Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06

Aller en bas 
+17
remi
Amé-Lilou
indiana
Nancy
Assia
myriam
ptitepuce
lemon
natureza
*Anne*
Petit Prince
Erika & Narco
eric
Equibus
Little Luna
canadine
Harmony
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptyVen 6 Juin - 23:45

Coucou! automne



Dans le cadre des "Journées Fermes ouvertes", organisées par le Ministère wallon de l'Agriculture et de la Ruralité, l'Ecurie des Herbières, située à Tertre (entité de Saint-Ghislain), organise son weekend "Portes ouvertes" les 21 et 22 juin... Visites guidées de l'écurie, espace de jeu et découverte pour les enfants, démonstrations de chiens de berger, équitation éthologique, spectacle équestre... crigu

Pour l'itinéraire, sortir à Saint-Ghislain, suivre la direction "Tertre". Ensuite, un fléchage vous guidera jusqu'aux installations... sunny

http://poherbieres.skyrock.com

N'hésitez pas à venir nous faire un p'tit coucou... bravo
A bientôt, peut-être... chin


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 7 Juin - 9:08

j'espère pouvoir passer, c'est vraiment pas loin de chez moi et je n'y ai jamais mis les pieds, c'est bien là, aussi, que de temps il y a des stages et des passages de degrés, la Cense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 7 Juin - 11:00

canadine a écrit:
j'espère pouvoir passer, c'est vraiment pas loin de chez moi et je n'y ai jamais mis les pieds, c'est bien là, aussi, que de temps il y a des stages et des passages de degrés, la Cense ?

Oui, c'est là. C'est une jolie pension, j'y avais un cheval à l'essai. clin
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 7 Juin - 11:44

merci Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 7 Juin - 12:31

Coucou! automne



C'est bien là, en effet, que Judy Halloy donne des stages (mille excuses pour l'orthographe de son nom!!!??? triste )...

En principe, je présenterai trois numéros à partir de 14h... chin


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptyJeu 12 Juin - 14:33

canadine a écrit:
j'espère pouvoir passer, c'est vraiment pas loin de chez moi et je n'y ai jamais mis les pieds, c'est bien là, aussi, que de temps il y a des stages et des passages de degrés, la Cense ?

C'est nouveau alors pcq du temps ou j'y était à part obstacle.obstacle.obstacle il n'y avait rien d'autre comme discipline
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptyJeu 12 Juin - 15:05

Harmony a écrit:
Coucou! automne



Dans le cadre des "Journées Fermes ouvertes", organisées par le Ministère wallon de l'Agriculture et de la Ruralité, l'Ecurie des Herbières, située à Tertre (entité de Saint-Ghislain), organise son weekend "Portes ouvertes" les 21 et 22 juin... Visites guidées de l'écurie, espace de jeu et découverte pour les enfants, démonstrations de chiens de berger, équitation éthologique, spectacle équestre... crigu

Pour l'itinéraire, sortir à Saint-Ghislain, suivre la direction "Tertre". Ensuite, un fléchage vous guidera jusqu'aux installations... sunny

http://poherbieres.skyrock.com

N'hésitez pas à venir nous faire un p'tit coucou... bravo
A bientôt, peut-être... chin


bizzz
Bon tu l'auras bien cherché, t'as interet d'assurer un max sinon yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptyVen 13 Juin - 21:28

Coucou! automne



Oui, Equibus, c'est nouveau, comme tu le dis si bien... chin

Je suis allée voir une fois à quoi les installations ressemblaient car quand quelque chose ouvre dans mon coin, j'aime bien aller me rendre compte... Eh oui, curieuse... haha Et cette fois-là, j'avais été catastrophée par l'ambiance cassante à l'égard des chevaux et le manque de connaissances du gars (branché obstacle point barre!!! boxe ) qui y donnait cours à l'époque!!! lucky Beueueueueueueurrrrrrrk!!! pleure

