| sellerie colson | |
|
+27Mysou Laurence0495 ganouche alexia Polo valabi Petit Prince surinette ascha Charlotte et Loulou kaelig caro lilyrose Erika & Narco Jack.Linka Assia Carine Blue Little Luna Harmony Al3zane Equibus faine Amé-Lilou lemon so-ra sandra21 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Lun 3 Aoû - 14:39 | |
| je leur avais dit que je ferais leur pub, mais à ce que je vois il y en a d'autres qui s'en sont chargés à ma place!!!!! qu'on tape n'importe quoi comme nom de sellerie sur google, on est renvoyé à ce post sur sellerie colson bien fait pour la vieille bique, comme vous tous, je les trouve anti-commerçants...des gens pareils, ça vous fait pas aimer la race humaine! je leur avais acheté une pelle à crotins, elle a pété 2semaines après et ils n'ont même pas voulu me l'échanger! la bonne femme prétextant "mais y a un camion qui a roulé dessus, c'est pas possible que vous l'ayez utilisé normalement!!!"...ah...ok...la-dessus (étant très bonne cliente depuis des années et la pelle coutant 12 ou 13€...intelligence quand tu nous tiens...) je lui ai rendu ma carte de fidélité en lui promettant que sa pub serait faite!...et en partant avec un petit sourire qui lui a donné envie de me sauter à la tête... J'avais refermé la porte que je l'entendais encore hurler de colère cette pauvre vieille par contre, que du positif à dire de Gilbert, à part que c'est loin!... Mahieu c'est pas mal (même si j'ai déja trouvé des produits plus cher chez eux que chez gilbert!!!!) et la sellerie qui vient d'ouvrir en haut de ma rue, Equestrian Equipment chez Virginie Bourlard ==> accueil hyper sympa! elle n'a pas tout tout tout vu qu'elle commence, mais franchement je lui souhaite que tout se passe pour le mieux, elle le mérite! Puis, si elle sait, elle commande et prévient des qu'elle a reçu le produit ==> A conseiller donc | |
|
| |
lilyrose Vu
Nombre de messages : 75 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Lun 3 Aoû - 20:15 | |
| je reviens de chez colson, et la boutique est à remettre, ils arrêtent j'espère que ça sera repris car j'habite à 5 minutes et en dépannage c'est toujours bien
donc il y a beaucoup de promo pour l'instant, ils liquident tout le matériel western à 50% et tu as directement 10 %sur tous les achats car ils cloturent les cartes de fidélités j'ai vu qu'il y avait beaucoup de promo sur les couvertures, et plus on en prend plus on a une grosse ristourne
maintenant c'est vrai ils sont pas très agréable, mais je ne vais là que pour les trucs de dépanage car je les trouve trop cher | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Lun 3 Aoû - 20:45 | |
| m'étonne pas, y a jamais eu personne dans cte boutique!...du coup, j'irais bien faire un tour...y a des beaux tapis? | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Lun 3 Aoû - 20:50 | |
| - lilyrose a écrit:
- donc il y a beaucoup de promo pour l'instant, ils liquident tout le matériel western à 50%
Blue ? | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Lun 3 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Lun 3 Aoû - 22:02 | |
| Le matériel étho, des promos également ou pas et les bouquins? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Mar 4 Aoû - 9:34 | |
| - Erika & Narco a écrit:
- et la sellerie qui vient d'ouvrir en haut de ma rue, Equestrian Equipment chez Virginie Bourlard ==> accueil hyper sympa! elle n'a pas tout tout tout vu qu'elle commence, mais franchement je lui souhaite que tout se passe pour le mieux, elle le mérite! Puis, si elle sait, elle commande et prévient des qu'elle a reçu le produit ==> A conseiller donc
Je confirme, c'est une amie à mon fiancé, elle est hyper commerçante, super sympa, n'hésite à sortir tous ses catalogues pour trouver un article. Je ne vais plus que là désormais. - Erika & Narco a écrit:
- m'étonne pas, y a jamais eu personne dans cte boutique!...du coup, j'irais bien faire un tour...
J'irais bien faire un tour aussi. Parait que la bonne femme s'est adoucie... | |
|
| |
Charlotte et Loulou Habitué
Nombre de messages : 219 Localisation : Quévy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Mar 4 Aoû - 10:56 | |
| Ah ben je vais faire un tour aussi vendredi... | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: sellerie colson Mar 4 Aoû - 11:17 | |
| - so-ra a écrit:
- Al3zane a écrit:
- Equibus a écrit:
- so-ra a écrit:
- Très belle sellerie mais propriétaires anti-commerçants, je trouve. Dommage d'ailleurs...
je suis tte à fait d'accord.... Vous voulez dire quoi par là ? Pas très sympa, jamais un bonjour ni un au revoir, quand tu demandes un renseignement cela a l'air d'être trop. Pourtant ils ont pas mal et de tout. Entièrement d'accord! Une fois j'avais acheté un sac de selle doudoune, rentrée chez moi je mets ma selle dedans, lelendemain impossible de rouvrir la tirette, il y avait clairement un défaut de fabrication, donc j'ia été la reportée j'ia attendu 3mois pour entendre dire qu'il ne me l'échangerait pas! Depuis je n'y vais plus jamais! Comme déjà dit le vert chasseur est top sinon Manshoeve et Gilbert! | |
|
| |
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Mar 4 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: sellerie colson Mar 4 Aoû - 16:57 | |
| - so-ra a écrit:
- C'est où Manshoeve?
