| peut-être new job... | |
|
+8Marc alex eric Hélène Lara *Anne* Filette MiDwAyVeS 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MiDwAyVeS Habitué
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Pully-CH Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: peut-être new job... Mer 28 Mar - 21:00 | |
| Comme c'est tout écrit au titre... J'ai fait 2 jours d'essai dans un élevage des chevaux que une dame m'a contacté quand j'ai laissé une annonce de chercher un job de 50%... C'est génial, les chevaux sont bien traités, mes (enfin futures) tâches à faire: nourrir des cheveaux, poulains (1, 2 ans) même des chiens hé oui il y a aussi de l'élevage de la race Labarador, vider des boxes (20aines car il y a des stabus!) puis travail et monter des jeunes chevaux et même débourrage des poulains de vert!!! :cheers: J'ai monté 2 chevaux de 4 ans et un cheval de 10 ans, j'ai eu bcp du palisir d'y travailler... :bounce: je me réjouis trop de signer bientôt un contrat de travail... | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: peut-être new job... Mer 28 Mar - 21:03 | |
| génial!
ça c'est du boulot terrible et super chouette :cheers: | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: peut-être new job... Mer 28 Mar - 21:36 | |
| C'est super! Tiens-nous au courant! | |
|
| |
Lara Fan
Nombre de messages : 494 Age : 43 Localisation : Bottens (Suisse) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: peut-être new job... Mer 28 Mar - 22:00 | |
| Génial! je suis super contente pour toi!!!!! Et ce sera dans quelle région? | |
|
| |
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: peut-être new job... Mer 28 Mar - 22:25 | |
| Super de travailler dans sa passion | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: genial Mer 28 Mar - 22:31 | |
| Je suis super content pour toi, j'ai eu moi aussi l'occasion pendant 1 an 1/2 de survivre de ma passion, mais voila l'appel de la famille a eu raison de moi. Je te souhaite de tout coeur de decrocher cet emploi et d'y prendre beaucoup de plaisir :cheers: | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: peut-être new job... Mer 28 Mar - 22:54 | |
| félicitation pour ton nouveau job. | |
|
| |
MiDwAyVeS Habitué
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Pully-CH Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: peut-être new job... Mer 28 Mar - 23:17 | |
| Mici vos encouragements et vos commentaires... Je me réjouis trop d'y commencer pour très bientôt... @Lara, c'est à Ogens (tout près de Thierrens) | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: peut-être new job... Jeu 29 Mar - 8:55 | |
| Voilà des patrons qui ne savent pas encore la chance qu'ils ont de t'avoir engagé.
Ils le découvriront vite. :cheers: | |
|
| |
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: peut-être new job... Jeu 29 Mar - 9:11 | |
| Génial, félicitation et bonne chance.... Tiens nous au courant | |
|
| |
minipassion Star
Nombre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: peut-être new job... Jeu 29 Mar - 13:47 | |
| Chanceux! Tu va avoir beaucoup de plaisir la-bas je crois! :geek: | |
|
| |
MiDwAyVeS Habitué
| Sujet: Re: peut-être new job... Jeu 29 Mar - 21:33 | |
| - Marc Mazy a écrit:
- Voilà des patrons qui ne savent pas encore la chance qu'ils ont de t'avoir engagé.
Ils le découvriront vite. :cheers: hih ils en savent déjà.... si si.. Car quand j'ai laissé une annonce avec l'adresse de mon blog qui a bien servi car eux qui ont regardé mon tout blog et ils sont tombés très intéressés et m'ont contacté pour faire 2 jours d'essai qui se sont bien passé et ils sont bien un peu surpris quand je monte des jeunes chevaux et j'utilise pas des rênes tendues (très tendues ou en main) car ces jeunes chevaux n'en connaissent pas sauf des directions bien sûr et s'arrêtent aussi.. hih Bon, je vais faire 2 mois d'essai et après on verra.. lol je vous promets de vous donner des news de temps en temps.. | |
|
| |
Lara Fan
Nombre de messages : 494 Age : 43 Localisation : Bottens (Suisse) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: peut-être new job... Jeu 29 Mar - 21:54 | |
| Cool! Ah oui Ogens, je vois ou c'est!
Ils ont regardé TOUT ton blog??? ils ont du passer 3 h dessus, il y a tellement de pages! :lol:
Mais pleins de jolies photos, c'est vrai! :cheers: | |
|
| |
MiDwAyVeS Habitué
| |
| |
Barbara Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Hal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Félicitations! Ven 6 Avr - 8:33 | |
| Un peu en retard mais félicitations quand même pour ce nouveau boulot!
Ca doit être génial de pouvoir travailler avec les chevaux... Je crois que c'est un de mes rêves, pouvoir faire mon boulot à mi-temps (ce qui en soit est déjà presque impossible) et pendant un autre mi-temps, m'occuper de chevaux...
Peut-être quand je serai vieille, pourquoi pas? | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: peut-être new job... Ven 6 Avr - 10:39 | |
| moi aussi ... avec un peu de retard : Félicitations. travailler avec les chevaux c'est génial. (je pense que c'est le rêve de pas mal de gens sur le forum : moi c'est être éleveuse qui me tente)
bonne continuation !
(et je cours de ce pas voir ton blog) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut-être new job... | |
| |
|
| |
| peut-être new job... | |
|