Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06

Aller en bas 
+17
remi
Amé-Lilou
indiana
Nancy
Assia
myriam
ptitepuce
lemon
natureza
*Anne*
Petit Prince
Erika & Narco
eric
Equibus
Little Luna
canadine
Harmony
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Assia
Vu
Vu
Assia


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Hautrage
Date d'inscription : 22/06/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 14:14

oooh, que de compliments :-p
Oui, j'ai bien mitraillé;-) Au moins, on en retire des vraiment pas mal!

Et oui, quand tu m'as dit harmony que c'était super ici, je me suis empressée de venir voir! :-) et en même temps de faire la surprise des photos! clin

C'était vraiment génial hier! j'ai adoré! Et oui, Ravel un peu distrait en liberté mais il faut aussi dire que les enfants faisaient un jeu de piste et passaient tout autour de la piste, donc déjà qu'il avait du mal à se concentrer à renifler tous les crottins et le sable...lol en plus les enfants, ca faisait beaucoup tout ca, donc franchement c'était super! bravv

Et de rien pour les photos;-) Ca me fait plaisir! Tu vas pouvoir t'amuser en regardant les 400 Ange (ca fait beaucoup, mais je les ai toutes regardées, on ne s'en lasse pas...)
Revenir en haut Aller en bas
remi
Fan
Fan
remi


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 58
Localisation : manage la hestre
Date d'inscription : 02/05/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:54

pour zogzog et toute celle qui aurais était deçus part JUDY ,elle ne peut pas donner cours parce qu'elle c'est fait ecraser le genous part un cheval et elle s'est fait opéré mi juin .
trois mois immobilisation +la rééducation aprés!!!!!!!!!
voilà tu lui pardonneras peut être plus facilement Ange
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:45

MYRIAM ça m'étonnerait que tu ais vu mon cheval, j'y étais pas clin
remi a écrit:
pour zogzog et toute celle qui aurais était deçus part JUDY ,elle ne peut pas donner cours parce qu'elle c'est fait ecraser le genous part un cheval et elle s'est fait opéré mi juin .
trois mois immobilisation +la rééducation aprés!!!!!!!!!
voilà tu lui pardonneras peut être plus facilement Ange
Rémy, je sais ça, on a déja eu stage avec sa remplaçante et ça n'a strictement rien à voir avec son accident, j'ai été la première à lui souhaiter de bien se rétablir clin C'est simplement une accumulation d'annulations de stages à la dernière minute (alors qu on en avait déja qu un tous les mois (1/2jour)) ...Quand on a des chevaux à déplacer, un van à préparer, les affaires, etc... et que tu reçois un mail(donc même pas un coup de tel!...autrement dit si tu ne regarde pas tes mails juste avant de partir c'est tant pis pr toi!...) 3/4h avant le début du stage...et ce à plusieurs reprises...ben moi je trouve pas ça top du tout, pour moi ce n'est pas professionnel (et maintenant que j'y repense, qqun m'avait déja parlé de ses annulations intempestives...mais qui...??? reflexion )
voila donc l'explication complète de ma "déception" Gr sourire par contre je n'ai rien à lui pardonner, je ne lui en veux pas! suis déçue parceque j'aurais vraiment voulu continuer dans cette voie, pas fachée Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 21:28

Coucou! automne



zogzog, je comprends très bien ce que tu ressens... clin

remi, je trouve ça cool que tu interviennes pour justifier l'absence de Judy... clin

Et j'en profite donc pour ajouter mon petit grain de sel de mêle-tout... lol!
Il me semble en effet que certaines choses pas très sympa ont été dites sur ce post concernant l'ambiance et les gens des Herbières, n'est-ce-pas? angdem Alors, je voudrais signaler que j'ai sincèrement passé une superbe journée là-bas hier.
Ne croyez-vous pas que les gens ont le droit de changer, d'évoluer??? Question
Et que le départ ou l'arrivée d'une seule personne (le moniteur, un propriétaire etc) peut parfois radicalement changer l'ambiance d'un groupe??? Question
J'ai d'ailleurs entendu dire aussi que si Judy ne venait plus, c'est parce qu'elle avait eu le même genre de blague que celle que tu relates, zogzog, et que venant de la région de ... Namur (je pense...), elle ne peut pas se permettre de ne venir que pour deux personnes quand d'autres ne viennent pas, sans même prévenir...
Donc, je ne prends le parti de personne puisque je ne connais personnellement ni l'une, ni l'autre, mais, s'il vous plaît, arrêtez de rester sur vos positions et tentez de comprendre le pourquoi du comment, parfois... sunny
Je trouve qu'il est tellement plus beau et agréable de dire de belles choses... Cela ne veut pas dire que je ne dis pas ce que je pense, en bien ou en mal... Loin s'en faut... Vous pouvez me croire!!! lol! Mais je le dis EN FACE des gens pour qu'ils puissent me répondre car parfois, on se bloque juste pour un malentendu... C'est tellement idiot, non? Fumer Même sur ce forum, vous savez, il y a des gens que je n'apprécie pas et qui me donnent presque la nausée, mais jamais, je ne me permettrai de critiquer quelqu'un qui n'a pas le droit de réponse. Je trouve simplement que ce n'est pas une bonne manière... Désolée, mais qui dit communication, dit deux êtres, non? Comme avec nos loulous, hin? Enfin, quelle longue parenthèse!!! Pfff!!! Tout ça pour dire : keep cool... prace Préservons notre santé... flower Avec l'âge, on devient philosophe... Ange

