| triste décision | |
|
+12Amé-Lilou capucine2000 sandrine1 alex caro lemon lola Appy max&angie Al3zane Sirocco sandra21 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capucine2000
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: triste décision Mer 16 Juil - 21:44 | |
| C'est vrai que c'est dommage, mais à partir du moment où il y a des risques pour ta sécurité et celle des autres ... Mais c'est vrai que depuis un petit temps il est plus agité ... | |
|
| |
capucine2000
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: triste décision Mer 16 Juil - 21:44 | |
| En tout cas, j'espére pour twa (& pour lui) que ca ira bien mieux aprés l'opération | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: triste décision Mer 16 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: triste décision Mer 16 Juil - 22:08 | |
| surtout le maitre ... | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: triste décision Mer 16 Juil - 22:16 | |
| Lemon ou moi, il y en a un qui doit montrer ses fesses à Jup....
Brr,l'equitation c'est phisique | |
|
| |
lola Fan
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : masnuy st jean Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: wohhhhhhhhh Jeu 17 Juil - 20:06 | |
| nous pensons a vous deux et je serais sur mon ordi le 28 au soir pour des nouvelles je t'assure que je te comprend moi j'ai plus dormis a partire du jour ou on a fixé la date et après la joi des douches pour faire degonflé pfouuuuuuuuu pas toujours evident alors moi je suis passée au nettoyage a l'eponge et eau tiède demande si tu peu ça ça va tout seul il adore maintent qu'il n' a plus rien i lattend toujours les jambe ecarté pour qu on lui fasse lol bisous et de tout avec vous deux | |
|
| |
sandra21 Fan
Nombre de messages : 322 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: triste décision Jeu 17 Juil - 20:50 | |
| la castration aura lieux le mercredi 30 juillet car le lundi je n'avais pas le van pour l'instant je sors rico très tot le matin et tard le soir et depuis 2 jours il a plutot l'air calme , je regrette même d'avoir pris rendez vous mais d'un jour a l'autre brusquement il peut changer mais ont dirait que ses homones sont décendue pour l'instant j'vais demander pour qu'il reste quelques jour a Gand car il y a trop de mouches pour l'instant puis si il fait le con dans le van du retour je n'ai pas envie d'y retourner le lendemain chaque jour qui passe j'y pense | |
|
| |
sandra21 Fan
Nombre de messages : 322 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: triste décision Mer 30 Juil - 19:53 | |
| et voila mon rico a etait castrer ce matin et tout c'est bien passée je suis aller le voir en debut d'aprem mais il etait encore dans les vapes mais ne c'est pas priver de manger de foin j'ai pris la castration dite "fermer" c-a-d qu'il passe par l'intérieur de la cuisse sur le côtée de la testicule, enlève et referme aussi tôt il n'a que quelques points c'est très propre et net il a etait anesthésier totalement et si tout ce passe bien il pourra revenir a la maison lundi ou peut être déja du week end et voila | |
|
| |
max&angie Habitué
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : eugies Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: triste décision Mer 30 Juil - 20:00 | |
| contente que ca se soit bien passé pour ton loulou, j'avais jamais entendu ce type de methode...ca a l'air bien
et toi cmt tu le vit maintenant que le stress de l'operation est passée? | |
|
| |
sandra21 Fan
| Sujet: Re: triste décision Mer 30 Juil - 20:21 | |
| ben pour l'instant j'me sens soulagée mais j'aimerai connaitre les sentations de mon rico c'est lui qui soufre pour l'instant ont verra par la suite j'èspère que je n'ai pas fait ce pour rien, mais a ce moment la ce serait un problème d'éducatin il m'ont proposer deux méthode celle dite 'ouverte' ou il ouvert les testicules enlève mais laisse la plait ouverte et donc beaucoup de soin a faire et surtout plus longtemps a cicatriser mais c'est une méthode naturel et la moin cher faut compter plus ou moin 200 euro et la méthode fermer qui est celle que j'ai prise pour rico qui est le double en prix clinique ont ne voix pratiquement rien a part quelques points j'essayérais de faire quelques photos j'ai bien aimer cette méthode car elle et propre net et ya un minimum a chipoter | |
|
| |
sandra21 Fan
| Sujet: Re: triste décision Jeu 31 Juil - 18:41 | |
| et voila rico a tellement bien suporter l'opération qu'il rentre déja demain je suis contente | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: triste décision Jeu 31 Juil - 19:33 | |
| Chouette !
