| Trombinoscope | |
|
+87kaeline K-Nelle Boy&Amandine ...Mathilde&Kytoss... Polo Anne&duffy Nounou tam-berjotte cat's eye gali8 surinette blutie claire.cuenot Petit-loup-x Miss mister pico-ti dgriffet Odrè vignis marc Priska Noémie arlette didi Fehlynn Equilibre Airlaisse Jujud5 MelPi Naiss Ayla lemon ptitepuce Maé Al3zane Poupette indiana bibou318 PHANTOM Juna-despis ganouche Equibus pearly shan jup baloo Hidalgo ciriolla kelly9 Capouuu maya faine nikiline saziko Myla svip Akésa tincel Alkanette Little Luna horsespirit Faola TRIPLESIX Mysou Dine Boubalafolle Erika & Narco Mahira Marylène caro Barbara Sweecha alex Lara eric Tsukiyo Hélène canadine ascha Blue Marc Nancy libellule Loop minipassion MiDwAyVeS Filette *Anne* 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Avr - 11:11 | |
| je te félicite, moi j'ai fais la marmotte! je viens de me lever (et encore, parce que mon téléphone a sonné! ) ça va, ce fut chouette??? le vieux vétérinaire t'as pas soulée? | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Avr - 9:18 | |
| - Filette a écrit:
- ça va, ce fut chouette??? le vieux vétérinaire t'as pas soulée?
Très chouette :biere: Et attention hein, il n'est pas vieux! Non mais! Alors les autre forumeurs??? Allez hop: nous voulons voir vos bouilles | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Avr - 17:18 | |
| t'inquiète, y a celles de Marc en maillot de bain qui arrivent! :affraid: | |
|
| |
Sweecha Vu
Nombre de messages : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Avr - 8:03 | |
| Ben alors.. elles sont ou les photos de Marc en string ? on s'impatiente nous.. :rouler: :P :bounce: :oops: bon c'est vrai j'ai toujours pas mis la mienne de têteuh.. faut que je trouve 5 min, mais bientôt promis.. :oops: | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Avr - 9:49 | |
| Désolé Filette, j'suis pas en string, mais avoue, c'est le pied quand même. Pour le format de la photo, faudra vous en contenter, j'ai essayé tout ce que je pouvais avec les informations d'Anne mais c'est tout ce que j'arrive à avoir comme résultat. Anne, peut-être une nouvelle explication formulée autrement, je suis mauvais élève ? | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Avr - 9:58 | |
| ah oui alors ça c'est vraiment le pied, même la paire.......... On vera en vrai le 12 mai? | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Avr - 10:05 | |
| (bon, faudra que je prenne quelques minutes pour réexpliquer comment bien insérer des photos... bande de néophites! ) | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Avr - 10:07 | |
| Quelques minutes ou ... quelques heures, on est vraiment nul mais on se soigne. | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Avr - 11:37 | |
| en mai, c'est stage de quoi, finalement??? d'insertion de photo???? :P Marc, je suis déçue franchement! j'avais invité toutes mes cousines pour le spectacle et bam, la deception king size! t'as de la chance que ce sera toi le moniteur hein | |
|
| |
Marc Star
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Avr - 11:38 | |
| Hé Hé Hé! J'y suis arrivé tout seul mais pas comme décrit par Anne. :cheers: Pas si nul que ça les vieux croulants néophites. | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Avr - 11:41 | |
| en pantalon sur la plage...tsssssss t'as juste les orteils bronzés finalement! nous qui pensions te retrouver cuit comme un biscuit qui est resté un peu trop longtemps dans le four, bhen rien du tout!!! au fait, bravo pour la photo :cheers: - Spoiler:
tu m'explique comment on fait?? :ange:
| |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Avr - 12:39 | |
| je veux pas faire la mauvaise langue, hein ! mais qui nous dit que se sont ses pieds ? | |
|
| |
Marc Star
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Avr - 12:44 | |
| - canadine a écrit:
- je veux pas faire la mauvaise langue, hein ! mais qui nous dit que se sont ses pieds ?
C'est tout le problème des tchat sur internet, derrière le pseudo "amélie jolie" avec une photo de jolies bouclettes blondes peut se cacher un horrible prédateur. Donc, sur ce coup-ci, faudra me faire confiance. :face: | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Avr - 12:45 | |
| on demandera la preuve en mai! pendant qu'on trimera, tu montrera tes pieds | |
|
| |
Barbara Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Hal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 13 Avr - 13:30 | |
| Promis, ce week-end je trouverai un peu de temps pour essayer d'insérer des photos sur le forum, de Gag fastoche et de moi j'essayerai d'en trouver une potable :geek: | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 17 Avr - 20:37 | |
| - Marc Mazy a écrit:
- Anne, peut-être une nouvelle explication formulée autrement, je suis mauvais élève ?
Voilà, j'ai éditer les posts concernant l'insertion de photos... | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Mai - 21:34 | |
| pour les nouveaux! Montrez nous votre bouille! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Mai - 22:18 | |
| ça y est ! ça fonctionne ! La bombe m'a toujours été à ravir !!! :rouler: Heureusement qu'il y a le bel Eliot pour rattraper tout ça ! | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Mai - 11:01 | |
| Caro: Eliot a vraiment une bonne bouille! Marylène: rhaaaa l'amour... vous êtes tout mignons! | |
|
| |
Mahira Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Mai - 22:03 | |
| j aimerai bien me lancer aussi mais mes photos sont géante... comment on fais pour les retrecir...?? | |
|
| |
minipassion Star
Nombre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Mai - 3:28 | |
| Ben moi j'ai télécharger Photophiltre, c,est gratuit et tu peut faire plein de retouche sur ts image et faires des montages. C'est avec cela que je réduit mes images. | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Mai - 12:00 | |
| | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Mahira Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Moa Mer 9 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|