Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)

Aller en bas 
+5
canadine
eric
alex
Blue
Sirocco
9 participants
AuteurMessage
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptySam 5 Juil - 18:39

Je voulais simplement faire un p'tit post pour rendre hommage.
Ce matin, je suis parti en balade vers Lens, sans but précis. Et Lens est un village où je n'ai jamais mis les sabots avec un cheval. Et je me suis trouvé dans une rue où il y avait un cercle équestre, le T...oir (ben non, j'ai pas dit le nom, c'est interdit, la pub ! Gr sourire )
Je ne connaissais pas du tout. Mais j'y ai reçu un chouette accueil et un coca ! On a fait la causette et c'était vraiment sympa. Un endroit calme, tranquille, où il y a l'air de faire bon vivre.
Merci aux patrons !
J'y repasserai, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyLun 7 Juil - 11:31

et tu l'as reçu gratuit ton coca ben mince alors etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyLun 7 Juil - 11:49

Pourquoi tu dis ça... ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyLun 7 Juil - 12:06

bounty a écrit:
et tu l'as reçu gratuit ton coca ben mince alors etoiles

Et oui Bounty, apparement certains ont des privilèges et d'autres plus. haha
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyLun 7 Juil - 12:12

et d'autres n'en ont jamais eu ... clin Gr sourire haha
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyLun 7 Juil - 12:38

alex a écrit:
et d'autres n'en ont jamais eu ... clin Gr sourire haha

Alex, ton droit de piste svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyLun 7 Juil - 12:43

Sirocco a écrit:
Je voulais simplement faire un p'tit post pour rendre hommage.
Ce matin, je suis parti en balade vers Lens, sans but précis. Et Lens est un village où je n'ai jamais mis les sabots avec un cheval. Et je me suis trouvé dans une rue où il y avait un cercle équestre, le T...oir (ben non, j'ai pas dit le nom, c'est interdit, la pub ! Gr sourire )
Je ne connaissais pas du tout. Mais j'y ai reçu un chouette accueil et un coca ! On a fait la causette et c'était vraiment sympa. Un endroit calme, tranquille, où il y a l'air de faire bon vivre.
Merci aux patrons !
J'y repasserai, franchement !
T'inquiete tu peux le citer, les Ecuries du Tordoir sont hyper connu sur le forum, vu que nombreux d'entres nous y sont passé et d'autres y sont encore.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyLun 7 Juil - 13:20

Sirocco a écrit:
Mais j'y ai reçu un coca !

pas de pub svp mort de rire mort de rire mort de rire

Et ... sirrocco, tu bois pas de la démocratique ? gryeux gryeux gryeux passss bien ... nondoi faut faire vivre les belges pas les américains .... blag mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyLun 7 Juil - 14:18

Quand je t'aurai dit que jamais, dans aucune circonstance, je ne bois d'alcool... Je carbure au jus de fruit, au coca (ça c'est à l'heure de l'apéro), au ice tea après une bonne balade (et encore, pas n'importe quelle marque ni n'importe quelle sorte !), et à l'eau. Ah oui, café aussi, le matin ! Mais froid, le café ! Toujours froid ! daccord
Ceci dit, c'est vrai que j'ai trouvé l'accueil sympa. Personne n'était obligé de me faire entrer dans la cour et encore moins de me proposer de mettre mon cheval à l'abri quand il a commencé à pleuvoir. Ils ne font pas pareil partout. Et j'ai eu des "bonjours" spontanés que je n'ai pas eu dans d'autres endroits où je passais pour la première fois. C'est assez rare que pour être souligné.
Maintenant, bien sûr, c'est un cercle équestre, je suppose qu'il doit y avoir certaines "tensions" entre des membres et propriétaires, ce qui est logique. Le monde n'est pas parfait.
C'est pour ça que j'ai choisi la formule "ferme où il n'y a pas de piste et pas de barres d'obstacle pour éviter la concurrence" !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyLun 7 Juil - 14:50

il est en "ferme" dans quel coin ton dadou Sirocco, nous aussi nous avons choisi une ferme et encore mieux nous y sommes les seuls proprio de chevaux. Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyLun 7 Juil - 21:31

Moi,j'aime bien l'tordoire, en plus il y a de la cuisse,.. Brrrrr
Quand je sors de là, suis chaud comme une barraque à frite...

Un nouveau Membre à l'écurie... Planquez vos femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Familiarisé
Familiarisé
Hidalgo


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 43
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 11/01/2008

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyLun 7 Juil - 21:47

J'y passerais bien mon galop 5, depuis le temps que je dois les passer (14ans!) , et le 6 et peut être le 7.

Je vais aller y jeter un coup d'oeil...

(Je cherche un club de niveau pour reprendre encore des cours, me perfectionner.)
Revenir en haut Aller en bas
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyMar 8 Juil - 0:19

Hidalgo a écrit:
J'y passerais bien mon galop 5, depuis le temps que je dois les passer (14ans!) , et le 6 et peut être le 7.

Je vais aller y jeter un coup d'oeil...

