Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de geule...

Aller en bas 
+3
Jack.Linka
vignis marc
Myla
7 participants
AuteurMessage
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Coup de geule...   Coup de geule... EmptyLun 20 Avr - 1:16

je vous ecris pour vous dire que je suis vraiment fachée...

Est ce que qqn peut m'expliqer cette réaction. Dans l'écurie ou je monte ya un groupe de 3, 4 filles qui sont vraiment les comères du manège.

Elles arrêtent pas de critiquer tout ce qu'elles peuvent, et en plus y prennent un malin plaisir. Dès qu'elles peuvent faire mal, elles le font... et vraiment sans aucune gène!

moi j'en ai ras le bol. j'essaye de ne pas montrer mon énervement, car je travaille avec foxito, mais un jour je sens que ca va péter...

qu'est ce que j'ai envie de leur dire: mais vous avez rien d'autre à faire qu'à perdre votre temps à chercher à embeter les autres?

mais bon d'un coté, je me dis que l'indifférence est la meilleure arme.. mais quand même,

qu'est ce que je pourrais faire pour leur fermer leur cacquet de mal baisées et autres frustrées... pffff sos
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... EmptyLun 20 Avr - 8:25

Mirela coule ma poule l’éthologie est un état d’esprit fait avec ses pétasses comme avec ton cheval approche retrait
Quand elles n’ont pas de mauvaise langue tu discute avec et quand elles font leur mégères tu les ignore n’oublie pas si tu t’énerve sur eux avant de travaillé ton cheval il va le ressentir et tu va penser qu’il ne travaille pas bien coul coul ignore les bien a toi marc daccord daccord daccord
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... EmptyLun 20 Avr - 9:02

courage courage car c'est quelque chose de très pesant à la longue, surtout si tu vas quotidiennement voir ton dadou et que chaque jour tu dois supporter les remarques ou les messes basses.

Je dirai de ne pas faire attention et te concentrer sur ton dadou mais c'est une chose très difficile à faire.

Courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... EmptyLun 20 Avr - 9:13

Merci a vous pour vos conseils. Ça arrive en général qd je bosse mais je vais suivre vos conseils! Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... EmptyLun 20 Avr - 12:13

Tu sais, les comérages, il y en aura toujours... N'importe où qu'on soit daccord

Je sais que c'est pas facile à faire mais il vaut mieux ignorer ces gamineries dans l'espoir qu'un jour elles comprennent qu'elles passent pour des bêbêtes inintéressantes clin
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... EmptyLun 20 Avr - 13:30

c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à gérer.
par fois moi aussi cela manque de péter mais je me dis aussi que les ignorer est ce qui est de mieux.
j'ai droit aussi à des remarques enfin messe basses plutôt... mais un jour cela va péter soit par moi soit par le propriétaire des chevaux que je monte.
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... EmptyLun 20 Avr - 13:33

bah je me dis que ca va leur retomber sur le coin de la figure, tjs est il que ca m'énerve qd m!!! didjuu
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... EmptyLun 20 Avr - 13:49

Mais qu'est-ce qu'on est bien dans notre petite écurie !!!!!Où je suis la seule à bosser un petit chouia avec mon nain de jardin.....On est quelques "vieilles" plus ou moins "mûres" à faire un peu de ballade. Mais pas trop et douououcement. Le PIED!!! Gr sourire Pas de "top model" version équestre pour ricaner en douce: Et t'as vu celle -là. Qu'est-ce qu'elle monte mal ! Et son pantalon, t'as vu, qu'elle couleur c'est ringard". Et patati et patata..... et cot cot codec....Des poules dans un poulaillier!

Laisse-les, donc, caqueter.
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... EmptyLun 20 Avr - 14:06

trop bien dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... EmptyLun 20 Avr - 14:43

arlette a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on est bien dans notre petite écurie !!!!!Où je suis la seule à bosser un petit chouia avec mon nain de jardin.....On est quelques "vieilles" plus ou moins "mûres" à faire un peu de ballade. Mais pas trop et douououcement. Le PIED!!! Gr sourire Pas de "top model" version équestre pour ricaner en douce: Et t'as vu celle -là. Qu'est-ce qu'elle monte mal ! Et son pantalon, t'as vu, qu'elle couleur c'est ringard". Et patati et patata..... et cot cot codec....Des poules dans un poulaillier!

Laisse-les, donc, caqueter.
mort de rire mort de rire

ça me fait rire parce que j'ai eu visiblement la chance de ne jamais me retrouver dans une écurie comme ça clin
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... EmptyLun 20 Avr - 18:18

Axel et Anne a écrit:
arlette a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on est bien dans notre petite écurie !!!!!Où je suis la seule à bosser un petit chouia avec mon nain de jardin.....On est quelques "vieilles" plus ou moins "mûres" à faire un peu de ballade. Mais pas trop et douououcement. Le PIED!!! Gr sourire Pas de "top model" version équestre pour ricaner en douce: Et t'as vu celle -là. Qu'est-ce qu'elle monte mal ! Et son pantalon, t'as vu, qu'elle couleur c'est ringard". Et patati et patata..... et cot cot codec....Des poules dans un poulaillier!

Laisse-les, donc, caqueter.
mort de rire mort de rire

ça me fait rire parce que j'ai eu visiblement la chance de ne jamais me retrouver dans une écurie comme ça clin

Une écurie comment ? Continue de rire ( j'espère pendant longtemps.......). En tout cas mon cheval et moi ON EST BIEN..... daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule...   Coup de geule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de geule ....
» Coup de coeur
» Rencontre Equi-Logique Troisième Edition
» restaurant qui vaut le coup ^^
» petit coup de blues....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: