| coup de geule .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: coup de geule .... Jeu 8 Mai - 9:55 | |
| Alors comme bcp on du le voir il ya eu le 23 mars , une jument de tué et decoupé dans sa prairie .... grand tristesse pour son propriétaire . Imaginez l'horreur ... il en faisait sont metier enfin voilà je vous laisse l'adresse http://www.equi-blog.com/quamille mais le pire .... regardez page 1 photo N°3 les commentaires de certaines personnes sont ... expemple : Merci pour les photos, ca donne faim !!! miam miam slurp!! C'est du travial de professionel!! En tout cas elle va courir moins vite maintenant Hmmmmmmmm charal ! Ces images me font doucement sourire ^^. | |
|
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: coup de geule .... Jeu 8 Mai - 10:13 | |
| Tu sais faine, plus je connais les humains... plus j'aime les animaux. Je ne suis pas étonnée (je n'irai pas voir le site, pas plus que je n'y ait été la première fois car je suis de ceux que ce genre d'images hantent pendant des années - j'ai encore toujours des cauchemards avec les images (vues malgré moi) tournées par Galia dans les marchés aux bestiaux).
Internet, qui est un outil dont je ne pourrais plus me défaire, permet des dérives incroyables. Il y a des gens qui tournent des vidéos de violences (que ce soit envers des chevaux, des enfants, etc.) pour le plaisir de les partager avec d'autres psychopathes. Des malades, il y en a beaucoup. J'en vois tous les jours. Mais derrière leur écran, ils se sentent tous-puissants et se croient vraiment tout permis. | |
|
| |
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: coup de geule .... Jeu 8 Mai - 10:14 | |
| Il ne faut pas prêter attention à ce genre de personne ...ils mettent ce genre de commentaires uniquement pour suciter justement des réactions de gens. Ce sont des gens qui aiment "choquer" ...ils trouvent ça hilare.
Leur prêter attention, c'est leur donner bien trop d'importance ...faut les ignorer ....perdre de l'énergie à s'énerver comme des cons de premier ordre, c'est perdre de l'énergie inutillement. | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: coup de geule .... Jeu 8 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: coup de geule .... Jeu 8 Mai - 10:30 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: coup de geule .... Jeu 8 Mai - 11:05 | |
| La bêtise humaine n'a malheureusement pas de limites... | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: coup de geule .... Ven 9 Mai - 8:16 | |
| ces gens sont des c** surtout s'ils trouvent ça amusant... pour les images je suis du genre de valabi et déjà comem ça j'imagine et bon euh... | |
|
| |
bibou318 Habitué
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: coup de geule .... Sam 10 Mai - 22:21 | |
| Je trouve ca vraiment ignoble, si je pouvais j'irais faire la même chose à ces ¨******* Et ce pauvre cheval qui n'a rien demandé a personne, seulement à vivre tranquillement, non il faut toujours des imbéciles qui viennent le faire du mal ! Ca me révolte !!! Je n'ai pas de mots pour exprimer se que je ressens tellement je suis dégoutée !!! | |
|
| |
Elisabeth Habitué
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Belgique - Orp Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: coup de geule .... Dim 11 Mai - 10:22 | |
| Ces gens là je me demande si ils sont dotés d'un cerveau... On devient une espèce rare les gens... Ils peuvent bien se moquer des chevaux mais en laissant des commentaires de ce genre ce sont EUX qui retournent à l'état bestial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de geule .... | |
| |
|
| |
| coup de geule .... | |
|