Tu dois être soulagée ! | |
|
| |
sandra21 Fan
| Sujet: Re: triste décision Jeu 31 Juil - 20:51 | |
| ce qui ma fait le plus drole et mal au coeur c'est quand le chirurgien ma sonner pour me donner des nouvelles de mon ETALON devenue HONGRE avec un petit rire dans il ma fendue le coeur j'ai hâte d'être a demain | |
|
| |
Amé-Lilou Star
Nombre de messages : 661 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: triste décision Jeu 31 Juil - 21:00 | |
| C'est super que tout se soit bien passé, maintenant il faut encore attendre un peu avant de savoir si son comportement va changer ou non, mais c'est déjà une grande chose que l'opération se soit bien déroulée | |
|
| |
lola Fan
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : masnuy st jean Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: oufffffffffffffffff Ven 1 Aoû - 13:27 | |
| je suis super contente que tout c'est bien passé vite donne nous des nouvelles de ton loulou nous attendons son retoure bisous Lola | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: triste décision Ven 1 Aoû - 18:45 | |
| Dis-toi qu'au moins, il pourra avoir une vie sociale + importante, ce sera meilleur pour son moral! | |
|
| |
PACIFIC BLUE Fan
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: triste décision Ven 1 Aoû - 19:01 | |
| On a fait castrer un cheval aux écuries ou je bosse, de la même manière que le tiens, il s'est remis très vite aussi il est toujours au repos en ce moment mais il passe plus de 4 h au près, son comportement, a changé très vite, c'était un cheval très chaud en main et même a monter avec d'autres chevaux autour, maintenant c'est vraiment un ange... Bon rétablissement a ton Rico... | |
|
| |
sandra21 Fan
| Sujet: Re: triste décision Ven 1 Aoû - 19:23 | |
| rico est rentrer cette apres midi , il etait presser le loulou et dans le van il etait en compagnie d'un autre cheval , mais il n'ont pas bouger ni l'un ni l'autre .
arriver au écurie il a commencer a chauffer et faire le malin comme d'hab mais le chirurgien ma dit qu'il fallait compter 6 semaines avant que le taux d'hormones diminue
pour l'instant il a 10 jours de repos avec sortie en main de 10minutes puis si tout ce passe bien après les 10 jours il retournera en paddok puis sera remontable
faut juste surveiller que cela ne gonfle pas et surveiller la température
mais pas de soin particulier
peut pas toucher, peut pas doucher ya plus qu'a attendre | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: triste décision Sam 2 Aoû - 9:50 | |
| Courage ! Je sais que ça fait mal au coeur au début ... de se dire qu'on a fait ça à son cheval ! (en tout cas moi ) mais tu verras, il s'en portera mieux socialement ! | |
|
| |
sandra21 Fan
| Sujet: Re: triste décision Sam 2 Aoû - 14:38 | |
| aujourd'hui j'ai sortie rico en main pour la première fois depuis sa castration et franchement il a etait un ange il a hénit un peut mais il etait beaucoup moin attirer par les autres en tout cas il a l'air de ne ressentir aucune douleur , aucune gêne il est toujour très demandeur de gratouille et papouille en tout genre et son regard est redevenur doux comme avant | |
|
| |
max&angie Habitué
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : eugies Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: triste décision Lun 4 Aoû - 9:34 | |
| contente que ton loulou se porte bien et que tu retrouve un loulou en qui tu peux avoir confience et merci de m'avoir repondu... me voila avec un savoir en plus | |
|
| |
sandra21 Fan
| Sujet: Re: triste décision Lun 4 Aoû - 15:21 | |
| de rien c'est avec plaisir que je répond au question mon expérience peut peut être aider certaine personne rico va de mieux en mieux il ce calme vraiment bien les sortie en main redeviennent un plaisir le plus chiant c'est qu'il veut ce défouler mais malheureusement il ne peut pas pour l'instant , mais patience samedi il retournera en paddok | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: triste décision Mar 5 Aoû - 23:25 | |
| Coucou, Sandra! Vraiment très trèèès trèèèèèèès contente pour ton loulou et toi... Vous allez sans doute enfin pouvoir profiter UN MAXXX l'un de l'autre, maintenant... Bonne continuation... BiZZZou. http://magie-equestre.skyrock.com Faites du cheval un compagnon et non un esclave... Vous verrez quel Ami extraordinaire il est (N. Oliveira) | |
|
| |
sandra21 Fan
| Sujet: Re: triste décision Jeu 7 Aoû - 17:57 | |
| cela a fait 1 semaine hier (mercredi) que rico a etait castrer il a un peut gonfler mais c'est naturel aujourd'hui je l'ai lacher très calmement pour qu'il puisse se rouler il a conpris et n'a pas fait le con j'ai enfin retrouver mon doux rico du début dimanche il ferat ca première sortie en paddok en espèrant qu'il fasse bon en tout cas merci a tous pour votre soutient et vos conseil | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: triste décision Jeu 7 Aoû - 18:02 | |
| il va pouvoir aller en prairie avc des copains ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste décision | |
| |
|
| |
| triste décision | |
|