Puis, la semaine dernière, j'ai appris qu'ils y organisaient un weekend "Fermes ouvertes" car le propriétaire des lieux est en fait agriculteur et je me suis dit que cela serait une bonne occasion de sortir mes deux loulous une fois de plus en spectacle. J'ai donc proposé d'y aller et ils ont tout de suite été enchantés par l'idée... Voilà donc le pourquoi du comment... daccord

Alors, j'ai appris que le prof en question avait été mis à la porte, que maintenant, l'ambiance tournait plus dans le sens éthologique et tout à l'heure, je me suis rendue là-bas pour la deuxième fois et stupéfaction!!! deroule Super ambiance calme et détendue, propreté exemplaire... bravo

A suivre... clin


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 14 Juin - 12:33

hello!
bon ben j'y serai, on a stage ce jour la! Début du degré3 La Cense...de 10-14h...si vous voulez nous faire coucou clin
Perso j'aime pas le manège et j'aime encore moins l'ambiance (à part qques personnes que je connais et qui sont hyper sympa, je ne met pas tt le monde dans le même sac hein...juste une proprio je ne trouve pas très sympathique (et je ne suis pas la seule à le dire!))...mais bon c'était l'endroit le plus proche pour y faire les stages!
ceci dit le stage ne sera pas assuré par Judy mais par euh...'fin j'ai oublié son nom mais elle la remplace clin
voila tout j'espère que vous viendrez me dire bonjour, je serai avec le blondinet de service fete
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 14 Juin - 13:01

Coucou! automne



Dis, zogzog, t'as un stage ce jour-là??? Quel jour??? sedem Il y aura beaucoup plus d'activités que je ne le pensais, alors, car moi, je présente un numéro avec mes chevaux à 13h15, 14h15 et 16h...??? reflexion

Quand je parle de l'ambiance que j'ai vue hier soir, c'est bien entendu juste une "impression" vu que je ne connais personne là-bas, hin... clin Et puis, tu sais, tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde, n'est-ce-pas...??? daccord Donc, sincèrement, moi, j' m'en f****... Fumer Le plus important pour moi, ce sont mes chevaux et nos petites démos de ce weekend-là... fete

Bon, donc, on se voit pit-être là-bas??? Question


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 14 Juin - 13:17

bah vi c'est certain qu on ne peut pas s'entendre avec tout le monde! juste que la, tout le monde la trouve franchement aigrie cette bonne femme, mais bon...c'est comme ça et faut faire avec, pour une fois par mois ou j'ai stage la-bas hein...
oui j'ai bien stage ce jour la, judy m'a envoyé un mail de la semaine pour me le dire...à mon avis tes démo auront surement lieu dehors et nous en piste intérieure pq on sera en stage pour ta démo de 13h15...
Pas de soucis, on se verra et Petit Prince sera avec moi!
Tiens tu devrais pouvoir me renseigner, le parking sera ouvert pour nous vu qu'on vient en van??? pq j'étais allée aux PO l'année passée et il était fermé, mais je n'ai pas l'intention de laisser mon van sur la grand route et de descendre Narco en pleine circulation!
ah vi moi ce sera la samedi mon stage, mais toi j'imagine que ce sera dimanche clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 14 Juin - 13:58

je suis restée 2 ans là bas et bien contente d'être partie...pcq entre les gamines qui pètent plus haut que leur cul et les chevaux nourris pfs à ...23h grr
Je suis revenue une fois à l'improviste de Namur en semaine ( je kotais avant ) , un jour de tempête...à croire que je le sentais , mes chevaux étaient ss la drache, en plein vent ds un paddock....juste les 2 miens ( Mon gros a des probs respiratoires en + ) .J'ai trouvé ça inadmissible! Ils étaient trempé jusqu'aux os et Kilhan tremblait.

oui moi aussi au début qd je suis arrivé tt le monde tt gentil , tt beau , mais qd on découvre les gens gryeux

la prof elle se prend pr je ne sais qui , à part l'obstacle sedem
Et les proprios des batiments ils y connaissent rien du tt en chevaux.

