| juste pour dire... | |
|
+4Little Luna caro faine Filette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: juste pour dire... Mer 23 Avr - 22:40 | |
| juste pour dire que notre chefffe, c'est la meilleure!!!!! bhen oui, ça fait longtemps que je lui ai plus dit qu'elle était géniale et que je l'aimais beaucoup, alors voila, un petit post pour lui rappeler que, même si on se parle tous les trois mois, je l'adore! et c'est même pas dans un but de faire la frotte-manche que je dis ça, mais elle comprendra pourquoi je la trouve super! Nanne, je te l'avais dit hein!! tu peux TOUT faire toi! | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: juste pour dire... Mer 23 Avr - 22:47 | |
| sans la connaitre personnelement elle doit etre génial puis elle gère super bien le forum grande hate de faire sa connaissance au week end equi - logique | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: juste pour dire... Jeu 24 Avr - 0:04 | |
| c'est une bien bonne idée un poste sur la Cheffe ! Grand bravo à elle pour ce forum, le site, les we equi logique des 50 ans à venir, et tout et tout !!! et puis, plus personnellement, une vraiment chouette fille, la cheffe !!! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: juste pour dire... Jeu 24 Avr - 8:20 | |
| La cheffe, je l'aime bien, c'est une chouette fille... qui a toujours le sourire. Merci pour ce joyeux forum et les rencontres équi-logiques géniales! | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour dire... Jeu 24 Avr - 20:01 | |
| |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: juste pour dire... Ven 25 Avr - 9:36 | |
| Merci les filles! Je suis contente que vous aimez ma dictature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour dire... Ven 25 Avr - 10:09 | |
| |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: juste pour dire... Ven 25 Avr - 10:24 | |
| vive la chefffe | |
|
| |
lola Fan
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : masnuy st jean Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: oui oui Ven 25 Avr - 11:34 | |
| il est vrais que le cheffffffffff est sympas et le forum super vraiment super tout les jour quand j'allume mon ordi c'est la premières chose que je regarde le forum bisous et encore un grand bravo au cheffffffffffff | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: juste pour dire... Sam 26 Avr - 13:44 | |
| - *Anne* a écrit:
- Merci les filles!
Je suis contente que vous aimez ma dictature on adore!!! c'est juste pour que tu reviennes un peu plus souvent parmis nous, crois pas que j'ferais encore la gentille souvent - Spoiler:
Nanne...
- Spoiler:
je t'aimeuuuh
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour dire... | |
| |
|
| |
| juste pour dire... | |