| Bête question de coeur... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bête question de coeur... Lun 7 Avr - 19:11 | |
| c'est une vieille qui répond ton Seb, me fais penser à mon zhom, nous nous sommes connus lorsque nous avions 20 ans (c'est loin) il a tj été fou amoureux de moi, et moi, bof, bof plekpot m'en faut pas, juste le chouette copain et rien de plus à mes yeux, j'ai même été invitée à son mariage.......... 20 ans parès, et oui à 40 ans, je ne sais toujours pas pourquoi, y'a eu un déclic..................cela fait maintenant 10 ans que nous vivons ensemble | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bête question de coeur... Lun 7 Avr - 19:18 | |
| Ben voilà Mirela, t'as plus qu'à attendre 20 ans | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Bête question de coeur... Lun 7 Avr - 23:46 | |
| bon ca va j'ai le temps de me réaliser dans ce que je souhaite par dessus tout, la musique et l'équitation éthologique!... :) super merci pour vos conseil, et canadine, ton plekpot... ouaw j'en reste paf'! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bête question de coeur... Mar 8 Avr - 8:35 | |
| - canadine a écrit:
- c'est une vieille qui répond ton Seb, me fais penser à mon zhom, nous nous sommes connus lorsque nous avions 20 ans (c'est loin) il a tj été fou amoureux de moi, et moi, bof, bof plekpot m'en faut pas, juste le chouette copain et rien de plus à mes yeux, j'ai même été invitée à son mariage..........
20 ans parès, et oui à 40 ans, je ne sais toujours pas pourquoi, y'a eu un déclic..................cela fait maintenant 10 ans que nous vivons ensemble C'est mimi comme tout! | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bête question de coeur... Mar 8 Avr - 11:19 | |
| laisse ton coeur décider, ce sont des situations pas faciles mais comme la vie est bien faite, je suis sûre que tu finira par être heureuse avec l'un ou l'autre, ou pourquoi pas quelqu'un d'autres même! | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Bête question de coeur... Mar 8 Avr - 12:26 | |
| - indiana a écrit:
- laisse ton coeur décider, ce sont des situations pas faciles mais comme la vie est bien faite, je suis sûre que tu finira par être heureuse avec l'un ou l'autre, ou pourquoi pas quelqu'un d'autres même!
je n'éspère que ça si ce n'est que je suis déjà très heureuse comme je le suis mnt, même si je n'ai pas de prince charmant :p (et heureusement!!) | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Bête question de coeur... Sam 19 Avr - 14:06 | |
| affaire réglée...
j'ai largué seb et je ne vois plus Damien...
donc plus de questions...
mais j'ai vu mon ex today... (juste en voiture..) et je suis toute chamboulée, ca fait iech.. moi qui croyais ne plus l'aimer en réalité je l'aime encore et tjs comme au premier jour et malgré que je me dis que son coté coincé du c**^prime sur le reste et que c pr ca qu'on est plus ensemble.. j'arrive pas à tourner la page miiince! :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bête question de coeur... | |
| |
|
| |
| Bête question de coeur... | |
|