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:49

Harmony, tu m'ôtes les mots de la bouche daccord bravv

Félicitations pour ces beaux spectacles, tu cartonnes!!! Et merci à Assia pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 23:03

Coucou! automne



Eh bien, Anne, cela me touche terriblement que tu partages mon avis... coeurs C'est bien pour ça que je me plais tellement sur ce forum... prace Fumer drapeau

Et mille Merci pour tes encouragements... Ca donne envie de poursuivre... clin


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
Assia
Vu
Vu
Assia


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Hautrage
Date d'inscription : 22/06/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 23:27

Oui, je suis d'accord avec toi!
Hier c'était vraiment chouette! et sans vraiment connaître et être "dedans'", on ne peut pas savoir... Et donc encore moins critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 12:50

Harmony a écrit:
J'ai d'ailleurs entendu dire aussi que si Judy ne venait plus, c'est parce qu'elle avait eu le même genre de blague que celle que tu relates, zogzog, et que venant de la région de ... Namur (je pense...), elle ne peut pas se permettre de ne venir que pour deux personnes quand d'autres ne viennent pas, sans même prévenir...
Même sur ce forum, vous savez, il y a des gens que je n'apprécie pas et qui me donnent presque la nausée, mais jamais, je ne me permettrai de critiquer quelqu'un qui n'a pas le droit de réponse. Je trouve simplement que ce n'est pas une bonne manière... Désolée, mais qui dit communication, dit deux êtres, non? Comme avec nos loulous, hin? Enfin, quelle longue parenthèse!!! Pfff!!! Tout ça pour dire : keep cool... prace Préservons notre santé... flower Avec l'âge, on devient philosophe... Ange

bizzz

Elle a voulu etre en commerce elle assume, sinon elle devient fonctionnaire ou Prof mort de rire mort de rire mort de rire
Personne n'a rien dit de mal sur elle à ce qu'il me semble ...
Et elle a le droit de répondre elle vient trés souvent sur le forum. daccord daccord daccord
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 13:21

En tous cas, je trouve les photos superbes et si le frison est beau, moi j'ai une petite préférence pour le blondinet. clin

Pour le reste, je ne connais ni les écuries, ni Judy, donc no comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
PACIFIC BLUE
Fan
Fan



Féminin Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 31/03/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 13:25

félicitation Harmony pour ton spectacle ca me semble sublime deroule deroule deroule
Bravo pour tes photos assia
Merci pour ses moments de bonheur a travers l'écran
Revenir en haut Aller en bas
so-ra
Familiarisé
Familiarisé
so-ra


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 11/02/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 13:34

Superbe prestation en tout cas!

Félicitations et superbes photos également.

Merci de nous faire partager ces si beaux moments! Gr sourire

bravv bravv bravv
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:11

Coucou! automne



valabi, PACIFIC BLUE et so-ra, Merci pour vos gentils com's... Ca nous fait tout choWWWWWWW au coeur... bizzz

Eh oui, valabi... clin Mon p'tit blondinet, c'est un AS!!! bravo Tu l'as remarqué!!! lol! Même si c'est avec Ravel que j'ai choisi de présenter un numéro du Ying et du Yang, avec mon p'tit palo, c'est l'Harmony à 200 %... coeurs Beaucoup de gens m'ont dit, ce dimanche, que c'était incroyable comme ça se voyait, comme ça se "sentait"... tilt Cela me fait tellement plaisir que des gens aient cette "sensibilité"... crigu On peut arriver à une telle complicité avec son loulou que je ne demande qu'à faire passer le message... artifice Voili voilou mon but... sunny

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:10

alex a écrit:
Harmony a écrit:
J'ai d'ailleurs entendu dire aussi que si Judy ne venait plus, c'est parce qu'elle avait eu le même genre de blague que celle que tu relates, zogzog, et que venant de la région de ... Namur (je pense...), elle ne peut pas se permettre de ne venir que pour deux personnes quand d'autres ne viennent pas, sans même prévenir...
Même sur ce forum, vous savez, il y a des gens que je n'apprécie pas et qui me donnent presque la nausée, mais jamais, je ne me permettrai de critiquer quelqu'un qui n'a pas le droit de réponse. Je trouve simplement que ce n'est pas une bonne manière... Désolée, mais qui dit communication, dit deux êtres, non? Comme avec nos loulous, hin? Enfin, quelle longue parenthèse!!! Pfff!!! Tout ça pour dire : keep cool... prace Préservons notre santé... flower Avec l'âge, on devient philosophe... Ange

bizzz

Elle a voulu etre en commerce elle assume, sinon elle devient fonctionnaire ou Prof mort de rire mort de rire mort de rire
Personne n'a rien dit de mal sur elle à ce qu'il me semble ...
Et elle a le droit de répondre elle vient trés souvent sur le forum. daccord daccord daccord
bah vi personne n'a rien dit de mal ou de méchant à ce qu'il me semble ;)juste qu'on ne peut pas toujours trouver que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil bouffon
Perso j'ai simplement donné mon avis et non pas critiqué pour le plaisir
En plus, je lui ai bien dit aussi ce qui me déplaisait donc rien n'est dit "dans le dos des gens", que du contraire Ange on est simplement la pour échanger et partager des expériences, bonnes ou moins bonnes daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SAINT-HUBERT
» saint barthélémy
» saint hubert
» qui fait des saint hubert ?
» Saint-Hubert Mesvin 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: