| Mer de sable à Stambruges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Mer de sable à Stambruges Mar 29 Avr - 16:47 | |
| Petite question pour ceux ui connaisent, où peut on laisser un van pendant que lon promène dans le bois. Y atil un parking avec accès "aisé" (pas trop cabossé comme chemin?)ou faut il laisser sur la rue et débarquer sur la rue? Je connaissais bien le site mais...il y a vingt ans donc... Toute info bienvenue, merciiiiiiiiii | |
|
| |
sandra21 Fan
Nombre de messages : 322 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mer de sable à Stambruges Mar 29 Avr - 17:55 | |
| ben tu a les 2 solutions soit tu va carément dans les bois mais la route est en terre et plein de trous ou tu peux laisser ton van près du restaurant "relais de la vallières" ya un petit parking , ce que pas mal de gens fond et tu rentre directement dans le bois c asser facile mais vaux mieux avoir un anti vol sur ton van par prudence mais harmony habite dans ce coin peut être qu'elle pourrait mieux te renseigner | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mer de sable à Stambruges Mar 29 Avr - 19:20 | |
| MERCI MERCI, je vais essayer de contatcer harmony par mp.... | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mer de sable à Stambruges Mar 29 Avr - 19:26 | |
| le parking est aisé près de l'&tablissement de la mer de sable, mais c'est vrai que pour y acceder t'as un chemin en gravier, bien cabossé, mais qui aussi, ne fait que 500m, nous on parque tj là, yaka rouler hyper doucement et cela ne pose ainsi pas de problème. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mer de sable à Stambruges Mar 29 Avr - 21:11 | |
| Je signale au passage que j'ai toujours les questions pour le jeu de piste! | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mer de sable à Stambruges Mar 29 Avr - 21:19 | |
| Coucou! Eh bien, je suis là, sam!!! J'ai bien reçu ton mp et je dirais plutôt comme canadine, qui connait d'ailleurs trèèèèèèès bien la forêt de la Mer de Sable aussi... Je ne sais pas d'où tu arriveras, mais le mieux est d'entrer dans le bois par le chemin de terre et de graviers qui se trouve en face du restaurant "Le Bouquet provençal", situé sur la route de Tournai. Certes, ce chemin est complètement dégueu, mais il n'est pas très long et au bout, tu es au meilleur endroit pour te garer, tant au niveau de la place prévue qu'à celui de la sécurité car il y a bien plus de passage là-bas qu'aux autres emplacements possibles... Tu viens ce weekend??? Quel jour??? On se croisera peut-être... Donne-moi des infos pour que je vous reconnaisse si je vous croise... Ce serait sympa... Et surtout, bon amusement, alors... | |
|
| |
sam Star
| Sujet: Re: Mer de sable à Stambruges Mar 29 Avr - 23:46 | |
| Aaaah merci à toutes... On viendrait peut etre bien dimanche, ce serait GENIAL si on se croisait ou qu'on pouvait faire un pti bout de chemin ensemble... la mer de sable c'est toute mon enfance et mes plus beaux souvenirs...j'en ai usé des fonds de culottes de cheval sur ces chemins là... Je crois qu'on va donc opter pour le chemin court mais esquinté.... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mer de sable à Stambruges Mer 30 Avr - 8:38 | |
| - sam a écrit:
Je crois qu'on va donc opter pour le chemin court mais esquinté.... Je prends toujours celui-là aussi. Y a plein de places pour se garer par ce côté-là. | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Little Luna Omniscient
| |
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mer de sable à Stambruges Mer 30 Avr - 18:10 | |
| - loli_mali a écrit:
- sam a écrit:
Je crois qu'on va donc opter pour le chemin court mais esquinté.... Je prends toujours celui-là aussi.
Y a plein de places pour se garer par ce côté-là. moi aussi qd j'y vais je passe par là avec le van. C'est bcp plus simple et au moins tu as bcp de place pr te garer aisni que pr faire les manoeuvres. | |
|
| |
sandra21 Fan
Nombre de messages : 322 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mer de sable à Stambruges Mer 30 Avr - 21:19 | |
| Hummm vous me donner envie d'aller visiter ce bois il annonce du bon temps dimanche en plus le tout c de mettre rico dans le van | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer de sable à Stambruges | |
| |
|
| |
| Mer de sable à Stambruges | |
|