| qui sera present ce week end a equi logique? | |
|
+27*Anne* nikiline Hidalgo so-ra Hélène Little Luna myriam alex tincel Mano Filette eric Nancy caro vignis marc Axel et Anne ascha ganouche jup Petit Prince canadine Amé-Lilou Christine D. Mysou sandra21 kaelig faine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Jeu 10 Juil - 22:36 | |
| - faine a écrit:
- mysou toi on va te reconnaitre tu es avc ton jumper
Oui mais je parlais de toi Puis t'auras pas un super APN entre les mains? Enfin, ça commence à être de plus en plus courant donc c'est peut-être pas super pour se reconnaitre! Suffit de venir dire bonjour à tout le monde, "coucou, je suis Faine/charlotte, et toi?" | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Jeu 10 Juil - 22:48 | |
| Bon, il parait que je serai des vôtres! Merci à tous de votre future visite Et faine, don't worry, nous ne serons pas 300, les présentations seront vite faites! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Ven 11 Juil - 7:13 | |
| faine c'est pas bien , tu dois lire les post des calamity, tu aurais vu que nous devons apporter le chocolat de notre pseudo et pour les autres pas oublier sinon......... |
|
| |
ptitepuce Familiarisé
Nombre de messages : 897 Age : 42 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Ven 11 Juil - 9:38 | |
| jai pas eu le courage de lire ts le post au sujet de la rencontre
doit on reserver pour venir??? | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Ven 11 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Ven 11 Juil - 10:12 | |
| normalement je viendrais le samedi avec edenkore | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Ven 11 Juil - 10:38 | |
| - vignis marc a écrit:
- Les hors boys au complais seront la remy,alex,eric,lemon ,dani,stive et marc
Pour le plaisir de tous Minut' ,minut' Suis de garde,.... ......... Et en Belgiue, dés que tu tousses trop fort au pied d'un poteau, Y'A PLUS DE COURANT . Donc, faut que je passe. Sans Lemon, c'est ^certain. S'il fait bon, j'ai des chances... En plus ç a va être d'enfer votre W-E, je sents que je vais réster bloqué.. | |
|
| |
Mano Star
Nombre de messages : 724 Age : 56 Localisation : Ath Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Ven 11 Juil - 12:17 | |
| Ca commence à quelle heure ? | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Ven 11 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
Mano Star
Nombre de messages : 724 Age : 56 Localisation : Ath Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Ven 11 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Ven 11 Juil - 13:10 | |
| rhaaaaaa, H - quelques heures avant que je revois ma Nanne c'est festif! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Ven 11 Juil - 13:26 | |
| Vivement demain, les ptits loups!!! Et croisons les doigts pour que le soleil brille... | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Sam 12 Juil - 0:30 | |
| S'il y a pas de soleils, y a des tonelles (si elles restent debout cette nuit). Isabau, tu surveilles, hein !!! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? Dim 13 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sera present ce week end a equi logique? | |
| |
|
| |
| qui sera present ce week end a equi logique? | |
|