| Trombinoscope | |
|
+87kaeline K-Nelle Boy&Amandine ...Mathilde&Kytoss... Polo Anne&duffy Nounou tam-berjotte cat's eye gali8 surinette blutie claire.cuenot Petit-loup-x Miss mister pico-ti dgriffet Odrè vignis marc Priska Noémie arlette didi Fehlynn Equilibre Airlaisse Jujud5 MelPi Naiss Ayla lemon ptitepuce Maé Al3zane Poupette indiana bibou318 PHANTOM Juna-despis ganouche Equibus pearly shan jup baloo Hidalgo ciriolla kelly9 Capouuu maya faine nikiline saziko Myla svip Akésa tincel Alkanette Little Luna horsespirit Faola TRIPLESIX Mysou Dine Boubalafolle Erika & Narco Mahira Marylène caro Barbara Sweecha alex Lara eric Tsukiyo Hélène canadine ascha Blue Marc Nancy libellule Loop minipassion MiDwAyVeS Filette *Anne* 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 20:43 | |
| bhen c'est Mysou quoi... elle a surement du manger trop de négatifs et maintenant elle est toute bizarre | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 20:47 | |
| elle a un téléobjectif en travers de la gorge...faut la comprendre, après le cerveau n'est plus irrigué et patati et patata...pas facile tous les jours hein!... | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 20:52 | |
| bon, heureusement, elle au moins n'est pas blonde l'objectif en travers de la gorge, l'abus de négatifs et une blonditude avancée, la ce serait irrécupérable | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Fév - 21:05 | |
| déjà que t'es dans les vapeurs de ces produits la, si en plus tu les bois, c'est foutu | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Fév - 20:14 | |
| un ptit cocktail grisette/négatifs photo???? Mysou t'as de l'avenir dans l'environnement (tu fais pareil avec les piles??? ), continues comme ça! Puis spa possip' que tu te teindes les ch'veux en brun, une vraie blonde çà se sent à des km à la ronde!!!!!! regarde moi (et Narco!!!!!) | |
|
| |
Hidalgo Familiarisé
Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Hidalgo Familiarisé
Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Fév - 16:59 | |
| - ganouche a écrit:
- moins seule ?
Parce que je suis rousse! | |
|
| |
Juna-despis Vu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : mérignac (33) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Mar - 14:35 | |
| Bon alors ... Une première à cheval (jamais le sourire hein ??) mia sje crois que j'ai jamais su prendre l'équitation avec le sourire sur le moment c'est seulement quand je descend que je me rends compte le bonheur ^^ HUmmm Petit instant de pause ... Et une dernière, que j'adore !! (sûrement parce qu'elle est flou et qu'on me voit pas bien ^^) | |
|
| |
PHANTOM Habitué
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Mar - 15:26 | |
| voila, je me suis décidée a mettre une tite photo de moi | |
|
| |
bibou318 Habitué
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Mar - 12:26 | |
| Vous voulez vraiment voir a quoi je ressemble ??? Attention ça va faire mal !!! Descendez encore un peu Tadammmmmm Vous y avez cru Hein !! Nan me voila vraiment | |
|
| |
Juna-despis Vu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : mérignac (33) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Mar - 13:54 | |
| bibou318 => en voyant l'image d'avant , ton image te fait encore plus belle ^^ | |
|
| |
bibou318 Habitué
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Mar - 19:03 | |
| ouais c'est pas mal de mettre une sale tete avant la sienne, ça rend plus beau!! | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Mar - 19:27 | |
| - indiana a écrit:
- ouais c'est pas mal de mettre une sale tete avant la sienne, ça rend plus beau!!
sur un autre forum, j'ai en avatar un tout vieux lapin tout déglingué, avec les dents de travers, moches, tout fripé et tout mité, avec un oeil qui dit merde à l'autre! bhen, étonnement, après, tous ceux que j'ai vu après m'ont dit que j'étais hyper jolie | |
|
| |
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Mar - 11:10 | |
| - Citation :
- Parce que je suis rousse!
et superbe rousse en plus exactement la couleur dont je rève... il parait qu'on à jamais ce qu'on veut... c bin vrlai ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Avr - 20:56 | |
| Attention ça va faire mal !!! Tadammmmmm [/img] j'ai cru voir la soeur d'harry potter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Avr - 21:01 | |
| heureusement la deuxième est mieux car tu remarqueras que nous sommes ,les calamity girls ,de superbes nanas regardes Nancy ALIAS galak on lui ressemble avec un peu d'années en plus et la couleur de cheveux qui diffèrent mais pour le reste pareil hein les filles ? Peut-être shan alias milky way qui est un peu plus ronde mais c'est pas pour longtemps donc bienvenue au club des belles nanas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poupette Habitué
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : BZH, vive les bretons xD Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Avr - 12:00 | |
| Moi ^^ No comment... Je suis au milieu ^^ | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Avr - 17:13 | |
| Eh t'es toute mignonne Poupette, je dois dater mais je t'aurais donner plus que treize ans. | |
|
| |
Poupette Habitué
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : BZH, vive les bretons xD Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
Al3zane Familiarisé
Nombre de messages : 776 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|