| Trombinoscope | |
|
+87kaeline K-Nelle Boy&Amandine ...Mathilde&Kytoss... Polo Anne&duffy Nounou tam-berjotte cat's eye gali8 surinette blutie claire.cuenot Petit-loup-x Miss mister pico-ti dgriffet Odrè vignis marc Priska Noémie arlette didi Fehlynn Equilibre Airlaisse Jujud5 MelPi Naiss Ayla lemon ptitepuce Maé Al3zane Poupette indiana bibou318 PHANTOM Juna-despis ganouche Equibus pearly shan jup baloo Hidalgo ciriolla kelly9 Capouuu maya faine nikiline saziko Myla svip Akésa tincel Alkanette Little Luna horsespirit Faola TRIPLESIX Mysou Dine Boubalafolle Erika & Narco Mahira Marylène caro Barbara Sweecha alex Lara eric Tsukiyo Hélène canadine ascha Blue Marc Nancy libellule Loop minipassion MiDwAyVeS Filette *Anne* 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baloo Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Suisse/Sion Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Jan - 15:04 | |
| Merci les filles^^ | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Hidalgo Familiarisé
Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Jan - 8:56 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
ciriolla Habitué
Nombre de messages : 196 Localisation : corse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Jan - 13:04 | |
| - maya a écrit:
- Wouhou !!
Je vous salut noble ciriolla ! T'es magnifique ! merci mais la il y a eu un ravallement de facade fait par une copine!!! | |
|
| |
shan Star
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : papignies Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Jan - 13:08 | |
| heu jup... tu n'étais pas obligée de retoucher la photo... normalement t'es comme ça et au moins une bière dans chaque main malhonnête va ... | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Jan - 18:18 | |
| Non Shan, je sais me tenir en société, je ne suis bourrée que lorsque les autres le sont aussi, et je n'ai jamais qu'une pinte à la fois, sinon l'autre se réchauffe et alors je suis obligée d'affoner (je déteste la pinte chaude). Et tu sais ce qui se passe quand je bois trop vite Et je bois de la grisette, je suis aussi polyvalente que jup Et Shan, on voudrait bien voir une photo, en robe de bal et pas retouchée | |
|
| |
pearly Fan
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : ploudalmezeau Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 3 Fév - 15:13 | |
| bonje crois bien que j'ai jamais poster ici alors je me lance avant un caroussel monter en tenue bien sur : | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 19:58 | |
| Très jolie la dernière photo! C'est marrant, j'avais jamais vraiment vu ta tête mais je t'imaginais pas comme ça, comme quoi parfois on se fait de ses idées | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 20:00 | |
| Alors ... Avec 2 copines cavalières aussi lors d'un annif à theme country Ici avec Shagan, ma jument que je monte occasionnellement Et là avec ma Chocolat d'amour et une copine monte ma Shagan | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Equibus Entraîné
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 20:11 | |
| - Equibus a écrit:
- Mysou a écrit:
- Très jolie la dernière photo!
C'est marrant, j'avais jamais vraiment vu ta tête mais je t'imaginais pas comme ça, comme quoi parfois on se fait de ses idées tu m'imaginais comment Euh.. je sais pas trop... un peu moins "maquillée" je dirais, mais en meme temps c'est pas une image précise qu'on se fait, tu vois, quand je lisais tes posts avec tes chevaux et tout, jt'imaginais plus en photo "crades", enfin non, mais en manège, en tenue d'équit ou ce genre de truc, et ça fait bizarre d'arriver avec des photos comme ça ^^ Enfin, petit déblocage à Mysou, c'est pas grave | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 20:27 | |
| - zogzog a écrit:
- mysou fatiguéééééééééééééééééééée
Ben quoi, c'est dur la rentrée (oulala, carrément 2 heures de cours aujourd'hui, que c'est duuuur ! ) | |
|
| |
Equibus Entraîné
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 20:28 | |
| - Mysou a écrit:
- Equibus a écrit:
- Mysou a écrit:
- Très jolie la dernière photo!
C'est marrant, j'avais jamais vraiment vu ta tête mais je t'imaginais pas comme ça, comme quoi parfois on se fait de ses idées tu m'imaginais comment Euh.. je sais pas trop... un peu moins "maquillée" je dirais, mais en meme temps c'est pas une image précise qu'on se fait, tu vois, quand je lisais tes posts avec tes chevaux et tout, jt'imaginais plus en photo "crades", enfin non, mais en manège, en tenue d'équit ou ce genre de truc, et ça fait bizarre d'arriver avec des photos comme ça ^^
Enfin, petit déblocage à Mysou, c'est pas grave Lol ha mais tkt pas je préfère mon mode " crade" tenue d'équit ...mais comme ça je risquerais de faire peur Je suis comme sur les photos que pr sortir ou aller à l'école ( et encore il m'arrive d'aller à l'école avec ma veste d'hiver d'équitation...propre hein ) Voilà une vieille photo d'y a 2 ans avec Kilhan ...rien que pr toi Mysou | |
|
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Equibus Entraîné
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 20:31 | |
| oui c'est sur mais je me vois mal aller en ville ou au resto comme ça | |
|
| |
Mysou Sage
| |
| |
Equibus Entraîné
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|