Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sellerie colson

Aller en bas 
+27
Mysou
Laurence0495
ganouche
alexia
Polo
valabi
Petit Prince
surinette
ascha
Charlotte et Loulou
kaelig
caro
lilyrose
Erika & Narco
Jack.Linka
Assia
Carine
Blue
Little Luna
Harmony
Al3zane
Equibus
faine
Amé-Lilou
lemon
so-ra
sandra21
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 19:29

kaelig a écrit:
J'ai retrouvé ma carte alors demain "virée sellerie" avant d'aller au boulot !!! hihihi
bon, regarde si y a des belles promos hein! et si y a des beaux tapis de selle aussi Ange ainsi tu pourras me faire un compte-rendu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 19:46

Erika & Narco a écrit:
kaelig a écrit:
J'ai retrouvé ma carte alors demain "virée sellerie" avant d'aller au boulot !!! hihihi
bon, regarde si y a des belles promos hein! et si y a des beaux tapis de selle aussi Ange ainsi tu pourras me faire un compte-rendu mort de rire

Je te fais ca dès que j'arrive au boulot ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:30

Ils font des réductions "hors carte" de fidélité ?
Parce que la mienne, il y a 8 euros dessus. Pourtant j'ai acheté plus mais livres, certains produits qui ne rentraient pas dans la carte, bla bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 10:50

Voilà je reviens de la sellerie ! mort de rire
Ils font 10% sur le matos c'est tout !

J'ai aussi croisée Erica et Petit prince !! (alors les filles vous avez fait des achats ?)
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Familiarisé
Familiarisé
Polo


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 19/06/2009

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 10:54

rohhh j'ai 37 euro de reduc' grace a ma carte de fidelité!!!!!!!! j espère pouvoir y aller grr
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 11:00

Polo a écrit:
rohhh j'ai 37 euro de reduc' grace a ma carte de fidelité!!!!!!!! j espère pouvoir y aller grr

Bein faut pas trainer alors, le 14 c'est fermé !!
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 11:13

kaelig a écrit:

Ils font 10% sur le matos c'est tout !

)

que 10% ????? grr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 11:15

Equibus a écrit:
kaelig a écrit:

Ils font 10% sur le matos c'est tout !

)

que 10% ????? grr

Bein voui.....en plus tout est repris par mahieu....il va y avoir encore plus de bordel là bas.....pffff !
Donc ce sera meme pas repris comme sellerie plus tard ! (ils ont conclu un accord avec mahieu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Fan
Fan
alexia


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Leuze en Hainaut
Date d'inscription : 29/01/2008

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 11:21

perso j'ai été deux fois chez colson et je trouvais qu'il n'avait que du matos bien cher!
je vais presqu'exclusivement à Tertre chez Nicole et Bérénice
ok c'est le foutoir mais j'adore tout retourner automne
au moins ya du choix et pour tous les prix
et puis si y a pas , ben on commande! hautparleur
pour la place, il reste le bâtiment qui a pris feu l'an passé...
il y a peut-être moyen de réaménager...
en tout cas ce sont des personnes de confiance! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex-rebelle0904.skyrock.com
Polo
Familiarisé
Familiarisé
Polo


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 19/06/2009

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 11:22

mahieu j'y suis rentrée une fois et aussi vite ressortie, c'est trop le fouillis là dedans ca m'enerve d'aller là haha

rien de tel que Claeys a Charleroi je n'irais plus que là pour n'importe quoi clin
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 11:46

C'est le coté fouilli qui m'embete aussi...on voit rien, tout est mis "en vrac"
On loupe plein de truc parce ce qu'on y voit rien ! Enfin faudra bien que j'y aille j'ai un bon de 50 €.... mort de rire

Sinon meme si c'est parfois plus cher, chez l'orpheon elle est super sympa donc je préfére qd meme payer plus cher et etre super bien servie !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 14:04

kaelig a écrit:
J'ai aussi croisée Erica et Petit prince !! (alors les filles vous avez fait des achats ?)

Erika a acheté, moi j'ai rien trouvé qui me bottait vraiment...
Du coup, j'ai fait passer ses achats sur ma carte, elle me rembourse les 35€ de réduction que j'avais et...je vais pouvoir utiliser ce bon dans une autre sellerie!! mort de rire
Et j'irai chez Virginie, dans ma rue, car j'avais déjà un bon de 30€ là bas...ça me fait 65€ de bon d'achat! Ange
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 14:18

Petit Prince a écrit:
kaelig a écrit:
J'ai aussi croisée Erica et Petit prince !! (alors les filles vous avez fait des achats ?)

Erika a acheté, moi j'ai rien trouvé qui me bottait vraiment...
Du coup, j'ai fait passer ses achats sur ma carte, elle me rembourse les 35€ de réduction que j'avais et...je vais pouvoir utiliser ce bon dans une autre sellerie!! mort de rire
Et j'irai chez Virginie, dans ma rue, car j'avais déjà un bon de 30€ là bas...ça me fait 65€ de bon d'achat! Ange

C'est quoi encore l'adresse de virginie ? je ne suis pas encore allé (et le pire c'est que c'est la cousine de la femme de mon cousin....z'avez suivi ?!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 14:19

Polo a écrit:
mahieu j'y suis rentrée une fois et aussi vite ressortie, c'est trop le fouillis là dedans ca m'enerve d'aller là haha

rien de tel que Claeys a Charleroi je n'irais plus que là pour n'importe quoi clin

C'est où exactement à Charleroi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 16:57

alors, j'ai acheté: Ange
un licol +corde
une ouverture XL pour ma selle
et euh...et quoi encore...ah oui! une cravache de dressage...
10% sur tout, oui, pas fameux...mais bon...c'était des choses dont j'avais besoin et le licol (j'avoue que ça c'était pas nécessaire haha ) je ne l'avais jamais vu avant!...un peu d'originalité donc... clin
chez claeys j'y suis allée une fois, c'est une ancienne maison avec des gens qui connaissent leur métier, pas trop mal comme sellerie!...ceci dit, c'est charleroi, donc un peu loin pour moi ...à distance égale, je préfère toujours gilbert, un chouilla mieux fréquenté que charleroi aussi! mort de rire
chez virginie, c'est à Dour, rue moranfayt ==> à coté du garage Fayt!...on ne peut pas la rater clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:17

caro a écrit:
Polo a écrit:
mahieu j'y suis rentrée une fois et aussi vite ressortie, c'est trop le fouillis là dedans ca m'enerve d'aller là haha

rien de tel que Claeys a Charleroi je n'irais plus que là pour n'importe quoi clin

C'est où exactement à Charleroi ?

A la rue du Palais, près du piétonnier.

J'aime beaucoup cette sellerie aussi. daccord
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:29

j'aime pas trop clays, sont plus cher qu'ailleurs bien souvent et en plus j'aime pas faire mes courses avec quelqu'un dans le dos, ils pensent que je vais mettre une selle dans ma veste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 13:03

ganouche a écrit:
j'aime pas trop clays, sont plus cher qu'ailleurs bien souvent et en plus j'aime pas faire mes courses avec quelqu'un dans le dos, ils pensent que je vais mettre une selle dans ma veste ?
qui sait...si t'as une veste avec des grandes poches... sifflotte mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 13:21

Erika & Narco a écrit:
ganouche a écrit:
j'aime pas trop clays, sont plus cher qu'ailleurs bien souvent et en plus j'aime pas faire mes courses avec quelqu'un dans le dos, ils pensent que je vais mettre une selle dans ma veste ?
qui sait...si t'as une veste avec des grandes poches... sifflotte mort de rire

J'ai demander a plusieurs et nous sommes apparement tous fourni de ce genre de veste, ils ont tout les tours pour suivre en plus style replier des vetements, re-arranger des rayons et nous on a un plaisirs fois a se séparé pour les voir courrir d'un coté a l'autre de la sellerie haha

Les premières fois ça m'a choquée en me demandant pour qui me prennent ils mais on m'a dit que c'est comme ça en ville c'est "normal" mais rien a faire je m'y fais pas, j'ai pas cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Laurence0495




Nombre de messages : 5
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 14/06/2009

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 14:27

C'est un peu normal pour un commerçant quand il ne vous connait pas qu'il "surveille" un minimum.

