| Peut-être mon dernier message | |
|
+6*Anne* shan caro Nancy alex Blue 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 10:29 | |
| Et non, je ne rigole pas ! Y'a des émanations de Toluène sur le site... :affraid: Le toluène, également appelé méthylbenzène ou phénylméthane est un liquide transparent, insoluble dans l'eau et possédant une odeur caractéristique rappelant celle du dissolvant pour peinture. Cette odeur rappelle quelque peu celle, douceâtre, du benzène apparenté. C'est un hydrocarbure aromatique très répandu utilisé comme produit de départ industriel ou comme solvant. L'inhalation de vapeurs de toluène est nocive et induit des nausées à plus hautes doses. L'inhalation chronique de toluène de façon prolongée provoque des dommages irréversibles au cerveau. Et je vous passe les détails ! M'enfin, pourl es lésions au cerveau, faut en avoir un :geek: Vive les sites Seveso
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 10:46 | |
| Merci Alex, je savais que je pouvais compter sur toi | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 10:53 | |
| permuttez vos places à deux........ :idea: Blue ira mieux et Nancy risque rien... :joker: Pour parler plus sérieusement, vous faites quoi dans ce cas là???? vous restez sur lez site ???? :affraid: :ko: :reflect: Y a pas une :htparle: pour vous dire de ? | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 11:05 | |
| C'est du joli ces sites seveso ! ça doit être stressant de rester là, à bosser alors qu'une crasse fuit ! :pale: | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 11:12 | |
| Arrrrrgggggggggggggggggggg....... Ouais c'est stressant et je commence solidement à avoir mal à la tête ! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 11:13 | |
| oh purée moi je pensais à un site internet :oops: Bon y a rien à faire...je suis blonde et je le reste, enfin au moins moi je ne risque plus rien puisque j'ai pas de cerveau à perdre | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
shan Star
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : papignies Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 11:47 | |
| Bouhouhou :( Suis encore pire que Nancy et Shan... Bon, tout ce que je peux dire... euh... Blue fais attention à toi! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 11:53 | |
| Et alors les filles, c'est moi qui respire des produits toxiques et vous qui imagninez une fuite de produit toxique sur un site internet Il est vrai que je travaille sur un site mais pas internet :ko: Tant que je me marre avec vos conneries c'est que je ne suis pas encore trop atteinte. | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 12:15 | |
| je vais peut être dire une connerie :oops: mais c'est sérieux cette histoire BLUE fait gaffe j'ai travaillé avec des solvants aussi et c'est vrai que certains jours nous étions très joyeuses . Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas d'inspection nous nous en avions régulièrement. De toute façon va voir ton médecin le plus rapidement possible. Si c'est une j'ai marché a fond. EH OUI JE SUIS BLONDE AUSSI MAIS DE L'INTERIEUR ; Donnes des nouvelles |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 13:10 | |
| Oui Bounty, c'est sérieux ! La dernière fois c'était la citerne d'amoniaque qui fuyait. On respire beaucoup de cochonneries ici. Comme écrit ci-dessus ce n'est pas pour rien que le site (PAS INTERNET MAIS LE LIEU OU JE TRAVAILLE) est classé SEVESO. Merci Nancy pour la photo de ma transformation :face: Sinon, vlà que nous sommes de retour de notre demi-heure (enfin heure car les boss ne sont pas là) de table histoire de prendre un bol d'air. Mais mon mal de tête est toujours présent. Mais comme ma tête est toujours sur mes épaules je ne m'inquiète pas trop. | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 13:46 | |
| fais quand même gaffe à toi, je ne comprend pas qu'ils vous font encore travailler, quand fuite il y a. Ah oui, juste, tu disais que les boss sont pas là, ben oui, eux, respirent pas cette crasse. grrrr, les patrons, ne sont plus en odeur de sainteté, chez moi, depuis quelques temps :ko: :non: :boxe: :boxe: :boxe: | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 14:15 | |
| Boffff, les effets ne se font pas trop sentir....
I believe I can fly I believe I can touch the sky :P | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 14:28 | |
| I believe i can fly I believe i can touch the sky I think about it every night and day Spread my wings and fly away I believe i can soar I see me running through that open door I believe i can fly I believe i can fly (oh) i believe i can fly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message Jeu 20 Sep - 19:06 | |
| ok si c'est sérieux prends quand même des précautions genre prise de sang, radio des poumons, passe tu une visite médicale chaque année? Dans ce genre de boulot c'est obligatoire. maintenant ok mais à plus long terme? ECOUTES MES CONSEILS je ne veux pas t'affoler mais juste le dire on ne sait jamais. BIZ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être mon dernier message | |
| |
|
| |
| Peut-être mon dernier message | |
|