à Sint Pieters Kappel au dessus de Basilly, Bièvéne | |
|
| |
Erika & Narco Initié
| Sujet: Re: sellerie colson Mar 4 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
so-ra Familiarisé
| Sujet: Re: sellerie colson Mar 4 Aoû - 18:06 | |
| - ascha a écrit:
- so-ra a écrit:
- C'est où Manshoeve?
à Sint Pieters Kappel au dessus de Basilly, Bièvéne Aurais tu une adresse précise? Ou un site? | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Mer 5 Aoû - 17:53 | |
| Je précise, COLSON ferme. J'y suis allée aujourd'hui, j'ai fait mes petits achats et tout, et à la caisse, j'ai payé ... 34 cent! lol J'étais limite gênée Mais ils ont clôturé ma carte de fidélité ... c'est là que je regrette de ne pas avoir pris ce beau bridon :'( grrr Et c'est Mahieu-Pauwels à Tertre qui reprend tout le stock restant du magasin. | |
|
| |
Erika & Narco Initié
| Sujet: Re: sellerie colson Mer 5 Aoû - 20:04 | |
| - surinette a écrit:
Et c'est Mahieu-Pauwels à Tertre qui reprend tout le stock restant du magasin. ça c'est bon à savoir! le magasin ne sera plus repris alors? qqun sait jusqu à quand ils sont ouverts? | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Mer 5 Aoû - 21:08 | |
| Et moi j'ai perdu ma carte de fidélité !!!!!!! GRRRR Et demain c'est fermé donc je sais pas passée ! j'ai la haine !!!!! et dire que tt les jours je passe dvt ! | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Mer 5 Aoû - 21:55 | |
| dernier jour : le 14 aout. Soit vendredi prochain ^^
par contre, je me demande où Mahieu Pauwels vont ranger tout ce stock de matos ... y'a déjà pas de place chez eux, c'est le foutoir!!! enfin ... j'ai entendu dire qu'ils allaient faire (ou ont fait) un second batiment. Quelqu'un en sait plus? | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Mer 5 Aoû - 22:30 | |
| non il a pas de second batiment chez mahieu pauwels | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Mer 5 Aoû - 22:49 | |
| Quand tu dis qu'ils clôturent les cartes de fidélité...quoi, ils font la réduction peu importe où tu es arrivée sur ta carte?? | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Mer 5 Aoû - 22:55 | |
| . " Capri, c'est fini,..." " que c'est triste venise au temps..." Ou encore "Ne pleure pas jannette"... Trop bons vos commentaires.. Faut habiter tout prés, c'est encore mieux , on entend encore plus de ragots... Moi, je me marre,.. ils ont l'age de remettr le commerce. Bon d'accord,ce n'était pas soeur sourir à la caisse mais bon,.. Je n'ai jamais eù de prop avec les aliments, le reste, la sellerie.... La damme de chez mahieu, elle a du brol mais elle est cool. Faut savoir ce que veut le client souvent trop "prout- prout cheval" | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: sellerie colson Mer 5 Aoû - 23:06 | |
| oui, ils cloturent peu importe où tu es dans la carte ... Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec eux .. j'y suis allée qu'une petite dizaine de fois je dirai ... mais j'ai toujours eu un bon accueil, de bons conseils, et ils se sont démené pour trouver une solution quand j'avais un soucis avc ma selle... bref moi, j'ai rien à leur reprocher ^^ | |
|
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 6 Aoû - 6:54 | |
| Bon ben plus de Happy Hoof pour l'hiver alors. | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 6 Aoû - 8:54 | |
| Ils font qd meme des réductions sur le matériel restant ou pas ? (vais allée brulée un cierge pour retrouver ma carte !!!!!!) | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 6 Aoû - 12:01 | |
| - kaelig a écrit:
- Ils font qd meme des réductions sur le matériel restant ou pas ?
(vais allée brulée un cierge pour retrouver ma carte !!!!!!) Je vais envoyer ma femme en éclaireuse | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 6 Aoû - 18:17 | |
| J'ai retrouvé ma carte alors demain "virée sellerie" avant d'aller au boulot !!! hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sellerie colson | |
| |
|
| |
| sellerie colson | |
|