| sellerie colson | |
|
+27Mysou Laurence0495 ganouche alexia Polo valabi Petit Prince surinette ascha Charlotte et Loulou kaelig caro lilyrose Erika & Narco Jack.Linka Assia Carine Blue Little Luna Harmony Al3zane Equibus faine Amé-Lilou lemon so-ra sandra21 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 6 Aoû - 19:29 | |
| - kaelig a écrit:
- J'ai retrouvé ma carte alors demain "virée sellerie" avant d'aller au boulot !!! hihihi
bon, regarde si y a des belles promos hein! et si y a des beaux tapis de selle aussi ainsi tu pourras me faire un compte-rendu | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 6 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Jeu 6 Aoû - 20:30 | |
| Ils font des réductions "hors carte" de fidélité ? Parce que la mienne, il y a 8 euros dessus. Pourtant j'ai acheté plus mais livres, certains produits qui ne rentraient pas dans la carte, bla bla bla ... | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Ven 7 Aoû - 10:50 | |
| Voilà je reviens de la sellerie ! Ils font 10% sur le matos c'est tout ! J'ai aussi croisée Erica et Petit prince !! (alors les filles vous avez fait des achats ?) | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: sellerie colson Ven 7 Aoû - 10:54 | |
| rohhh j'ai 37 euro de reduc' grace a ma carte de fidelité!!!!!!!! j espère pouvoir y aller | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: sellerie colson Ven 7 Aoû - 11:00 | |
| - Polo a écrit:
- rohhh j'ai 37 euro de reduc' grace a ma carte de fidelité!!!!!!!! j espère pouvoir y aller
Bein faut pas trainer alors, le 14 c'est fermé !! | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Ven 7 Aoû - 11:13 | |
| - kaelig a écrit:
Ils font 10% sur le matos c'est tout !
) que 10% ????? | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: sellerie colson Ven 7 Aoû - 11:15 | |
| - Equibus a écrit:
- kaelig a écrit:
Ils font 10% sur le matos c'est tout !
) que 10% ????? Bein voui.....en plus tout est repris par mahieu....il va y avoir encore plus de bordel là bas.....pffff ! Donc ce sera meme pas repris comme sellerie plus tard ! (ils ont conclu un accord avec mahieu !!!) | |
|
| |
alexia Fan
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : Leuze en Hainaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: sellerie colson Ven 7 Aoû - 11:21 | |
| perso j'ai été deux fois chez colson et je trouvais qu'il n'avait que du matos bien cher! je vais presqu'exclusivement à Tertre chez Nicole et Bérénice ok c'est le foutoir mais j'adore tout retourner au moins ya du choix et pour tous les prix et puis si y a pas , ben on commande! pour la place, il reste le bâtiment qui a pris feu l'an passé... il y a peut-être moyen de réaménager... en tout cas ce sont des personnes de confiance! | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: sellerie colson Ven 7 Aoû - 11:22 | |
| mahieu j'y suis rentrée une fois et aussi vite ressortie, c'est trop le fouillis là dedans ca m'enerve d'aller là rien de tel que Claeys a Charleroi je n'irais plus que là pour n'importe quoi | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: sellerie colson Ven 7 Aoû - 11:46 | |
| C'est le coté fouilli qui m'embete aussi...on voit rien, tout est mis "en vrac" On loupe plein de truc parce ce qu'on y voit rien ! Enfin faudra bien que j'y aille j'ai un bon de 50 €.... Sinon meme si c'est parfois plus cher, chez l'orpheon elle est super sympa donc je préfére qd meme payer plus cher et etre super bien servie ! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Ven 7 Aoû - 14:04 | |
| - kaelig a écrit:
- J'ai aussi croisée Erica et Petit prince !! (alors les filles vous avez fait des achats ?)
Erika a acheté, moi j'ai rien trouvé qui me bottait vraiment... Du coup, j'ai fait passer ses achats sur ma carte, elle me rembourse les 35€ de réduction que j'avais et...je vais pouvoir utiliser ce bon dans une autre sellerie!! Et j'irai chez Virginie, dans ma rue, car j'avais déjà un bon de 30€ là bas...ça me fait 65€ de bon d'achat! | |
|
| |
kaelig Entraîné
| |
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Ven 7 Aoû - 16:57 | |
| alors, j'ai acheté: un licol +corde une ouverture XL pour ma selle et euh...et quoi encore...ah oui! une cravache de dressage... 10% sur tout, oui, pas fameux...mais bon...c'était des choses dont j'avais besoin et le licol (j'avoue que ça c'était pas nécessaire ) je ne l'avais jamais vu avant!...un peu d'originalité donc... chez claeys j'y suis allée une fois, c'est une ancienne maison avec des gens qui connaissent leur métier, pas trop mal comme sellerie!...ceci dit, c'est charleroi, donc un peu loin pour moi ...à distance égale, je préfère toujours gilbert, un chouilla mieux fréquenté que charleroi aussi! chez virginie, c'est à Dour, rue moranfayt ==> à coté du garage Fayt!...on ne peut pas la rater | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: sellerie colson Sam 8 Aoû - 12:29 | |
| j'aime pas trop clays, sont plus cher qu'ailleurs bien souvent et en plus j'aime pas faire mes courses avec quelqu'un dans le dos, ils pensent que je vais mettre une selle dans ma veste ? | |
|
| |
Erika & Narco Initié
| |
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Laurence0495
Nombre de messages : 5 Localisation : Gozée Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: sellerie colson Sam 8 Aoû - 14:27 | |
| C'est un peu normal pour un commerçant quand il ne vous connait pas qu'il "surveille" un minimum. Nous , on achète quasi tout chez Claeys. Ils ont assez bien de stock disponnible quel que soit le style recherché. Et quand tu es client régulier là-bas , ils te demandent juste si tu as besoin d'un conseil particulier sinon , on furète ça et là , à chaque étage et entresol , on essaie ceci cela , on va un peu dans tous les sens sans personne avec nous et sans que ça ne les dérange nullement. Ils sont aussi très compétents s'il faut commander quelque chose en particulier. Perso , on aime bien ...d'ailleurs ....on y va de suite | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: sellerie colson Sam 8 Aoû - 14:34 | |
| - Laurence0495 a écrit:
- C'est un peu normal pour un commerçant quand il ne vous connait pas qu'il "surveille" un minimum.
Nous , on achète quasi tout chez Claeys. Ils ont assez bien de stock disponnible quel que soit le style recherché.
Et quand tu es client régulier là-bas , ils te demandent juste si tu as besoin d'un conseil particulier sinon , on furète ça et là , à chaque étage et entresol , on essaie ceci cela , on va un peu dans tous les sens sans personne avec nous et sans que ça ne les dérange nullement. Ils sont aussi très compétents s'il faut commander quelque chose en particulier.
Perso , on aime bien ...d'ailleurs ....on y va de suite Ai pas vraiment l'occaz d'y aller régulièrement donc me fait toujours "suivre" et de fait, je ne suis plus du tout cliente là bas | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Sam 8 Aoû - 15:01 | |
| J'y ai été pour la première fois la semaine dernière, j'ai fouiné partout, essayé plein de pantalons, fait tout le tour trois fois, et je n'ai jamais eu personne derrière moi! En plus, ils m'ont réparé mes rênes John Lyons pour... 40 cent ! Et si vous allez jusque là, vous pouvez passer aussi à la sellerie de Gozée, pas très loin et grand et bien fourni aussi, je n'avais jamais vu autant de selles dans une sellerie que là-bas ! | |
|
| |
Polo Familiarisé
| Sujet: Re: sellerie colson Sam 8 Aoû - 15:04 | |
| moi je trouve le type vachement acceuillant et très patient j'ai hesité plus ou moins une heure avant de me decider pour ma zaldi... il est venu car je lui ai posé plein de question, ensuite j'ai pu tout fouiller de fond en comble sans personne derrière moi très commercant,super sympa!! | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: sellerie colson Sam 8 Aoû - 17:48 | |
| ben vous avez plus de chance que moi mais je n'ai pas eu affaire a un homme mais a une dame plus âgée et la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'est y'a au moins 6 ans car je cherchais une selle pour shagan | |
|
| |
lilyrose Vu
Nombre de messages : 75 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: sellerie colson Sam 8 Aoû - 18:49 | |
| moi aussi j'adore aller à charleroi, ils ont un super choix de couleur dans les guètres, collier de chasse, moi j'aime beaucoup et je n'ai jamais remarqué qu'on me surveillait, j'aime bien aussi gozée mais les dernières fois que j'y ai été, il n'avait pas beaucoup de stock et certain produit était manquant, alors que j'y allais rien que pour ça !!!! mahieu pour moi c'est en dépannage, parce que je trouve que tout est tellement serré qu'on ne voit rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sellerie colson | |
| |
|
| |
| sellerie colson | |
|