| Randonnées belges de trois jours : août et septembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyberdidine Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Randonnées belges de trois jours : août et septembre ! Jeu 3 Juil - 22:53 | |
| Bonsoir à tous !
Adeline n'a toujours pas reçu de demande pour ses randonnées, et si elle ne reçoit toujours rien, elle va être obligée d'annuler.
Je vous invite tous à nous accompagner pour deux super randos, il y a encore pleins de chevaux de dispo visibles sur son site : www.centauria.be Ou avec votre propre cheval !
Il s'agit de deux randonnées de trois jours, du 23 au 25 août et du 13 au 15 septembre. Les modalités sont encore à prévoir. Le départ et le retour se font à Erpent, dans la région de Namur.
Par soucis de sécurité et de légalité, seuls les enfants de plus de 14 ans pouvant évoluer facilement aux trois allures seront acceptés.
N'hésitez pas à me contacter par mp pour plus de renseignements, ou directement via Adeline :
Adelinetries@yahoo.fr 0472/64.98.10 | |
|
| |
remi Fan
Nombre de messages : 376 Age : 59 Localisation : manage la hestre Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Randonnées belges de trois jours : août et septembre ! Jeu 3 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Cyberdidine Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Randonnées belges de trois jours : août et septembre ! Ven 4 Juil - 13:34 | |
| - Citation :
- Le départ et le retour se font à Erpent, dans la région de Namur.
Erpent se situe près de Jambes. L'année passée nous faisions une trentaine de kilomètres par jour, beaucoup de pas. | |
|
| |
Isabau Fan
Nombre de messages : 260 Age : 67 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Cyberdidine Nouveau
| Sujet: Re: Randonnées belges de trois jours : août et septembre ! Sam 5 Juil - 11:27 | |
| si vous êtes interressé, n'oubliez pas de contacter directement Adeline afin qu'elle puisse comptabiliser le nombre de participants et commencer l'organisation en fonction. | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Randonnées belges de trois jours : août et septembre ! Dim 6 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Randonnées belges de trois jours : août et septembre ! Lun 7 Juil - 0:03 | |
| Erpend c'est a coté de mon école, donc pas loin de chez moi!!!! si vous le faites, j'passerai ptet bien vous faire un ptit coucou | |
|
| |
Cyberdidine Nouveau
| Sujet: Re: Randonnées belges de trois jours : août et septembre ! Lun 7 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnées belges de trois jours : août et septembre ! | |
| |
|
| |
| Randonnées belges de trois jours : août et septembre ! | |
|