| selle d'occasion ou les revendre?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poly11 Habitué
Nombre de messages : 125 Localisation : marche-en-famenne Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: selle d'occasion ou les revendre?? Ven 15 Fév - 10:26 | |
| j'ai 2 selle mixte d'occasion il faut que je les revende car elle ne convienne pas à ma jument ( la selle de ma fjord a la retraite, et la selle de la fille de ma jument que j'ai vendue) il faut que je les vende pour pouvoir en acheter une qui lui convient dans quelle sellerie ou autres pourais je les revendre? | |
|
| |
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: selle d'occasion ou les revendre?? Ven 15 Fév - 10:33 | |
| je sais qu'au Jochri il reprenne les selles ou à la sellerie saddlecompany aussi mais je pense qu'il doit en avoir aussi dans ta région.
sinon on peu vendre des selles sur Ebay aussi | |
|
| |
poly11 Habitué
Nombre de messages : 125 Localisation : marche-en-famenne Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: selle d'occasion ou les revendre?? Ven 15 Fév - 10:39 | |
| - isisvg a écrit:
- je sais qu'au Jochri il reprenne les selles ou à la sellerie saddlecompany aussi mais je pense qu'il doit en avoir aussi dans ta région.
sinon on peu vendre des selles sur Ebay aussi j'ai essayé sur ebay mais bon sans succes | |
|
| |
Valentine Habitué
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: selle d'occasion ou les revendre?? Ven 15 Fév - 12:26 | |
| Il y a la sellerie Equi-Troc aux Attelage du Tronquoy au sud de Namur qui revend du matériel d'occasion.
Sinon, c'est quoi comme selle : marque, taille, prix ?
As-tu déjà essayé de mettre une annonce sur Quefaire.be ? | |
|
| |
poly11 Habitué
| Sujet: Re: selle d'occasion ou les revendre?? Ven 15 Fév - 13:19 | |
| oui une est sur quefaire
c'est des selle mixte une cuire et synthétique 17pouces compléte l'autre toute en cuir 16pouces (usé mais usure normal) complete
la marque je sais pas trop
mais j'aimerais les revendre assez vite car elle ne convienne pas a ma jument | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: selle d'occasion ou les revendre?? Jeu 21 Fév - 15:48 | |
| Tiens poly, tu ne t'es toujours pas présenté?! | |
|
| |
poly11 Habitué
| Sujet: Re: selle d'occasion ou les revendre?? Jeu 21 Fév - 16:28 | |
| - *Anne* a écrit:
- Tiens poly, tu ne t'es toujours pas présenté?!
peut etre parce que j'ai rien a dire sur moi | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: selle d'occasion ou les revendre?? Ven 22 Fév - 20:05 | |
| - poly11 a écrit:
- *Anne* a écrit:
peut etre parce que j'ai rien a dire sur moi Nous t'avons déjà demandé plusieurs fois de te présenter. Si tu utilises ce forum pour vendre ton matériel, tu peux faire l'effort de passer par la case présentation. | |
|
| |
poly11 Habitué
| Sujet: Re: selle d'occasion ou les revendre?? Sam 23 Fév - 8:46 | |
| - *Anne* a écrit:
- poly11 a écrit:
- *Anne* a écrit:
peut etre parce que j'ai rien a dire sur moi Nous t'avons déjà demandé plusieurs fois de te présenter. Si tu utilises ce forum pour vendre ton matériel, tu peux faire l'effort de passer par la case présentation. contente? | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: selle d'occasion ou les revendre?? Sam 23 Fév - 9:42 | |
| - poly11 a écrit:
- *Anne* a écrit:
- poly11 a écrit:
- *Anne* a écrit:
peut etre parce que j'ai rien a dire sur moi Nous t'avons déjà demandé plusieurs fois de te présenter. Si tu utilises ce forum pour vendre ton matériel, tu peux faire l'effort de passer par la case présentation. contente? ça sert à rien d'être agressive avec nous, hein... | |
|
| |
poly11 Habitué
| Sujet: Re: selle d'occasion ou les revendre?? Dim 24 Fév - 16:59 | |
| - Marylène a écrit:
- poly11 a écrit:
- *Anne* a écrit:
- poly11 a écrit:
- *Anne* a écrit:
peut etre parce que j'ai rien a dire sur moi Nous t'avons déjà demandé plusieurs fois de te présenter. Si tu utilises ce forum pour vendre ton matériel, tu peux faire l'effort de passer par la case présentation. contente? ça sert à rien d'être agressive avec nous, hein... non mais je trouve ca un peu bete les presentation c'est tout je l'ai fais alors c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle d'occasion ou les revendre?? | |
| |
|
| |
| selle d'occasion ou les revendre?? | |
|