| GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 Ven 1 Juin - 12:05 | |
| Salut à tous !
J'ai pensé à vous pour quelques jours de détente dans ma région, alors si vous n'avez pas les moyens de vous payer la cote d'azur, si vous voulez partir avec votre cheval, voila une bonne adresse :
Les gites de la vieille brasserie vous reçoivent dans la région de 7 vallées, à coté de St Pol sur Ternoise (62) . Vous serez acceuillis par 14 anes et 6 chevaux chez Jean Loup et Stéphanie. Ils mettent à votre disposition 2 gites pour 6 personnes et 1 gite pour 7 personnes (équipé handicapé). Les gites sont totalement équipés. Vos chevaux peuvent séjourner en pature, mais il y a également 7 boxes à votre disposition si vous le souhaitez. Des activités avec le gite sont proposées (facultatives) 1 journée avec anes batés, 1 journée VTT, et 1/2 journée attelage dans un centre partenaire. (activités en semaine) A l'extérieur du gite vous trouverez : randonnée cycliste, pédestre, équestre. Piscine à 10 km. Cote d'Opale à 35 km (plage, chars à voile, kayaks de mer, école de voile...) Centre équestre à 8 km. La Canche coule au pied des gites. Plusieurs étangs de pêche dans la région, cinéma à 15 km, golf...
Possibilité de louer à la nuité, week end (samedi/dimanche ou vendredi/dimanche) et semaine (lundi/Vendredi ou lundi/dimanche) Et les prix me direz vous ? alors juste pour exemple : 1 gite pour 1 semaine du lundi au dimanche en haute saison (juillet/aout) : 500 euros (350 euros en basse saison) Soit 84 euros/pers la semaine ! Sympa non !
Alors si vous êtes interressés , contactez Jean Loup (et passez lui le bonjour de ma part) : LES GITES DE LA VIEILLE BRASSERIE 4 rue grise 62770 FILLIEVRES 03.21.41.82.77 06.24.03.58.55 gitedefillievres@legap.net
Dépliant avec photos et tarifs complets à votre disposition Bonnes vacances ! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 Ven 1 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 Ven 1 Juin - 12:17 | |
| Ouep, toujours bon à savoir! | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 Ven 1 Juin - 12:48 | |
| bhen voila ou on va tous aller en vacances equi-logiciennes :geek: | |
|
| |
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 Ven 1 Juin - 12:55 | |
| Et là je viendrais vous voir je suis à 40 km | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 Ven 1 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 Ven 1 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 Ven 1 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 Ven 1 Juin - 16:47 | |
| - caro a écrit:
- Filette a écrit:
- alex a écrit:
- Bon, beeeeen, :cyclops: il reste plus à anne qu'à trouver les dates, les participants, un cuisinier, un transporteur, pleins de sous, et à nous inviter bien sur.
Qu'en pensez vous tous?????????????? moi je suis pour :cheers:
sauf qu'erlle doit aussi trouver un cheval pour moi, mais elle en aura bien un a me preter :ange: et un pour moi (petit bout est trop petit) bhen Shan en a bien quelques uns pour nous hein! :cheers: les miens sont pas trop petits, ils sont juste trop a la retraite depuis leur naissance :scratch: ou alors, Anne, si tu veux pas m'en preter un, tu peux débourrer ma grosse d'ici là :ange: | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 Ven 1 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 Sam 2 Juin - 14:57 | |
| oui, comme dit Eric, on essayera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 | |
| |
|
| |
| GITES EQUESTRES POUR VOS VACANCES DANS LE 62 | |
|