Comme chaque année, je cherche à savoir où aller pour souffler après les deux mois de randos avec les enfants.
Ce matin, j'ai eu la visite d'un monsieur qui organise un salon "zen" (visite prévue et et sur rendez-vous, s'il vous plait !).
Il devait rester une heure, il est resté deux heures trente
Ce monsieur aimerait me voir comme exposant sur son salon (bizarre, hein... je suis toujours invitée à des salons "zen", "éthique", "écologique"....)
Comme aux autres demandes, j'ai répondu que :
"à moins de m'inviter pour plus que pas cher"....On vient de toper-là pour des échanges :
Il m'offre ma place de salon (pas loin de 400 euros + le reste). En échange, j'offre une semaine de rando pour 2 personnes. Prix du cadeau : 560 euros. Ça ne me coutera quasi rien si ce n'est du bénévolat et la bouffe. Vu que ça rentre dans une semaine complète, je ne pars pas ma semaine pour rien non plus.
Deuxième échange : ce cadeau est offert via un jeu sur Nostalgie. Pub toutes les 40 minutes avec "Le Pré aux Ânes" crié très fort. Ceci durant plusieurs semaines avant le salon (mais je ne sais plus combien).
Moi, je viens avec 2 ânes sur le salon pour balader les gosses. Mais vu qu'ils ont un accord avec un parc d'activités couvert pour enfants (parents zen sans enfants pour salon zen
), y aura peu d'enfants sur le salon.
Troisième échange (mais bon, ça c'est pareil pour tous les salons) : 10 entrées gratuites + des entrées VIP à moitié prix via mon intermédiaire + des bons à télécharger sur leur site.
Autres plus : pubs un peu partout : folders, affiches, journaux, télés, radios, mails..... certains, je serai citée, d'autres non.
Un peu partout en Belgique et même jusqu'en Hollande (Maastrich)
Le salon aura lieu les 12-13-14 septembre (mes filles sont encore libres pour m'aider).
2 jours pour y aller (voire 3 suivant les contournements de "villes"), pareil pour revenir, 3 jours sur place.
Et puis, entre le 31 aout et le 11 septembre, y a encore 10 jours de bonus.
Alors comme Joe aime bien les randos avec but.... le voilà tout fait mon but !
Bon, sur ce, m'en vais bloquer les dates sur mon site. J'en vendrai pas beaucoup des randos-WE en septembre. Mais j'm'en fiche car mes bidets doivent rester un plaisir (pour moi rester zen
)
Et puis, faire un lien de sites : www.zen-topia.com
Si vous voulez des places.... yaka me Mpéter.