| Et moi alors? | |
|
+4MelPi canadine clemot *Anne* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Et moi alors? Mar 29 Aoû - 18:53 | |
| Alors pour ma part... Je m'appelle Anne. J'habite près de Ath. Ma soeur Amélie tient une écurie où se retrouvent des chevaux de propriétaires et un élevage de chevaux de Mérens. Les chevaux se trouvent à Papignies. J'ai eu la chance d'être née dans les chevaux. Ces derniers ont toujours été présents dans ma vie. Je ne suis jamais allée monter en manège. C'est ma soeur qui m'a appris à monter à cheval sur un poney entier qui s'appelle Yakari. J'ai quand même pris quelques cours avec des professeurs "extérieurs". Mais trop peu à mon goût. J'ai toujours été intéressée par les méthodes autres que celles enseignées dans les centres équestres et dites classiques. Je ne les ai pourtant jamais reniées. Je n'ai pas toujours eu des chevaux faciles entre les mains et j'ai donc du remettre souvent mon équitation en question. Grâce à l'équitation éthologique, j'ai trouvé beaucoup de réponses aux questions que je me posais et que je me pose encore. J'ai fait un stage de deux jours avec Marc Mazy (élève de Elisabeth de Corbigny) qui m'a permis de consolider ma passion. Sinon, j'ai eu la chance d'être bénévole pour une troupe de spectacle équestre et circassien. La troupe se nomme Equinoctis, je vous invite a aller voir leur site (equinoctis.be). J'ai également pu aller séjourner une semaine chez Anne Van Neste d'Ieteren, grande cavalière de dressage. Etc. Mon cheval s'appelle Hélas. Hongre anglo-arabe de 8 ans. Je lui dois beaucoup... Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions. | |
|
| |
clemot Habitué
Nombre de messages : 103 Localisation : hainaut Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Et moi alors? Jeu 31 Aoû - 12:05 | |
| :welc: sur ton super forum | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Et moi alors? Mar 5 Sep - 14:12 | |
| :joker: Hahaaaaaaaaaaa... la question qui tue!!!! C'est le nom que lui ont donné ses premiers propriétaires! Celui inscrit sur ses papiers! De père: Dezign (arabe) De mère: Elza (anglo) J'aime bien ce nom, il est original :lol: Et puis, il faut avouer qu'il lui va bien (sans que ça soit péjoratif!). En plus, il est né un 01 avril Mon cheval, c'est une grande blague à lui tout seul!!! Enfin, Hélas reconnait son nom. Donc je ne le change pas! | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Et moi alors? Mar 5 Sep - 14:22 | |
| j'adore ce genre de nom, voilà le pourquoi de ma question :oops: | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Et moi alors? Mar 5 Sep - 14:51 | |
| - canadine a écrit:
- j'adore ce genre de nom, voilà le pourquoi de ma question :oops:
Tu as bien raison :P :P :P Hélas m'apporte beaucoup de bonheur | |
|
| |
MelPi Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Et moi alors? Ven 29 Aoû - 19:17 | |
| Super ton forum ! j'aime beaucoup !!! Merci à toi ! | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Et moi alors? Ven 29 Aoû - 20:35 | |
| bienvenue parmi nous, mais attention, respecte les regles, l'admin est pas drole tous les jours!!!! sinon heu...t'as oublié de dire qu'Hélàs c'était le plus beau, et q'en plus, il avait des graaaaaaaaandes n'oreilles | |
|
| |
MelPi Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Et moi alors? Ven 29 Aoû - 20:37 | |
| oups... j'avoue ne pas avoir encore lu toutes les règles... suis nouvelle... Bien sûr Hélas est le plus boooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Et moi alors? Ven 29 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Et moi alors? Dim 31 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Et moi alors? Lun 1 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Et moi alors? Lun 1 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Et moi alors? Lun 1 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| |
| |
MelPi Habitué
| Sujet: Re: Et moi alors? Mar 2 Sep - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et moi alors? | |
| |
|
| |
| Et moi alors? | |
|