| Coup de geule... | |
|
+3Jack.Linka vignis marc Myla 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Coup de geule... Lun 20 Avr - 1:16 | |
| je vous ecris pour vous dire que je suis vraiment fachée... Est ce que qqn peut m'expliqer cette réaction. Dans l'écurie ou je monte ya un groupe de 3, 4 filles qui sont vraiment les comères du manège. Elles arrêtent pas de critiquer tout ce qu'elles peuvent, et en plus y prennent un malin plaisir. Dès qu'elles peuvent faire mal, elles le font... et vraiment sans aucune gène! moi j'en ai ras le bol. j'essaye de ne pas montrer mon énervement, car je travaille avec foxito, mais un jour je sens que ca va péter... qu'est ce que j'ai envie de leur dire: mais vous avez rien d'autre à faire qu'à perdre votre temps à chercher à embeter les autres? mais bon d'un coté, je me dis que l'indifférence est la meilleure arme.. mais quand même, qu'est ce que je pourrais faire pour leur fermer leur cacquet de mal baisées et autres frustrées... pffff | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Coup de geule... Lun 20 Avr - 9:02 | |
| courage courage car c'est quelque chose de très pesant à la longue, surtout si tu vas quotidiennement voir ton dadou et que chaque jour tu dois supporter les remarques ou les messes basses.
Je dirai de ne pas faire attention et te concentrer sur ton dadou mais c'est une chose très difficile à faire.
Courage en tout cas! | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Coup de geule... Lun 20 Avr - 9:13 | |
| Merci a vous pour vos conseils. Ça arrive en général qd je bosse mais je vais suivre vos conseils! Merci!!!! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Coup de geule... Lun 20 Avr - 12:13 | |
| Tu sais, les comérages, il y en aura toujours... N'importe où qu'on soit Je sais que c'est pas facile à faire mais il vaut mieux ignorer ces gamineries dans l'espoir qu'un jour elles comprennent qu'elles passent pour des bêbêtes inintéressantes | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Coup de geule... Lun 20 Avr - 13:30 | |
| c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à gérer. par fois moi aussi cela manque de péter mais je me dis aussi que les ignorer est ce qui est de mieux. j'ai droit aussi à des remarques enfin messe basses plutôt... mais un jour cela va péter soit par moi soit par le propriétaire des chevaux que je monte. | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Coup de geule... Lun 20 Avr - 13:33 | |
| bah je me dis que ca va leur retomber sur le coin de la figure, tjs est il que ca m'énerve qd m!!! | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Coup de geule... Lun 20 Avr - 13:49 | |
| Mais qu'est-ce qu'on est bien dans notre petite écurie !!!!!Où je suis la seule à bosser un petit chouia avec mon nain de jardin.....On est quelques "vieilles" plus ou moins "mûres" à faire un peu de ballade. Mais pas trop et douououcement. Le PIED!!! Pas de "top model" version équestre pour ricaner en douce: Et t'as vu celle -là. Qu'est-ce qu'elle monte mal ! Et son pantalon, t'as vu, qu'elle couleur c'est ringard". Et patati et patata..... et cot cot codec....Des poules dans un poulaillier! Laisse-les, donc, caqueter. | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Coup de geule... Lun 20 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Coup de geule... Lun 20 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Coup de geule... Lun 20 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de geule... | |
| |
|
| |
| Coup de geule... | |
|