Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 22:27 | |
| | |
|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 22:57 | |
| | |
|
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 22:58 | |
| au fait..je vois TOUJOURS pas le logo moi | |
|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 23:05 | |
| - Filette a écrit:
- au fait..je vois TOUJOURS pas le logo moi
Peut-être qu'en fait, tu ne regardes pas le bon site? www.equi-logique.be D'ailleurs, faudrait que je parle de toi. Vais y penser! Un petit "A miss Sucette" dans la page Remerciements. Non, c'est nul. Faut que je trouve autre chose! | |
|
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mar 5 Fév - 23:12 | |
| zut, je peux plus te faire tourner en bourrique mnt mais oui, il est beau ton site, Nanne!! mais n'ayant que très très rarement été sur ce site avant, je vois quand même pas les changements ho oui, vas y, remercie moi | |
|
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! Mer 6 Fév - 10:39 | |
| je connais bien ton problème car j'ai fait une formation de webmaster et très souvent quand on faisait un site soit il allait nikel sur IE et foirait sur firefox ou bien le contraire. c'est une vrai prise de tête pour que les sites fonctionne bien sur tout les navigateurs.
courage Anne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vais devenir dingue!!!!!!! | |
| |
|