 22:09 | |
| courage | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Lun 4 Fév - 22:25 | |
| moi j'y connais rien aux ordinateurs, ça m'ennerve c'est trop compliquée, suis pas branchée informatique, alors je comprens que | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 0:50 | |
| courage ma ptite Nanne adorée | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 0:51 | |
| au fait...sans vouloir faire ma chieu**, on est pas sur la section "détente" ici?? | |
|
| |
Lipica Vu
Nombre de messages : 75 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 0:57 | |
| courage courage !! je compatis, je sais ce que c'est mais tu vaincras :p | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 1:03 | |
| - Lipica a écrit:
- courage courage !! je compatis, je sais ce que c'est
mais tu vaincras :p tu parles à Anne hein, ne t'avances pas trop - Spoiler:
(j'vais me faire laminer moi )
| |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 8:19 | |
| Allez courage, cheffe!! | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 8:23 | |
| - Filette a écrit:
- au fait...sans vouloir faire ma chieu**, on est pas sur la section "détente" ici??
elle fait ce qu'elle veut la cheffffe, même râler si elle veut, elle est la cheffffe Na ...... | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 8:25 | |
| tracasse toi pas anne, t'es la meilleure tu vas y arriver, de toute façon ça sera quand même bien quelque soit le résultat .... ALEX ; One point Filette ; zero point | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 10:39 | |
| oui, joli, joli ce logo ! | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 11:50 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Voilà, je viens de uploader les dernières pages modifiées!!!! Cherchez pas: à part la page d'accueil et deux trois détails, vous ne verrez pas beaucoup de changements! Par contre, chez moi, mon code est bien différent! Pour ceux qui ont les deux navigateurs que j'ai cités, regardez - la bannière; IE laisse un espace entre l'image et la bordure - la page contact; IE refuse de montrer correctement mon formulaire - le menu du bas; les pointillés sous IE sont horribles - le menu; les cases sous IE bougent beaucoup - etc IE MF : Pour ceux qui veulent faire une bonne action qui leur sera utile, téléchargez Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ - vous pourrez faire une recherche dans une page pour retrouver un mot [ctrl+f] - vous pourrez parcourir plusieurs sites dans la même pages, donc différents onglets permettent de zapper à volonté (hyper pratique je trouve) [ctrl+t] - il bloque les popups - il affiche les pages correctement (contrairement à l'autre boulet qui est livré par défaut mais qui est à la traine) - il ne fait pas de "click" (bruit à chaque fois que vous cliquez sur un lien... et qui m'énnerve) - il est ultra simple d'utilisation, et gratuit! - etc etc etc Ah, et il ne remplace pas IE, les deux navigateurs peuvent tourner en même temps, donc pas besoin de désinstaller IE. Pour ceux qui veulent faire leur propre site web: http://www.siteduzero.com/ Ben oui, je n'y connais pas grand chose en informatique... et c'est avec ce site que Equi-Logique est né Lipica, tu as aussi créé un site? | |
|
| |
Lipica Vu
Nombre de messages : 75 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 11:59 | |
| Félicitations pour le travail accompli !!!
Je fais quelques sites, c'est pour dépanner généralement mais j'espère faire une p'tite formation en infographie qd j'aurai terminé mes études ; j'trouve ça tellement beau :) | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 16:48 | |
| Euh j'ai le "bon" navigateur, mais y a tes hiéroglyphes machin-choses chinois qui empiètent sur les mots de la page d'accueil, côté gauche, c'est normal cheffe? ou alors | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 22:08 | |
| - jup a écrit:
- Euh j'ai le "bon" navigateur, mais y a tes hiéroglyphes machin-choses chinois
qui empiètent sur les mots de la page d'accueil, côté gauche, c'est normal cheffe? ou alors Rhaaaa non di dju! Ce sont des restes de la version précédente! J'ai pourtant bien changé la css partout!!! Chez moi, tout est ok. Et quand tu actualises la page, les dessins sont toujours là? Et sur les autres pages? Ce serait peut-être parce que la page d'accueil est mise en cache. Quelqu'un d'autre a le souci? | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 22:11 | |
| je vois pas le moindre changement moi | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 22:18 | |
| - Filette a écrit:
- je vois pas le moindre changement moi
Alors, dans les changements que les vous pouvez voir: - bannière modifiée - supression des sigles machins-choses-chinois qui étaient à gauche/droite des pages - édition des pages -contact-news-plan-liens-galerie - édition de la page d'accueil: insertion du logo et du slogan (purée, la classe!) - changement de police pour les titres principaux des pages (d'ailleurs, je me demande si tout le monde peut voir la police, ou si c'est ma seconde police qui prend le relais...) Alors, tu veux te battre la petite? | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 22:18 | |
| j'aime bien le logo moi, il en jette! | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! | |
| |
|