sans parler des vols de matos censur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 14 Juin - 19:03

Yep, j'y serai avec Zogzog et ma poilue!!
Rika, c'est CATHERINE qui donne cours...roooh, allez, répète 50x avant d'aller dormir...
Tu crois qu'elle voudra bien que je fasse le stage avec Cyb'? hihihi
Bon aussinon c'est vrai que la fille qui donne les cours, je l'ai trouvée aussi agréable qu'une porte de grange la 1ère fois, et assez gentille la fois d'après...allez savoir...commerçants hein!
Mais perso, j'aime pas l'endroit: juste un énorme hangar, pas d'endroit chaud pour discuter ou se mettre à l'abri...pas assez...comment dire...familial!
Piste intérieure petite et ce qui sert de pare-bottes je trouve ça trop dangereux...j'suis difficile hein! haha
Puis la localisation, le long d'une nationale comme ça...je suis perplexe sur les possibilités de balades...mais bon, je connais pas les alentours donc je sais pas.
Puis y en a 2-3 qui auraient besoin de quelques leçons de savoir-vivre à cheval...mais ça, c'est un autre débat, déjà ouvert par *Anne*... Ange


Dernière édition par Petit Prince le Sam 14 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 14 Juin - 19:06

Petit Prince haha daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 14 Juin - 20:26

Coucou! automne



Bon, je me suis de nouveau rendue là-bas aujourd'hui, histoire d'avoir plus d'informations sur ce qui nous attend... daccord

Donc, le programme du samedi est bien différent de celui du dimanche, à savoir éthologie le samedi matin et concours d'obstacles (tiens donc...???!!! lol! ) l'après-midi et spectacle toute la journée du dimanche... clin

Concernant l'accueil et tutti quanti, no comment, pour ma part, car, comme je l'ai déjà dit, moi, j'y vais pour mes chevaux et moi, point barre... Ange C'est à deux pas de chez moi, c'est l'occasion d'une sortie de plus pour mes Zamours coeurs et moi et c'est également l'occasion, surtout, de faire connaître des choses à des gens qui, il faut sans doute le reconnaître, sont un peu trop "carrés" dans leur façon d'aborder les chevaux... Fumer Voilà mes buts... Vous savez tout... tilt

Je présenterai donc mes trois numéros le dimanche avec mes deux loulous Diabolo et Ravel, mais je serai sur place le samedi matin aussi pour assister à la séance d'éthologie, bien sûr... bravo Je vous y verrai donc, zogzog et Petit Prince... crigu Comment puis-je vous reconnaître??? sunny Moi, j'ai placé des photos de mes perles (cerise, dorée, noire) dans la rubrique appropriée... haha

A++... bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 14 Juin - 20:43

Moi j'aurai ma poilue au bout de ma laisse! clin
Celle de la signature.
Puis Zogzog, elle sera au bout de la laisse de Narco.
Ah oui, et moi, je jouerai avec un apn et une caméra! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 14 Juin - 20:46

bah fastoche, Petit Prince sera accompagnée d'un border collie qui déteste les chevaux et qui va passer son temps à essayer de leur attrapper les fesses
et moi je fais le stage (et en tout on est 4 à le faire...) tu vois le blondinet qui se trouve sur mon avatar?...ben tu le repères et je ne suis jamais bien loin mort de rire parfois j'suis cachée derrière sa grosse crinière alors faut bien regarder, mais suis tjs la autour Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 14 Juin - 20:48

hihi on a répondu en même temps! tu n'étudies pas toi au fait???!!!! mort de rire
T'as oublié de dire que t'allais jouer avec christian aussi pour essayer de trouver d'ou il faisait pouet pouet sifflotte Connerie dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 14 Juin - 20:54

Oui mais ça faut pas l'dire, je comptais le faire incognito hein!!
C'est pas discret!!! grr

Nan, j'étudie plus, j'ai fini à c't'heure! Ange

Puis Cybelle, elle déteste pas les chevaux!
Regarde le border de Shan il fait encore pire!!
Si elle les détestait réellement, je serais jamais arrivée à faire ce que j'ai fait...et ce que tu disais que je n'arriverai jamais à faire!! bouffon Na! tirlang

Tention, tu vas arriver à me vexer hein!
T'sais bien, quand on parle de ma poilue...c'est comme toi avec Narco!

