Peut-on recevoir les MP sur notre messagerie perso ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Mont sur Marchienne Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Peut-on recevoir les MP sur notre messagerie perso ? Mar 25 Mar - 14:34
Oui , salut c'est encore moi... Je voudrais savoir si je peux faire transférer mes MP et autres commentaires sur ma messagerie hotmail ? Et si oui, commentkonfait ?
merci d'avance !
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Peut-on recevoir les MP sur notre messagerie perso ? Mar 25 Mar - 20:53
je ne pense pas ou alors je n'ai rien compris
tu ne sais pas les transférer mais tu sais être avertie ou pas quand un mp arrive
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Peut-on recevoir les MP sur notre messagerie perso ? Mar 25 Mar - 22:23
Non Anne, ça n'est pas possible (ou du moins, je n'ai jamais entendu parler de cette option avec un tel forum).
Mais comme le souligne Caro, dans ton profil, tu peux demander à recevoir un mail t'avertissant que tu as reçu un message privé.
AnneVaillant Vu
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Mont sur Marchienne Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Peut-on recevoir les MP sur notre messagerie perso ? Mer 26 Mar - 6:33
Ah oui, ça je l'ai fait mais je me disais juste que pour les mails perso ce serait sympa de faire plus direct.
Mais pas de problème, c'est déjà super comme ça, je vais m'habituer. Merci beaucoup
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Peut-on recevoir les MP sur notre messagerie perso ? Mer 26 Mar - 16:34
AnneVaillant a écrit:
Ah oui, ça je l'ai fait mais je me disais juste que pour les mails perso ce serait sympa de faire plus direct.
Mais pas de problème, c'est déjà super comme ça, je vais m'habituer. Merci beaucoup
certains membres mettent leur adresse e mail dans leur profil, il y a toujours moyen de ce côté là mais tous ne le font pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peut-on recevoir les MP sur notre messagerie perso ?
Peut-on recevoir les MP sur notre messagerie perso ?