Nous , on achète quasi tout chez Claeys.
Ils ont assez bien de stock disponnible quel que soit le style recherché.

Et quand tu es client régulier là-bas , ils te demandent juste si tu as besoin d'un conseil particulier sinon , on furète ça et là , à chaque étage et entresol , on essaie ceci cela , on va un peu dans tous les sens sans personne avec nous et sans que ça ne les dérange nullement.
Ils sont aussi très compétents s'il faut commander quelque chose en particulier.

Perso , on aime bien ...d'ailleurs ....on y va de suite daccord
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 14:34

Laurence0495 a écrit:
C'est un peu normal pour un commerçant quand il ne vous connait pas qu'il "surveille" un minimum.

Nous , on achète quasi tout chez Claeys.
Ils ont assez bien de stock disponnible quel que soit le style recherché.

Et quand tu es client régulier là-bas , ils te demandent juste si tu as besoin d'un conseil particulier sinon , on furète ça et là , à chaque étage et entresol , on essaie ceci cela , on va un peu dans tous les sens sans personne avec nous et sans que ça ne les dérange nullement.
Ils sont aussi très compétents s'il faut commander quelque chose en particulier.

Perso , on aime bien ...d'ailleurs ....on y va de suite daccord

Ai pas vraiment l'occaz d'y aller régulièrement donc me fait toujours "suivre" et de fait, je ne suis plus du tout cliente là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 15:01

J'y ai été pour la première fois la semaine dernière, j'ai fouiné partout, essayé plein de pantalons, fait tout le tour trois fois, et je n'ai jamais eu personne derrière moi! En plus, ils m'ont réparé mes rênes John Lyons pour... 40 cent !
Et si vous allez jusque là, vous pouvez passer aussi à la sellerie de Gozée, pas très loin et grand et bien fourni aussi, je n'avais jamais vu autant de selles dans une sellerie que là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Familiarisé
Familiarisé
Polo


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Quévy
Date d'inscription : 19/06/2009

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 15:04

moi je trouve le type vachement acceuillant et très patient j'ai hesité plus ou moins une heure avant de me decider pour ma zaldi... il est venu car je lui ai posé plein de question, ensuite j'ai pu tout fouiller de fond en comble sans personne derrière moi clin très commercant,super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 17:48

ben vous avez plus de chance que moi mais je n'ai pas eu affaire a un homme mais a une dame plus âgée et la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'est y'a au moins 6 ans car je cherchais une selle pour shagan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
lilyrose
Vu
Vu



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : mons
Date d'inscription : 06/09/2007

sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:49

moi aussi j'adore aller à charleroi, ils ont un super choix de couleur dans les guètres, collier de chasse, moi j'aime beaucoup et je n'ai jamais remarqué qu'on me surveillait, j'aime bien aussi gozée mais les dernières fois que j'y ai été, il n'avait pas beaucoup de stock et certain produit était manquant, alors que j'y allais rien que pour ça !!!!
mahieu pour moi c'est en dépannage, parce que je trouve que tout est tellement serré qu'on ne voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sellerie colson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sellerie colson   sellerie colson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sellerie colson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sellerie de matériel pour la monte américaine !
» WEEK END PORTES OUVERTES (Sellerie Equi'Fagnes)
» Inauguration d'une nouvelle sellerie
» Création d'une nouvelle sellerie - Enquête !
» dernier week end des portes ouvertes de la sellerie gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: