| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|
+36valar faine aube-claire fl0 steve Manon Stf Jack.Linka crazygrysbok Onyx saïda domino Myla jup SpectacleEquestre caro aurélie et shayan ivane Jujud5 Fehlynn so-ra Cathyduponchau Pascale ascha surinette nikiline LN kaelig vignis marc Isabau Nancy mimi-memel Filette Mysou Little Luna *Anne* 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 19 Nov - 10:42 | |
|
Dernière édition par *Anne* le Jeu 28 Oct - 17:59, édité 3 fois | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 19 Nov - 10:43 | |
| Programme
En fonction des circonstances, des modifications seront peut-être apportées à l'horaire.
Samedi 11
Avant-midi
8h00 - Accueil des participants
9h00 - Atelier initiation au stretching équin par Virginie Théorie et étirements de base avec cinq participants
Après-midi
12h00 - Pause du midi - PME, accès à la piste 13h00 - Nancy et Laureline avec Pinto et Jumper 13h30 - Jean-Yves avec Dikheilo 14h00 - PME, accès à la piste - Atelier herboristerie (à confirmer) 15h30 - Steve avec Talina 16h00 - Kelly avec Wilson 16h30 - PME, accès à la piste 17h30 - Claire avec Ostin 18h00 - Chloé avec Rosée 18h15 - PME, accès à la piste
Le Parcours de Maniabilité Equestre sera ouvert dès le samedi après-midi pour une découverte du parcours au sol. Avec un maximum de 7 chevaux sur le parcours.
Dimanche 12
Avant-midi
8h30 - Accueil des participants 9h00 - Atelier stretching équin par Virginie Séance complète: testing articulaire et stretching - Balades sur cartes. A sa demande, le cavalier reçoit une carte de la région avec trois circuits différents. - Accès libre à la piste et au PME
Après-midi
12h00 - Pause du midi - PME, accès à la piste 13h00 - Chloé avec Rosée 13h30 - Claire avec Ostin 14h00 - Atelier Barefoot par Isabelle Questions- réponses - possibilité d'essayer une selle barefoot 15h00 - PME, accès à la piste 16h00 - Jean-Yves avec Dikheilo 16h30 - Nancy avec Pinto 16h45 - PME, accès à la piste
Le Parcours de Maniabilité Equestre est à découvrir au sol et/ou monté. Avec un maximum de 7 chevaux sur le parcours.
PME Parcours de Maniabilité Equestre
Exemples d'obstacles qui composent le PME:
- pont en bois - gué - portique - haie - contre-bas / contre-haut - podestre - maniabilité, double U - obstacle sautant - bâche - barrière - tonneau - emplacement pour travailler les pivots, cerceau - emplacement pour travailler les déplacements latéraux, différentes hauteurs - emplacement pour travailler la conduite, cônes - emplacement pour travailler le passage étroit
Dernière édition par *Anne* le Jeu 2 Juil - 22:35, édité 10 fois | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 19 Nov - 10:43 | |
| Infos supplémentaires
- Pour recevoir le bulletin d'inscription à la Rencontre, envoyez-moi un mp.
- Les chevaux qui participent à la Rencontre doivent être pucés, vaccinés, vermifugés. - Les cavaliers doivent être en ordre d'assurance. Si besoin, il est possible de s'assurer à la journée via le Club de La Tour (FFE).
Dernière édition par *Anne* le Mar 9 Juin - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 19 Nov - 11:28 | |
| Chouette, vlà la 3ème édition. S'il faut un coup de main pour quoi que ce soit, je suis là. | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 19 Nov - 18:11 | |
| Ah super! Je bloque les dates! Et en plus cette fois je serai déjà sur place | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 19 Nov - 20:30 | |
| merci Nanne!!! compte sur nous bien sur | |
|
| |
mimi-memel Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 19 Nov - 21:16 | |
| Etant novice sur ce forum je ne connaissais pas ces journées de "rencontre equi-logique". Mais c'est avec plaisir que je viendrais cette année. Je ne raterais ça pour rien au monde | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 20 Nov - 9:31 | |
| moi je prépare déjà ma raclette à vitres | |
|
| |
Isabau Fan
Nombre de messages : 260 Age : 67 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: coup de main Dim 30 Nov - 12:21 | |
| voilà, j'ai bien bloqué les dates et je serai avec vous ( avec Grisette ou non, avec mon logement ou non ) pour vous donner un coup de main n'importe quoi : montage, bar, démontage...J'attends les instructions et vivement ce w-e : l'été, la chaleur, la bonne humeur.. .parmi nos chevaux = le rêve Bien à vous, à toute l'équipe d'équilogique !!!!! | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 30 Nov - 19:33 | |
| une petite place pour moi c'est ok isabau tu prend ta roulotte avec pour moi un peut trist je pense que remi et eric ne serrons pas la | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 30 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 30 Nov - 22:09 | |
| -Il y aura de l'eau qui coulera sous les ponts... d'ici - là ... mais sait-on jamais ,je serais très heureuse de donner un coup de main ! |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 1 Déc - 21:45 | |
| Vivement juillet ! Cette année j'espère y etre avec mes 2 fifilles !!! | |
|
| |
LN Habitué
Nombre de messages : 103 Localisation : Arlon Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 14 Déc - 18:02 | |
| j'essaierai de venir!!!! | |
|
| |
nikiline Fan
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 22 Déc - 22:52 | |
| Moi je viendrai aussi (avec l'un des 3) | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 22 Jan - 14:36 | |
| Je vais essayer de venir ^^ Je bosse dans une taverne le week end, mais si je m'y prends à l'avance, je peux me faire remplacer | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 22 Jan - 16:12 | |
| Bon cette année faut vraiment que jessay e de venir avec le poilu essayer le parcours ^^ | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 5 Fév - 11:48 | |
| Tiens je me demandais..... On peut pas faire un atelier "licol" en corde pour les manchottes de service ??? Avec Nancy comme "institutrice" ???? | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 5 Fév - 12:01 | |
| On viendra certainement aussi. Anne, on aura le temps d'ici là que tu m'en dises un peu plus | |
|
| |
Mysou Sage
| |
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 5 Fév - 20:15 | |
| Je viens avec mon grand Apollon ! Mais on a du boulot d'ici la | |
|
| |
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 5 Fév - 20:24 | |
| J'ai hâte de voir cela cathy. En tout cas l'année passée avec Wilson, c'était vraiment très bien et très sympa!
Bon boulot d'ici là et courage! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 5 Fév - 20:37 | |
| Dites, je viens de découvrir de post et je me demandais... Est ce qu'il resterai une petite place pour mon homme et moi pour ce week end là ? C'est le week end où nous sommes en repos (un week end sur deux) et ça me plairait énormément d'être des vôtres et vous rencontrer, et toussa Si oui, faut que je réserve où, faut que je paye combien et à qui ? etc etc (désolée, je fais super court ces temps-ci, je suis plantée dans le canapé avec une grippe depuis dimanche et c'est le premier jour où je parviens à tenir debout sans tout voir tourner directement... Enfin ça dure pas mais bon) | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 5 Fév - 21:20 | |
| Toutes les infos suivront Fehlynn J'ai déjà mis le post pour que vous puissiez bloquer la date! Au plaisir de vous rencontrer/revoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|