Par contre, suis po sûre qu'elle va apprécier le chien-saucisse... suspect
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptySam 14 Juin - 21:36

Petit Prince a écrit:

Regarde le border de Shan il fait encore pire!!
Voilà PP, maintenant, je suis obligée de monter un dossier sur toi! Twisted Evil
Non mais hé ho, Crack, il adore les chevaux!!! C'est vrai, je l'admets, il adore aussi s'accrocher aux queues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptyDim 15 Juin - 13:36

Ben oui Anne, c'est contre Zog qu'il faut ouvrir un dossier!
C'est elle qui dit que nos bc ils n'aiment pas les chevaux!
Pour ce qui est de Crack, c'est toi qui a mis des photos compromettantes sur le forum...je l'aurais jamais su sinon. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptyDim 15 Juin - 14:11

*Anne* a écrit:
Petit Prince a écrit:

Regarde le border de Shan il fait encore pire!!
Voilà PP, maintenant, je suis obligée de monter un dossier sur toi! Twisted Evil
Non mais hé ho, Crack, il adore les chevaux!!! C'est vrai, je l'admets, il adore aussi s'accrocher aux queues...

mort de rire Crack et les queues, toute une histoire! mort de rire

Mais je le trouve bien sage quand même. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptyDim 15 Juin - 14:27

oui oui bien sur...c'est bien connu quand un chien montre tout son paquet de dents à un cheval, c'est parcequ'il lui sourit!...pas parcequ'il a envie de lui faire un trou dans le bout du nez hein!...non nooooooooooooooooon Diable mdr
Allez j'l'aime bien ta poilue Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptyDim 15 Juin - 23:31

Grrrrrrr!!!!!!!
Avoue quand même que t'y croyais pas, au début, et qu'elle a fait d'énooooormes progrès! haha
Revenir en haut Aller en bas
natureza




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Masnuy-saint-Jean (Mons)
Date d'inscription : 16/06/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 EmptyLun 16 Juin - 1:44

Bonjour à tous daccord ,

Désolée, je ne suis pas une habituée des forums, je tombe donc comme un cheveu dans la soupe Rolling Eyes mais ce dont vous discutez m'intéresse tout spécialement.
Je compte aller aux j.p.o écuries des Herbières pour voir la démo d'équitation éthologique et je tombe sur votre discution en grattant un peu.
Donc voilà, j'en profite pour me présenter vu que c'est ma première intervention sur ce forum.
Je suis maman de 3 moustiques de 8, 5 et 2 et des poussières ans.
Nous aimons tous les 4 pattes à crinière en général et ma fille de 8 ans nous scie depuis un bon bout de temps pour avoir et monter un beau cheval blanc...et un poney...et un âne... arf mais nos quelques mètres carrés d'herbes sont vraiments trop peu pour accueillir tout ce petit monde chez nous.
Ce n'est pas non plus avec les quelques cours que m'a donné mon grand-père voici 20-30ans que je vais pouvoir leur expliquer tout sur les chevaux.
Jusque là nos recherches de cours et stages dans la région de Mons, même assez loin nous ont toujours menés vers des cours d'équitation classique pleure .
J'ai donc une question pour vous tous et peut-être plus précisément à harmony pthelp : connaîtriez-vous des cours ou des stages dans les environs de Mons où on respecte les montures autant que les enfants et où on leur explique comment pense et fonctionne un cheval avant de poser leur popotin dessus?

Voilà, un grand merci d'avance et à ce week-end pour ceux qui y seront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAINT-HUBERT
» saint barthélémy
» saint hubert
» qui fait des saint hubert ?
» Saint-Hubert Mesvin 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: