| qui sera present ce week end a equi logique? | |
|
+27*Anne* nikiline Hidalgo so-ra Hélène Little Luna myriam alex tincel Mano Filette eric Nancy caro vignis marc Axel et Anne ascha ganouche jup Petit Prince canadine Amé-Lilou Christine D. Mysou sandra21 kaelig faine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 16:58 | |
| voilà pour me mettre en "tête " un petit peu qui sera là ce week end car je n'arrive plus trop à suivre sur les post de ce week end? | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 17:27 | |
| Moi je serai là , accompagné de Sylvie (kaziboa sur le forum!) Mais sans Sali....plus de van a disposition...(snif) | |
|
| |
sandra21 Fan
Nombre de messages : 322 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 18:38 | |
| moi je passerais samedi après midi car dimanche je vais en stage chez maité monserez | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 18:54 | |
| Je serai là tout le week-end avec Jumper, et Mirela viendra avec moi. Je peux aussi te garantir la présence de Nikiline et Upen puisque je profite de leur transport | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 19:18 | |
| qui se porte volontaire pour porter des oeufs a sainte claire ... il annonce de la pluie ca fait 7 jusque là moi je viens mais sans cheval samedi et peut etre dimanche aussi alors la suite ? | |
|
| |
Christine D. Habitué
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Obourg Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 19:42 | |
| Je passerai plus que probablement samedi après-midi avec Val.
Nancy et Blue, j'espère vous voir..... | |
|
| |
Amé-Lilou Star
Nombre de messages : 661 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 20:06 | |
| Moi j'ai hâte de voir les photos | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 20:17 | |
| j'y serai avec Dany et nos chevaux Calva et Quick.
Dernière édition par canadine le Lun 7 Juil - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 20:19 | |
| - faine a écrit:
- qui se porte volontaire pour porter des oeufs a sainte claire ... il annonce de la pluie
Il pleuvra pas... T'inquiète... C'est techniquement impossible... | |
|
| |
faine Missionnaire
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 20:44 | |
| Ben moi je suis là aussi, enfin je suis là tout le temps puisque le gros Jup habite aux écuries de la Tour, ça simplifie les choses niveau transport (quand à l'ours, on verra, quoique si je lui donne de la Bush, elle pourra venir). | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 21:15 | |
| Ben sans moi vu que Rando balisée chez moi mais je penserais a vous et j'ai hate de voir vos photos | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 21:21 | |
| Bah non Faine je serai pas là... J'attendais mon horaire avant de m'inscrire, et ne pensais pas que ça se remplirait si vite! Du coup, me suis inscrite à Ghlin... Et du coup, comme c'est ce we là, il ne pleuvra pas. Les statistiques le prouvent! | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 22:00 | |
| Je passerais le dimanche surement dans l'aprés midi... sans Rossini car complet au niveau chevaux J'serais bien venue sameid aussi mais je travaille :( | |
|
| |
faine Missionnaire
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 22:06 | |
| ohh pas petit prince aurait esperer te recontrer ainsi que ton petit loulou prochaine occasion ... | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 22:16 | |
| Nous on sera là aussi avec nos deux gros, enfin la grosse et le "plus si gros que ça depuis qu'il est au régime de la miss" (je dois juste me rappeler de confirmer le transport demain!!!!!) | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Lun 7 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Mar 8 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Mar 8 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Mar 8 Juil - 13:02 | |
| moi z'aussi! cette année, j'ai changé d'amoureux rien que pour pouvoir venir, z'avez vu ça quand même, les efforts...??? (Anne m'aurait pas pardonné si kj'étais pas venue cette année ) du coup, Caro-filette (c'est moua) et son amoureux (le vrai le bon cette fois) aussi | |
|
| |
Mano Star
Nombre de messages : 724 Age : 56 Localisation : Ath Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Mar 8 Juil - 14:59 | |
| Je serai là samedi. Seule. Je viens tout spécialement pour voir la démo d'Alex. Hein, Alex !!! | |
|
| |
tincel Fan
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : lessines Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Mar 8 Juil - 15:02 | |
| j serai la aussi! Enfin, samedi. J'essairai quand même de passer dimanche fin de journée en plus! | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Mano Star
Nombre de messages : 724 Age : 56 Localisation : Ath Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Mar 8 Juil - 15:12 | |
| Ben Alex, je compte sur toi, moi ! Tu m'avais pas dit que tu me ferais une petite démo de massage ? Hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? | |
| |
|
| |
| qui sera present ce week end a equi logique? | |
|