| Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) | |
|
+5canadine eric alex Blue Sirocco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Sam 5 Juil - 18:39 | |
| Je voulais simplement faire un p'tit post pour rendre hommage. Ce matin, je suis parti en balade vers Lens, sans but précis. Et Lens est un village où je n'ai jamais mis les sabots avec un cheval. Et je me suis trouvé dans une rue où il y avait un cercle équestre, le T...oir (ben non, j'ai pas dit le nom, c'est interdit, la pub ! ) Je ne connaissais pas du tout. Mais j'y ai reçu un chouette accueil et un coca ! On a fait la causette et c'était vraiment sympa. Un endroit calme, tranquille, où il y a l'air de faire bon vivre. Merci aux patrons ! J'y repasserai, franchement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Lun 7 Juil - 11:31 | |
| et tu l'as reçu gratuit ton coca ben mince alors |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Lun 7 Juil - 11:49 | |
| Pourquoi tu dis ça... ? | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Lun 7 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Lun 7 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Lun 7 Juil - 12:43 | |
| - Sirocco a écrit:
- Je voulais simplement faire un p'tit post pour rendre hommage.
Ce matin, je suis parti en balade vers Lens, sans but précis. Et Lens est un village où je n'ai jamais mis les sabots avec un cheval. Et je me suis trouvé dans une rue où il y avait un cercle équestre, le T...oir (ben non, j'ai pas dit le nom, c'est interdit, la pub ! ) Je ne connaissais pas du tout. Mais j'y ai reçu un chouette accueil et un coca ! On a fait la causette et c'était vraiment sympa. Un endroit calme, tranquille, où il y a l'air de faire bon vivre. Merci aux patrons ! J'y repasserai, franchement ! T'inquiete tu peux le citer, les Ecuries du Tordoir sont hyper connu sur le forum, vu que nombreux d'entres nous y sont passé et d'autres y sont encore. | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Lun 7 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
Sirocco Maître
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Lun 7 Juil - 14:18 | |
| Quand je t'aurai dit que jamais, dans aucune circonstance, je ne bois d'alcool... Je carbure au jus de fruit, au coca (ça c'est à l'heure de l'apéro), au ice tea après une bonne balade (et encore, pas n'importe quelle marque ni n'importe quelle sorte !), et à l'eau. Ah oui, café aussi, le matin ! Mais froid, le café ! Toujours froid ! Ceci dit, c'est vrai que j'ai trouvé l'accueil sympa. Personne n'était obligé de me faire entrer dans la cour et encore moins de me proposer de mettre mon cheval à l'abri quand il a commencé à pleuvoir. Ils ne font pas pareil partout. Et j'ai eu des "bonjours" spontanés que je n'ai pas eu dans d'autres endroits où je passais pour la première fois. C'est assez rare que pour être souligné. Maintenant, bien sûr, c'est un cercle équestre, je suppose qu'il doit y avoir certaines "tensions" entre des membres et propriétaires, ce qui est logique. Le monde n'est pas parfait. C'est pour ça que j'ai choisi la formule "ferme où il n'y a pas de piste et pas de barres d'obstacle pour éviter la concurrence" !!! | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Lun 7 Juil - 14:50 | |
| il est en "ferme" dans quel coin ton dadou Sirocco, nous aussi nous avons choisi une ferme et encore mieux nous y sommes les seuls proprio de chevaux. | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Lun 7 Juil - 21:31 | |
| Moi,j'aime bien l'tordoire, en plus il y a de la cuisse,.. Brrrrr Quand je sors de là, suis chaud comme une barraque à frite...
Un nouveau Membre à l'écurie... Planquez vos femmes... | |
|
| |
Hidalgo Familiarisé
Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Lun 7 Juil - 21:47 | |
| J'y passerais bien mon galop 5, depuis le temps que je dois les passer (14ans!) , et le 6 et peut être le 7.
Je vais aller y jeter un coup d'oeil...
(Je cherche un club de niveau pour reprendre encore des cours, me perfectionner.) | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Christine Vu
Nombre de messages : 63 Localisation : partie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Mar 8 Juil - 0:37 | |
| - Sirocco a écrit:
- Je voulais simplement faire un p'tit post pour rendre hommage.
Ce matin, je suis parti en balade vers Lens, sans but précis. Et Lens est un village où je n'ai jamais mis les sabots avec un cheval. Et je me suis trouvé dans une rue où il y avait un cercle équestre, le T...oir (ben non, j'ai pas dit le nom, c'est interdit, la pub ! ) Je ne connaissais pas du tout. Mais j'y ai reçu un chouette accueil et un coca ! On a fait la causette et c'était vraiment sympa. Un endroit calme, tranquille, où il y a l'air de faire bon vivre. Merci aux patrons ! J'y repasserai, franchement ! Eh bien alors on s'est croisé car j'y étais lorsqu'un randonneur égaré est entré dans la cour des écuries du Tordoir. | |
|
| |
Christine Vu
| |
| |
Hidalgo Familiarisé
Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Mar 8 Juil - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Mer 9 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Sirocco Maître
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Mer 9 Juil - 16:00 | |
| Alors on s'est sûrement croisés, la Miss Musclée, et puis la personne qui a croisé un randonneur égaré ! | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Mer 9 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Christine Vu
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Mer 9 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Jeu 10 Juil - 7:27 | |
| |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) Ven 11 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) | |
| |
|
| |
| Le T... (on peut pas faire de pub sur un forum...!) | |
|