(Je cherche un club de niveau pour reprendre encore des cours, me perfectionner.)
Precision, Lens en Belgique; et pour ton galop 5 , oublies ou passe me voir a Cambron mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Vu
Vu
Christine


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : partie
Date d'inscription : 18/06/2008

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyMar 8 Juil - 0:37

Sirocco a écrit:
Je voulais simplement faire un p'tit post pour rendre hommage.
Ce matin, je suis parti en balade vers Lens, sans but précis. Et Lens est un village où je n'ai jamais mis les sabots avec un cheval. Et je me suis trouvé dans une rue où il y avait un cercle équestre, le T...oir (ben non, j'ai pas dit le nom, c'est interdit, la pub ! Gr sourire )
Je ne connaissais pas du tout. Mais j'y ai reçu un chouette accueil et un coca ! On a fait la causette et c'était vraiment sympa. Un endroit calme, tranquille, où il y a l'air de faire bon vivre.
Merci aux patrons !
J'y repasserai, franchement !

Eh bien alors on s'est croisé car j'y étais lorsqu'un randonneur égaré est entré dans la cour des écuries du Tordoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Vu
Vu
Christine


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : partie
Date d'inscription : 18/06/2008

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyMar 8 Juil - 0:42

lemon a écrit:
Moi,j'aime bien l'tordoire, en plus il y a de la cuisse,.. Brrrrr
Bin dites donc ça a plutôt l'air de te faire froid dans l'dos!!!glagla
sedem Je savais pas qu'on avait des cuisses aussi moches! Moi qui pratique l'équitation pour les muscler justement... baff
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Familiarisé
Familiarisé
Hidalgo


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 43
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 11/01/2008

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyMar 8 Juil - 9:18

eric a écrit:
Hidalgo a écrit:
J'y passerais bien mon galop 5, depuis le temps que je dois les passer (14ans!) , et le 6 et peut être le 7.

Je vais aller y jeter un coup d'oeil...

(Je cherche un club de niveau pour reprendre encore des cours, me perfectionner.)
Precision, Lens en Belgique; et pour ton galop 5 , oublies ou passe me voir a Cambron mort de rire mort de rire

FFfff, je trouverai jamais de centre équestre digne de ce nom! sad nonnon nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyMar 8 Juil - 18:18

ben y a pas que moi qui me trompe de lens mort de rire mort de rire

Sirocco beurk le café froid monstre
mais c'est vrai que les cavaliers sont sympa au tordoir surtout c'est parce que tu as croisé le chemin de Christine (elle est super gentille et tout) coeurs bizzz
Bernie pas de chance toutes les super nanas du tordoir sont déjà en main
alors prends une bassine avec toi et trempes dedans pour te calmer tirlang tirlang
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyMer 9 Juil - 15:18

Christine a écrit:
Eh bien alors on s'est croisé car j'y étais lorsqu'un randonneur égaré est entré dans la cour des écuries du Tordoir.

Voilà donc la raison pour laquelle tu étais toute fofolle l'aprés midi ... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
C'était de lui que tu parlais ? blag mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyMer 9 Juil - 16:00

Alors on s'est sûrement croisés, la Miss Musclée, et puis la personne qui a croisé un randonneur égaré ! haha
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyMer 9 Juil - 20:14

lemon a écrit:
Moi,j'aime bien l'tordoire, en plus il y a de la cuisse,.. Brrrrr
Quand je sors de là, suis chaud comme une barraque à frite...

Un nouveau Membre à l'écurie... Planquez vos femmes...


Hé prend un calmant pour ce we....y en aura encore plus de ''volaille" au we equilogique....mort de rire mort de rire ('tention les filles....planquez vs..lemon est laché....on devrait p-ele rebaptisée "BIFI...la bête est lachée"..???..) mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Vu
Vu
Christine


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : partie
Date d'inscription : 18/06/2008

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyMer 9 Juil - 20:36

alex a écrit:
Christine a écrit:
Eh bien alors on s'est croisé car j'y étais lorsqu'un randonneur égaré est entré dans la cour des écuries du Tordoir.

Voilà donc la raison pour laquelle tu étais toute fofolle l'aprés midi ... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
C'était de lui que tu parlais ? blag mort de rire

EH be non, c'est pô de lui que je parlais t'as encore rien compris et puis j'étais toute folle.... devine à cause de qui?....... A cause de toi.... parce que t'étais pas là!!! J'étais toute seule dans ma cuisine et MMMMMMM ça fait du bien parfois!Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyJeu 10 Juil - 7:27

bravv bravv bravv bravv bravv bravv bravv bravv bravo bravo bravo bravo bravo bravo Bravo un
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) EmptyVen 11 Juil - 10:18

tappoin tappoin tappoin tappoin tappoin tappoin

hautparleur Qué jeu din l'wé

zzzzz pthelp Vais retourner à mes occuppation...

Vais retourner discrêtos au tordoire...
...voir mes p'tites cavalières avant qu'elle ne partent dans le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty
MessageSujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)   Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki equin
» peut-être new job...
» Que Faire ?
» Peut-être mon dernier message
» qui peut m'héberger du côté de Dijon FR???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: